Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les estiii de char


Invité Stéphane

Messages recommandés

Invité Stéphane

aujourd hui je m en vait chez Faucon, prend le Boul. St-Joseph ( c est 3 voies) j arrive a l intersection St-Michel je crois,

la ligne de gauche font la file pour tourné a gauche , la ligne de droite tourne un apres l autre a droite , le centre roule a 60km,

je m en vient sur la voie du centre et une estiii de folle qui voulait tourné a gauche change d idée, elle embarque sur la voie du centre au moment que chu la... whaaa ,

j ai tassé mon bike tres rapidement vers la droite et j ai passé entre son char et l autre sur la voie de droite sur la ligne blanche pour l évité


c est dangeureux pas d allure roulé en ville.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
+1 tout les jours je vois des propriétaires de permis de conduire donné par SAAQ POP CORN grrrrgrrrr

je comprend pourquoi il y a autant d'accident ici
Peureux08.gifSuperNul02.gif




Selon la saaq du Q, c'est de la faute des besique pis ça va toujours le rester!!!!!

On est les ti méchants sur la route!!!

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai passé mes permis, voiture et bike, c'etait pas forcement facile, ici j'ai passé le permis bike fingers in the nose !!!!

j'ai vu des eleves passer leur permis et ils l'ont eu!!!!!!!!je ne monterai jamais backseat , parce que je suis sur malheureusement que l'été prochain y aura des bikes smashés !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
quand j'ai passé mes permis, voiture et bike, c'etait pas forcement facile, ici j'ai passé le permis bike fingers in the nose !!!!

j'ai vu des eleves passer leur permis et ils l'ont eu!!!!!!!!je ne monterai jamais backseat , parce que je suis sur malheureusement que l'été prochain y aura des bikes smashés !!!!!!





T'as ben raison j'en ai vu des capable moi aussi pendant mon examen !!!!!!

Dont moi!!! pouaaapouaaapouaaapouaaa


Bi non c'est pas vrai!!!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
j'espère pour toi et ta famille que tu est bonne sur ton bike parce que le Z au dessus de 7000 rpm, ça envoi les watts !!!!!!!!!!!!

c'est un bo bike avec des hp !!!!!






Ca c'est sur, je roule pas!!!!!! Wink

Ou très rarement que je vais m'énerver!!
NoNo

Je prends le cours fast l'année prochaine! Demon07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
on y vas avec la gang si tu veux , Hayato, Symbiote X veulent m'y emmener, let's go with us !!!!! plus y a de fous, plus on a du fun , n'est ce pas cheerscheerscheers





Dac, moi je suis partante!!! Very Happy

Moto 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi Bad for u

un bike c'es un bike tant que c'est pas un custom ou harley

j'ai essayé un naked poue la première fois en aout, La yamaha MT O1,
le naked c'est cool comme comme position sauf que quand tu roules fort il y a trop de vent sur le casque au dessus de 140, le racer te protège un peu plus pour la speed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
pourquoi Bad for u

un bike c'es un bike tant que c'est pas un custom ou harley

j'ai essayé un naked poue la première fois en aout, La yamaha MT O1,
le naked c'est cool comme comme position sauf que quand tu roules fort il y a trop de vent sur le casque au dessus de 140, le racer te protège un peu plus pour la speed





J'ai juste changé ma vitre eet ça a fait toute une différence !!!

Moi mon problême justement c'est le ferring :(

Parce que j'aurais un racer!!!

Super02.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
pas de trouble, il ya peu des chutes, les profs sont bons parait ils, et le plaisir est grand !!!!




J'ai ben hate de voir ça, mais nerveuse comme je suis !!! Shocked

Ca risque d'être dure! ?

Mais ça peu quand même pas me faire de tort! Demon07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d'etre nerveuse, c'est pas ton mariage!!, c'est pas un examen médical ou pour une job!!!

personne ne juge et si quelqu'un le fait parce que tu es une fille, no problemo, laisse filer, tu es la pour le fun avec des amis, that's it !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
pas besoin d'etre nerveuse, c'est pas ton mariage!!, c'est pas un examen médical ou pour une job!!!

personne ne juge et si quelqu'un le fait parce que tu es une fille, no problemo, laisse filer, tu es la pour le fun avec des amis, that's it !!!






