Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 30 octobre


Messages recommandés

Asphalt_surfer a écrit:
y annonce beau et 12 degré, faque moi je roule dans lapres midi!!

si sa vous tente ,joigné vous a moi!

destination a décidé ,tout depend du nombre de participant!

je confirme la ride samedi soir le 29 octobre 9-00pm
......................

Asphalt_surfer


Bonne idée Jean-Sébastien ! Coucou09

Laisse nous savoir quel est le point de rencontre et l'heure du départ. Je pourrais bien y être. Temps03.gif
Je vais au brunch à 11:30. Si ça adonne, tant mieux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
gweenie a écrit:







?Evil or Very Mad?Evil or Very Mad


Pis moi !!!!!tu m'as oublié crying


vue que je ride aujourd hui , c est pas sur que je sois la demain

WinkVery Happy





Tu peux rider deux jours d'affilés t'sé!!!!!!!!!! Wink

Etant dooné que c,est probablement la dernière de la saison :(

banane01banane01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
on vas faire ketchose de simple !!!
depart sur la rive sud,a la brasserie des rapides a 1-30, 2-00!!
je fini de travailler a 1-00 ,faque le temps que je men vienne!!

ne me demander pas l'étinéraire d'avance parceque j'en est aucune idée!on décidera sa tous ensemble!! Very Happy






C'eest ou ça la brasserie des rapides ?????
confused

Si je veux y aller!
thanks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chemin pour la brasserie!

décarie , 15 direction pont champlain ,

sorté a Boul De La Vérendry ou si vous arrivé de la rive sud prendre le pont Champlain , resté sur la 15 direction nord et sorté a Boul. de La Vérendry

resté sur le Boul. de la Vérendry pour a peut pres 5 km,

a Bishop Power-Shevchenko tourné a gauche,

première rue c est Champlain , tourné a droite,c est au bout du centre d achat , en arrière du Tim et Mc Do
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

moi j ai ridé aujourd hui et fesait a peut pres 12 en apres midi, mais en fin d apres midi ca commencait etre drolement frais...pi on sent que les pneu colle moins...


pour ma part la saison de moto 2005 est terminé


bonne ride , habillez vous TRES chaudement et soyez TRES prudent WinkVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
ben moi mon bike il est en string, donc il sort pas car il est très pudique et un peu shy whaaa





C'est pas drôle être pudique comme ça !!! Very Happy

Mais je le comprends !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
ben , c'est pas une vraie kebekoise ma gixxer, parce que d'après ce que les jeunes filles de Montréal me force à regarder whaaa , elles sont pas pudiques ici whaaa

MON DIEU, protège moi
whaaa
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;pas de trop quand même ttt




T'as bien fais de lui demander ça !!!!

:grrr1::grrr1::grrr1:

MDR25.gifpouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gweenie a écrit:
X-CESS a écrit:
nannnnnnnn je suis un ti gars TRES SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai des preuves ! langue27





Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



pourquoi non non non !!!!!la miss !!!

tu as raison, je l'avoue je suis un OBSEDE
...
.
.
.
.
.
..

.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
DE GIXXER langue27langue27langue27langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous ont n'as rouler Very Happy
faisait froid a matin vers 930 pour aller rencontrer varlo & maggy pour dejeuner sur la rive-nord, mais apres le sunny nous as rechauffer.
TRES belle derniere ride en ce qui me concerne & Evy aussi
cheers un petit switch de motos pour le retour
Marie, evy te jalouse MDR25.gif ....
Super13.gif dan & maggy pour votre superbe compagnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement ont tous rouler mais en 3 gang séparé...

Moi-Roadrunner-Maxer1-BlackPanther-Mario-pis un ti nouveau

Ont n'est descendu a Suton
Belle tite ride
Ont na tous eu la frousse pour Maxer1 mais ca cé bien fini
Cé drole Ont cé perdu moi pis roadrunner telement bien perdu qu'ont meme passé la douane canadienne ( jamais vu l'américaine)
Mario cé perdu i-tout ( Ont ta jamais retrouvé Mario) jespere té pas dans le champs encore labas ??? pouaaa
pis ont na finalement retrouvé la gang a tank a gaz

Décidement la plus belle journée qu ont na eu depuis un boute
aprécié jusqu a la derniere goute

jespere ben qui ven avoir dautre dememe en novembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Francois l'a dis nous avons rouler ensemble, superbe ride improviser d un bout a l autre avec des routes que j avais pas fait depuis longtemp, 640-335- route entre St-Calixe et St-Hypolitte, la route des Mille Iles, 329,switch de moto avec Francois, 148, 327, 344, Fresnieres pour finir chez moi.

Pour resumer j aimerais bien avoir une moto plus agile des fois, pour le chauffeur la ZX10R est tres confortable mais Maggy n est pas jalouse de Evy par contre... j ai adorer refaire un bout de chemin avec cette machine la, je l avais deja essayer lors d un test S2R et je l avais aimer, mon sentiment n a pas changer...et je reste sur la meme impression que la premiere fois, criss que les mirroirs sont la comme parrure sur cette moto la!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mario cé perdu i-tout ( Ont ta jamais retrouvé Mario) jespere té pas dans le champs encore labas ???

t'en fait pas jai trouver mon chemin et non j'ai pas prit le bois,,,,je sais pas ce qui c passer ont vous a perdue de vue apres le depart,,je vous est attendue plus loingt et vous etes jamais passer???

anyway le pricipale c quond a rouler aujourdhui,,pi maudit quond etait bien avec ce soleil



Temps03.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
on ne la voi pas assé bien la z1000 orange ttt





Ben oui regarde comme il faut il te manque juste son.........cul


Presque en avant plan!!! a droit de l'écran!!!

langue27langue27langue27langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
Mario cé perdu i-tout ( Ont ta jamais retrouvé Mario) jespere té pas dans le champs encore labas ???

t'en fait pas jai trouver mon chemin et non j'ai pas prit le bois,,,,je sais pas ce qui c passer ont vous a perdue de vue apres le depart,,je vous est attendue plus loingt et vous etes jamais passer???

anyway le pricipale c quond a rouler aujourdhui,,pi maudit quond etait bien avec ce soleil



Temps03.gif


met en cétais vraiment agreable
ben nous imagine les places ont na passé ont cé ramasé au states
copmtan de voir té correct ta une monture fiable maintenant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
on ne la voi pas assé bien la z1000 orange ttt


ha ha ha , moi je lé vue toute l'apres-midi!!!
pue j'ai juste une chose a dire......WOOOWWWWWWWW!!!!

pouaaapouaaa

non mais serieux ,belle tite ride ,merci a jerimia d'avoir leadé,
pis chu désolé de mon retard!!!





Té tout pardonné pour ton retard!! Wink

pis beau besique !!! t'as un beau sons!!!

10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...