Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ou faire peinturé son bike a bon prix???????


Messages recommandés

Invité Stéphane

j ai toujour voulu un bike noir mat, quand j ai vue la foto que claude a mit ,j ai trippé,



connaissé vous des endroits qui font de la belle job de peinture de bike a prix abordable , moi ca serais noir mat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
TonyZZ a écrit:
Je vais regarder ca, le gars qui va peinturer mon bike je vais lui demandé combien il charge !! Je vais avoir mes prix bientot de toute maniere pour le mien !


donne moi des news Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
TonyZZ a écrit:
Je vais regarder ca, le gars qui va peinturer mon bike je vais lui demandé combien il charge !! Je vais avoir mes prix bientot de toute maniere pour le mien !


donne moi des news Wink


Je vais essayer de lappeller demain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
LA MEILLEUR PLACE QUE J'AI VU S'EST A CINTYACINTE DEMANDE A FAUCON IL A FAIT PEIDRE SON UNDER TAIL PAR LUI UN VRAI PROS BEAUCOUP DE GARAGE DE MOTO FONT AFFAIRE AVEC,IL PEINTURE AUSSI LES FRAMES ET MAGS...


Nice faudrait avoir le numero ici serait pas pire ca!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
LA MEILLEUR PLACE QUE J'AI VU S'EST A CINTYACINTE DEMANDE A FAUCON IL A FAIT PEIDRE SON UNDER TAIL PAR LUI UN VRAI PROS BEAUCOUP DE GARAGE DE MOTO FONT AFFAIRE AVEC,IL PEINTURE AUSSI LES FRAMES ET MAGS...


le gars fait ca sur la "slide" ou c est déclaré...???

j veux pas payé de taxes, pi j veux un bon prix , fake faut que le gars fasse ca chez lui Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
LA MEILLEUR PLACE QUE J'AI VU S'EST A CINTYACINTE DEMANDE A FAUCON IL A FAIT PEIDRE SON UNDER TAIL PAR LUI UN VRAI PROS BEAUCOUP DE GARAGE DE MOTO FONT AFFAIRE AVEC,IL PEINTURE AUSSI LES FRAMES ET MAGS...



je demanderai parce que vais avoir une tite vieilleà repeinturer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
LA MEILLEUR PLACE QUE J'AI VU S'EST A CINTYACINTE DEMANDE A FAUCON IL A FAIT PEIDRE SON UNDER TAIL PAR LUI UN VRAI PROS BEAUCOUP DE GARAGE DE MOTO FONT AFFAIRE AVEC,IL PEINTURE AUSSI LES FRAMES ET MAGS...


le gars fait ca sur la "slide" ou c est déclaré...???

j veux pas payé de taxes, pi j veux un bon prix , fake faut que le gars fasse ca chez lui Wink

ben la fait le toi meme

c pas tout le monde qui fait sa sous la table avec une connaissance ok mais sinon il peut te virer de bord aussi sec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boubou ma te le faire moi ton bike
3-4 keukanne de peinture canadian tire pis ont démonte té plastik
tu devrais ten clairé pour en bas de 100$ mais si ta des coupons de CanadianTirelire ca baisse encore le prix ont va acheter les keukane avaec pouaaa

Non Sérieusement mon gars qui fait de la peinture yé tres bon
Cé un pro
Ya une shop a st-madelaine
y peut meme redressir une moto
faire une painte-job complet ( en passant cé moin cher de peindre une moto si tu démonte tout té fearing toi meme)
Il mavais fait une estimé pour peindre mon bike au complet (plastik démonté) pour environs $500-600

Brodeur Moto Sport

Redressement de châssis
Peinture personnalisée et d'origine ( vous devriez voir son R1 !!! )


Silvain Brodeur
2120, rue Demers ( C'est la rue juste après Moto-Centre sur la 116 )
Sainte-Madeleine
J0H-1S0

Cell : 450.779.5379
Rés : 450.797.2929

dite lui que cé moi qui vous envois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Boubou ma te le faire moi ton bike
3-4 keukanne de peinture canadian tire pis ont démonte té plastik
tu devrais ten clairé pour en bas de 100$ mais si ta des coupons de CanadianTirelire ca baisse encore le prix ont va acheter les keukane avaec pouaaa

