Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RIDE SAMEDI LE 29 (Update)


Invité Stéphane

Messages recommandés

Invité Stéphane
Jai changé l endroit de départ pour la mettre au sud , vue qu on risque plus de ridé sur la rive sud (moins froid que dans le nord)



on va faire une tite ride en apres midi pour etre sur que je sois debout meme si j ai et en meme temps en va etre au max de la chaleur de la journée,



Depart a 11 30 Tim Horton A LASALLE

arrivez par le pont Champlain et contiunué 15 nord ou arrivé par Décarie et prendre direction pont Champlain,

sortir a Boul De La Verandry , faire +ou - 5 km dessus,

a Bishop Power - Shevchenko tourné a gauche ,

premiere lumiere c est Champlain tournée droite et se rendre au Tim Horton





ride intermédiare ou avancé tout dépandant des rideur , on va décidé ensemble au pire on peu faire 2 groupe

itinéraire a discuté entre les bikeur(euse) , fake préparé vos idées



je confirme la vieille vers 17 00

Forum64.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
on va faire une tite ride en apres midi pour etre sur que je sois debout meme si j ai et en meme temps en va etre au max de la chaleur de la journée,

Depart a 11 30 Tim Horton coin Pie Ix et Jarry,

ride intermédiare ou avancé tout dépandant des rideur , on va décidé ensemble,

itinéraire a discuté entre les bikeur , fake préparé vos idées



je confirme la vieille vers 17 00

Forum64.gif


Veux-tu que j'passe chez toi pour te réveiller avant d'aller au point de rencontre ??? taptap

Félicitations...au moins une place où le café est prêt rapidement pis y a pas que des beignes 10/10

Ça m'tente mais si j'vois que c'est trop fort comme calibre pour mes moyens, je reviens chez moi ou
j'irai rouler seule à partir de là. Il fait froid, avec la pluie de cette semaine il va y avoir plein de feuilles
mouillées sur les routes et je ne prendrai pas de chance inutile juste pour le fun de vous suivre !!!!!!!

Proposition : route des vins...Venise en Qc, coin de Bedford, Dunham, Cowansville, Granby,
ou Chemin des Patriotes, Sorel, la traverse de Sorel, retour St-Ignace...etc...

SUPER HÉRO
JEREMIA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fastefou

Moi je suis partant a moins qui ait une tempete de neige!! ttt

Moi je roule plus relaxe pour ceux qui me connaissent vous savez de quoi je parle alors j'espere pas etre le seul avec ce rythme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
SUPER HERO a moins qu il y est un tremblement de terre...
Jérémia
Fastefou


au pire on fera comme la derniere fois un groupe qui ride moins vite... Wink et tout le monde va trouvé son compte Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
SUPER HERO a écrit:
Jai changé l endroit de départ pour la mettre au sud , vue qu on risque plus de ridé sur la rive sud (moins froid que dans le nord)



on va faire une tite ride en apres midi pour etre sur que je sois debout meme si j ai et en meme temps en va etre au max de la chaleur de la journée,



Depart a 11 30 Tim Horton A LASALLE

arrivez par le pont Champlain et contiunué 15 nord ou arrivé par Décarie et prendre direction pont Champlain,

sortir a Boul De La Verandry , faire +ou - 5 km dessus,

a Bishop Power - Shevchenko tourné a gauche ,

premiere lumiere c est Champlain tournée droite et se rendre au Tim Horton





ride intermédiare ou avancé tout dépandant des rideur , on va décidé ensemble au pire on peu faire 2 groupe

itinéraire a discuté entre les bikeur(euse) , fake préparé vos idées



je confirme la vieille vers 17 00

Forum64.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fastefou
Faucon a écrit:
trop compliquer ton départ ... pis jai pas le gout de macheter un Pearley pour me rendre dans l'ouest

pis jai pas le gout de manger encore des beignes '' en t'attadant''

bonne ride pareil langue27


+2

Je pars pas de l'ouest...sorry on se reprend la saison prochaine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAISSEZ-MOI PAS TOUTE SEULE AVEC BOUBOU ... whaaaMecontent01.gifwhaaaMecontent01.gifwhaaa

Steph, si j'suis toute seule d'inscrite pour rouler avec toi, oublie-moi !

