Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride samedi 6 novembre


Invité jeremia

Messages recommandés

Ça me tente de rouler samedi le 6 novembre !!! Ils annoncent 13 beaux degrés et pas trop de risque de pluie ! sunny

Si ça vous dit aussi, faites-moi signe en matinée, disons avant 11 hres par MP ou sur mon cell
(ceux avec qui je roule l'ont déjà!!!).
On partirait à la chaleur vers l'hre du midi.

On s'organise qqchose de simple, pour tous les goûts, 2 groupes s'il le faut (rapide+lent).
On est 3 bikes à date confirmés + 1 à confirmer!
Pas d'itinéraire précis, ça reste à voir avec les gens intéressés !

Au plaisir ! Moto 1ScooterMoto 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wein...pas chaud chaud ce matin... NoTemps19.gif

Gweenie s'est décommandée, Triste01.gif
Un autre ami s'est décommandé aussi, crying
Faucon travaille... Inclassable06
Ça augure mal Boudeur01

Ride planifiée sur la rive-sud, genre route des vins, Cowansville, Waterloo, Granby,etc...
Moto 1
Un vieux sage du site m'a dit de ne pas rouler seule pcq pas safe... taptap
J'attend jusqu'à 11:30-midi pour décider si je décolle ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
Wein...pas chaud chaud ce matin... NoTemps19.gif

Gweenie s'est décommandée, Triste01.gif
Un autre ami s'est décommandé aussi, crying
Faucon travaille... Inclassable06
Ça augure mal Boudeur01

Ride planifiée sur la rive-sud, genre route des vins, Cowansville, Waterloo, Granby,etc...
Moto 1
Un vieux sage du site m'a dit de ne pas rouler seule pcq pas safe... taptap
J'attend jusqu'à 11:30-midi pour décider si je décolle ou pas.




On remet ça deman si tu veux Jeremia, en faisant le même itinéraire!!!!! Very Happy

Je surveille tes réponses !! Wink

aujourd'hui c,est vraiment pas Temps15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décidé, je décolle !!! Juste mettre une pelure de plus banane01

Je verrai ça pour demain aussi avec les gens intéressés et si la température le permet.

Bonne journée à tous Coucou09Coucou05Coucou06Coucou09

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ben belle ride en plus de faire ben beau bennnnnnnnn ya u du fromage , du chocolat , des patisseries , une tarte au pomme poire et noix , pi ben des km a mon speedo en prime seul avec les femmes hummmmmmmmmmmmm toute sa juste pour moi banane01



merci ben jerimia belle ride a la prochaine chicane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Symbiote_X a écrit:
Cette ride c'était pour aujourd'hui ou demain ?? Ça dit samedi le 6 novembre je tout mêlé la lolll
ttt


Mon erreur John Embarassed
La ride était pour aujourd'hui, samedi le 5 novembre...désolée.

On se reprend ! Si la température le permet demain, j'suis partante ! Coucou09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
une ben belle ride en plus de faire ben beau bennnnnnnnn ya u du fromage , du chocolat , des patisseries , une tarte au pomme poire et noix , pi ben des km a mon speedo en prime seul avec les femmes hummmmmmmmmmmmm toute sa juste pour moi banane01

merci ben jerimia belle ride a la prochaine chicane


Journée très agréable, pas chaude chaude, mais très agréable thanks

Wein Stephzx11, prochaine fois, demande s'ils peuvent te livrer ta commande à domicile
au lieu d'essayer de tout paqueter ça dans ton tank bag !!! Langue31.gif
J'avais pitié de ta tarte pouaaapouaaapouaaa
Il a dévalisé toute la région de Dunham... faim01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
X-CESS a écrit:
GIXXER en kit pour moi Hein03.gif


on a pensé réelement a toi


la prochaine ride on roule ensemble


meme si tu as un suzukyyyyyyyyy pouaaapouaaa




samedi, j'ai continué à démonter, c'est un vrai naked bike Shocked

nettoyage et encore nettoyage, j'ai encore du travail, apres un ti peu de peinture noire sur les radiateurs et puis faut que je fasse venir un ti fairing des U S A scratch et commencer à acheter quelques parts

y roulera bien mon Suzuki, tu verras affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en fais pas avec sa surtout si c pas gbbou ton mecano mais tu devrais mettre des clic sur le forum pour voir les modifs et reparation que tu fais
mon vieux zx11 1992 sera en piece aussi pour une peinture et un clean up mais je me pose encore la question de la couleur je reviens toujours au noir car les bike noir ben jles trouve wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww debile écoueurant mongole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...