Ouin, t'as ben raison !! Demon07

Mais je penses que là on est rendu un peu horstopic

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
SUPER HERO a écrit:
aujourd hui je m en vait chez Faucon, prend le Boul. St-Joseph ( c est 3 voies) j arrive a l intersection St-Michel je crois,

la ligne de gauche font la file pour tourné a gauche , la ligne de droite tourne un apres l autre a droite , le centre roule a 60km,

je m en vient sur la voie du centre et une estiii de folle qui voulait tourné a gauche change d idée, elle embarque sur la voie du centre au moment que chu la... whaaa ,

j ai tassé mon bike tres rapidement vers la droite et j ai passé entre son char et l autre sur la voie de droite sur la ligne blanche pour l évité


c est dangeureux pas d allure roulé en ville.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
SUPER HERO a écrit:
aujourd hui je m en vait chez Faucon, prend le Boul. St-Joseph ( c est 3 voies) j arrive a l intersection St-Michel je crois,

la ligne de gauche font la file pour tourné a gauche , la ligne de droite tourne un apres l autre a droite , le centre roule a 60km,

je m en vient sur la voie du centre et une estiii de folle qui voulait tourné a gauche change d idée, elle embarque sur la voie du centre au moment que chu la... whaaa ,

j ai tassé mon bike tres rapidement vers la droite et j ai passé entre son char et l autre sur la voie de droite sur la ligne blanche pour l évité


c est dangeureux pas d allure roulé en ville.......







Merci de nous rafraichir la mémoir BouBou!!!!

:ange03:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
X-CESS a écrit:
+1 tout les jours je vois des propriétaires de permis de conduire donné par SAAQ POP CORN grrrrgrrrr

je comprend pourquoi il y a autant d'accident ici
Peureux08.gifSuperNul02.gif

ben oui hennnnnnnnnnn x-cess il donne sa vraiment a n'importe qui meme les français pouaaa



c'est vrai, c'est incroyable, et en plus les français donnent des dollars pour passer les exams Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
TonyZZ a écrit:
C'ets lkennfer, moi je me check ca pas dallure quand je roule. y a pas 2 sec qui passe sans que je regarde les char de toutes les voies en face de moi!

Jai toujours la chienne quil y en ai un sans raison qui se tasse


c est vraiment plate et dangeureux roulé en ville...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sephirot
TonyZZ a écrit:
C'ets lkennfer, moi je me check ca pas dallure quand je roule. y a pas 2 sec qui passe sans que je regarde les char de toutes les voies en face de moi!

Jai toujours la chienne quil y en ai un sans raison qui se tasse



Spour ca quon roule vite en moto.... pour essayer detre toujours devant! :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement aujourdhui meme je men allait chercehr mon ami a l'aéroport et sur la metreopolitaine, jai un char qui me colle au cul donc je me tasse de vois, je suis a 90% dans la vois du centre quand le char de la voie de droite commence a se tasser, mais la le gars qui me collait au cul lui me depasse pendant ce temps! Réaction jai crisser les break et la la personne a continuer de changer de voie et elle ma jamais vu !! Elle ma pas trop aimer apres par exemple. Elle pouvait surement voir la couleur de mes yeux dans son mirroir !!! A chnagait de vois je changait jusqua ce que je me tanne loll Tin gang de con cest ce que vous meritez bordel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Grand BouBou a écrit:
aujourd hui je m en vait chez Faucon, prend le Boul. St-Joseph ( c est 3 voies) j arrive a l intersection St-Michel je crois,

la ligne de gauche font la file pour tourné a gauche , la ligne de droite tourne un apres l autre a droite , le centre roule a 60km,

je m en vient sur la voie du centre et une estiii de folle qui voulait tourné a gauche change d idée, elle embarque sur la voie du centre au moment que chu la... whaaa ,

j ai tassé mon bike tres rapidement vers la droite et j ai passé entre son char et l autre sur la voie de droite sur la ligne blanche pour l évité


c est dangeureux pas d allure roulé en ville.......


je suis heureuse pour toi que l histoire se termine bien, il faut se tenir loin de tout véhicule quand on roule en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...