Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problem de suspenssion ou de direction


Messages recommandés

ya tu quelqun qui si connais la mecanique de la direction et de suspenssion avant sur un bike ou qui connais kelkun qui pourais checker mon bike ?

me semble que mon devant est pas mal instable dans les curves,cé peu etre juste un manque de bon ajustement ou peu etre reparation a effectuer?

s.v.p aidez moi, cé peu etre cette pettite connerie qui fais que jaime +ou- mon bike!! grrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu atérie souvent dessus y diforme aussi Wink meme si yé pas vieux

- roue débalancé ??? check si te manque pas des plombs souvent son colé pis y décole

fait combien de temps tu a vérifier ta pression de pneus avant et arrierre ? quelques livre de moin pis cé pu le meme bike

a tu changé de koi au ajustement de fourche ou du shock arrierre?

pour sérré ta fouche sa te prend un marteau pis un tournevis plate
tu serre la noix en dessous en retenant celle du dessus pas trop sérré pour pas endomagé té roulements

cé koi le feeling que ta en courbe ? sil plonge dans courbe cé probablement ton pneus qui a la structure endomagé cé un feeling asser désagréable solution = pneus neufs les wheely ca coute cher tu endomage prématurément ta structure de pneus meme si ya lair correct coté usure

javais le meme feeling vla deux semaine pis jai changé mes pneus pis oups disparu comme par enchantement ...pu le meme bike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton pneu arriere ya lair de koi ??? yé tu rendu carré ?

ta une moto tres legerte du devant mais si fessais pas ca avant ben ya de koi pas normal

si ta fouche est slaque tu va sentir le jeu arreter en forcant le bike avec lefrein avant apliquer tu le zigone en esseyant de avancé pis reculer comme si tu serais Bonhomme_Balancoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
y fais comme du woble quand je prend une courbe passez 140 km/h en acceleration!!
sait assez épeurant comme feeling!

la pression est corect je la check souvent
pis pour la suspenssion arriere ben je lé rafermis un peu ,en compressant mon coil!!


ok ressaye ca en remetant ca au set-up original avec ton shock arriere ( ta probablement débalancé le bike ) si tu est assie trop en avant sur ton banctu met plus de poid en avant pis ton cul est trop rigide

ta jouer avec quel ajustement le préload ou celle du rebondisement yen a tu deux la dessus ou juste un jparle du shock arierre

pis cé pas ben ben le temps ideal pour ajuster ta suspension car avec le froid ca influance ben gros le travail des fourches et de tout ce qui est hydrolique sur la moto cé plus raide ... huile viscosité plus épaisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...