Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dans les 1000cc 2006 vous acheteriez ???


Invité Stéphane

Messages recommandés

calissssssss sa s'est dure comme choix! Rolling Eyes s'est sûre qui faudrai les essayés pour en avoir le coeur net! bon je vais être renier par mon clan,J'AI CHOISI LA GIXXER NOIR A HAYATO parce que a mon avis le meilleur bike de course est la GSX1000.
pour le look je dirai que le R1 est le plus beau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gixerjoe
SUPER HERO a écrit:
j ai mi au sondage le GSX-750 , pcq il marche autant qu un 1000,

oui, ça se débrouille bien mais pas à tirer comme un 1000 par exemple !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gixerjoe"]

SUPER HERO a écrit:
j ai mi au sondage le GSX-750 , pcq il marche autant qu un 1000,

oui, ça se débrouille bien mais pas à tirer comme un 1000 par exemple !!!


SUPER HERO N'A PAS IDÉE DE COMMENT PEUT TIRER UN MILLE langue27 COMME LE NOUVEAUX gsx1000 qui est plus légé qu'un cbr600 de l'année taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
je sait tres bien que ca tire un mille.... mais le gixxer 750 est le seul de sa classe , BEAUCOUP trop fort pour le mettre avec les 600 ,

fake je l ai mit avec les 1000, de toute facon y se debrouille pour un 750 Wink

si on prend pour 2005 et le 750 va etre upgradé en 2006 , pas le 1000...


Specs du fabriquant
GSX-R750 2005

150hp
64lb de torque
10,4 sec sur le 1-4 de mille a 218km-h
top speed 271km-h
poids a sec 163kg


GSX-R1000 2005

178hp
80lb de torque
10,1 sec sur le 1-4 de mille a 230km-h
top speed 285km-h
poids a sec 166kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
calissssssss sa s'est dure comme choix! Rolling Eyes s'est sûre qui faudrai les essayés pour en avoir le coeur net! bon je vais être renier par mon clan,J'AI CHOISI LA GIXXER NOIR A HAYATO parce que a mon avis le meilleur bike de course est la GSX1000.
pour le look je dirai que le R1 est le plus beau.


Hehe...merci! Smile Tk, moi je suis entierement satisfait de mon gsx-r ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
freeway a écrit:
Je viens de changer pour un cbr 2005 Very Happy
et je changerais pour un 2006 sans hésiter!


félécitation , c est un bike que j aimerais avoir , cest dans mes premier choix quand je vais changé le Zx-12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je l'ai changé!
J'ai essayé un repsol cette été, et je suis tombé
en amour avec le 1000 de Honda.

Le busa est vraiment une machine extraordinaire,
mais pour s'amuser dans les courbes ma Honda est plus
maniable, et plus légère.

Freeway
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
freeway a écrit:

Le busa est vraiment une machine extraordinaire,
mais pour s'amuser dans les courbes ma Honda est plus
maniable, et plus légère.


100% dacord Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...