Non Sérieusement jai deja fait ca avec mon ZX11en 1994 jai plante solide jai ete faire souder les plastique pi je lais peinture noir mat en
kakanne
je cherche les clic




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Boubou ma te le faire moi ton bike
3-4 keukanne de peinture canadian tire pis ont démonte té plastik
tu devrais ten clairé pour en bas de 100$ mais si ta des coupons de CanadianTirelire ca baisse encore le prix ont va acheter les keukane avaec pouaaa
Tu ris mais ma Beheme a ete fait comme ca et elle a tres bien sortie!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Varlo a écrit:
Faucon a écrit:
Boubou ma te le faire moi ton bike
3-4 keukanne de peinture canadian tire pis ont démonte té plastik
tu devrais ten clairé pour en bas de 100$ mais si ta des coupons de CanadianTirelire ca baisse encore le prix ont va acheter les keukane avaec pouaaa
Tu ris mais ma Beheme a ete fait comme ca et elle a tres bien sortie!!



c est vrai que ca bien sortie en estiiiii, belle job de paint sur ta BMW, Vassago a bien fait ca Super13.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
Varlo a écrit:
Faucon a écrit:
Boubou ma te le faire moi ton bike
3-4 keukanne de peinture canadian tire pis ont démonte té plastik
tu devrais ten clairé pour en bas de 100$ mais si ta des coupons de CanadianTirelire ca baisse encore le prix ont va acheter les keukane avaec pouaaa
Tu ris mais ma Beheme a ete fait comme ca et elle a tres bien sortie!!



c est vrai que ca bien sortie en estiiiii, belle job de paint sur ta BMW, Vassago a bien fait ca Super13.gif
Mets-en, Vassago est un artiste de la kekanne!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je viens de me trouvé une place pour 300 - 350 et en plus il soude les ferings donc c pas cher pour moi et il est ben hot qui parrais mais je ne sais pas si il fera le meme prix a tous



mon bike reste noir c decidé


pi les gars le zx12 noir plus haut est pas noir ma en passant ya du clear dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'importent s'est pas de payé le moin cher possible, parceque quand ta peinture va se mettre a écaillé tu va braillé en criss!!!
quand il sagit de finition tu va voir un pros! en ce qui conserne le lance flame moié j'enlèverai tout les stikers surtout les flames mais sa reste mes goûts!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
l'importent s'est pas de payé le moin cher possible, parceque quand ta peinture va se mettre a écaillé tu va braillé en criss!!!


c est pour ca que je demande si y est sur que le gars fait de la bonne job ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
l'importent s'est pas de payé le moin cher possible, parceque quand ta peinture va se mettre a écaillé tu va braillé en criss!!!


c est pour ca que je demande si y est sur que le gars fait de la bonne job ttt

attend un an après qu'il est fait! ttt

moié ton bike je le trouverai beau sans stiker t'enlève tout! zx12, ninja, tout! tout!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
Grand BouBou a écrit:
moi je l aime en lance flamme , mon coté "rétro" ou je l aimerais noir mat ,

la avec aucun sticker dessus


UNE PEINTURE D'ORIGINE EST TOUJOURS PLUS RÉSISTENTE, ET TON BIKE GARDE SA VALEUR!
UN BIKE REPEINT......SA FAIT BIKE QUI A CRASHER!
Faut pas que je le dise, mais Stef a plante l annee passe avec son 12, pour ca le lance flamme, pour cacher les scratchs!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varlo a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
Grand BouBou a écrit:
moi je l aime en lance flamme , mon coté "rétro" ou je l aimerais noir mat ,

la avec aucun sticker dessus


UNE PEINTURE D'ORIGINE EST TOUJOURS PLUS RÉSISTENTE, ET TON BIKE GARDE SA VALEUR!
UN BIKE REPEINT......SA FAIT BIKE QUI A CRASHER!
Faut pas que je le dise, mais Stef a plante l annee passe avec son 12, pour ca le lance flamme, pour cacher les scratchs!! Wink


haaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez pas si yé bon mon gars mais il ne fait presque juste des porsches alors pi il est tres renommer dans son domaine en plus de fair des modifications et coursé en porsche le gars a son garage en carrosserie c pas un prit par hazard la pi en prime ben mon chum a sa propre compagnie de polissage de pieces donc sa aussi je l'aurrai pas cher pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...