J'voudrais surtout pas te clencher une 2ième fois
...ton orgueil le prendrait pas !!! pouaaaLangue31.gifpouaaaMDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
LAISSEZ-MOI PAS TOUTE SEULE AVEC BOUBOU ... whaaaMecontent01.gifwhaaaMecontent01.gifwhaaa

Steph, si j'suis toute seule d'inscrite pour rouler avec toi, oublie-moi !

J'voudrais surtout pas te clencher une 2ième fois
...ton orgueil le prendrait pas !!! pouaaaLangue31.gifpouaaaMDR85.gif


pouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaa

Pauvre boubou se faire battre par un Katana Shocked Et apres il se vente battre un busa !!! Non mais la seule chose que tes capables de dépasser c'est un scooter.
.
.
.
.
.
.
.
Sti je m'arrange pour manger une volé moé la lolll whaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

En passant Lasalle c est pas dans l Ouest c est au Sud , a coté du pont Champlain , parfait pour ridé sur la rive sud.........

au pire je serai seul avec jérémia ou completement seul , mais je fait une tite ride en apres midi ttt


SUPER HERO a écrit:
Jai changé l endroit de départ pour la mettre au sud , vue qu on risque plus de ridé sur la rive sud (moins froid que dans le nord)



on va faire une tite ride en apres midi pour etre sur que je sois debout meme si j ai et en meme temps en va etre au max de la chaleur de la journée,



Depart a 11 30 Tim Horton A LASALLE

arrivez par le pont Champlain et contiunué 15 nord ou arrivé par Décarie et prendre direction pont Champlain,

sortir a Boul De La Verandry , faire +ou - 5 km dessus,

a Bishop Power - Shevchenko tourné a gauche ,

premiere lumiere c est Champlain tournée droite et se rendre au Tim Horton





ride intermédiare ou avancé tout dépandant des rideur , on va décidé ensemble au pire on peu faire 2 groupe

itinéraire a discuté entre les bikeur(euse) , fake préparé vos idées



je confirme la vieille vers 17 00

Forum64.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
En passant Lasalle c est pas dans l Ouest c est au Sud , a coté du pont Champlain , parfait pour ridé sur la rive sud.........

au pire je serai seul avec jérémia ou completement seul , mais je fait une tite ride en apres midi ttt


Steph, il va falloir que tu sois grand garçon samedi matin... taptap

J'ai un autre rendez-vous avant la ride et j'me rendrai directement au point de rencontre
(j'passerai pas par chez toi).
J'devrais arriver vraiment à la dernière minute !

Choke pas là !!!!!!! 007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MissRaid
jeremia a écrit:
SUPER HERO a écrit:
En passant Lasalle c est pas dans l Ouest c est au Sud , a coté du pont Champlain , parfait pour ridé sur la rive sud.........

au pire je serai seul avec jérémia ou completement seul , mais je fait une tite ride en apres midi ttt


Steph, il va falloir que tu sois grand garçon samedi matin... taptap

J'ai un autre rendez-vous avant la ride et j'me rendrai directement au point de rencontre
(j'passerai pas par chez toi).
J'devrais arriver vraiment à la dernière minute !

Choke pas là !!!!!!! 007


Fait toi s'en pas, je vais allé moi meme le reconduire avec la ptite. Question allé dire BONJOUR a tout le monde et prendre un café avec vous autre.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
on décidera sur place ou on va , j connait pas bin bin la Rive Sud , j me fit a vous



Depart a 11 30 Tim Horton A LASALLE

arrivez par le pont Champlain et contiunué 15 nord ou arrivé par Décarie et prendre direction pont Champlain,

sortir a Boul De La Verandry , faire +ou - 5 km dessus,

a Bishop Power - Shevchenko tourné a gauche ,

premiere lumiere c est Champlain tournée droite et se rendre au Tim Horton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
ok moi pis tite pute ont va rouler avec toi dis nous ou pis quand

SuperHeros
Jeremia
Faucon
Roadrunner


j ai pensé a toi Alain , y ade bon beigne chez Tim Horton tttMDR85.gifMDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Normando
Super Hero
Jeremia
Faucon
Roadrunner
Yama
Normando


Attendez moi au cas ou je suis en retard.....je connais pas ben ben le coin du RV......
je viens.....sure, sure. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...