Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

huile minéral vs semi ou full syntec


Messages recommandés

Invité Stéphane

encore une fois c est un sujet avec 333 réponse différentes

mais moi je me fit a mon mécano personnel ,un gars de 20 ans d expérience et master mécano,

y dit que la semi ou full ca vaut vraiment pas la peine,

de l huile réguliere "droppé" a max 4500km, pas 4550 ,4500
fait TRES bien la job,

lui y a fait sa sur son GPZ1100 96 et le bike a maintenant plus de 85 000km et le moteur na jamais été ouvert et roule tres bien

a vous de décidé se qui est bon pour votre bike , moi j ai décidé .huile minéral all the way Wink


si vous faite de la track ou du drag regulierement c est surement une autre histoire, lui y parle pour un bike de route ,meme si on le brasse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
Cé comme le truc de laissé l'huile dégoudiné toute la nuit

pis de mettre son huile neuve le lendemain

ta connaissais tu celle la ?


euhhhhh non

calisseee , qui coire.... c est simple , mon mécano privé .....GUY 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos bike roule pas bin chaud
on n a pas des moteur modifié,
a haute compression qui genere beaucoup de chaleur
l huile syntethique sert a sa , pas se degrader a de tres haute température, moi c est la ordinaire droppé au 4499 km Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...