Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai trouvé des fairings de VTR


Messages recommandés

Je suis aller faire installer mes pneus en début d'été a Delson chez Bonzai moto. By the way le gars est vraiment cool et il fait attentiona chaque petit detail! Je vais faire un peu de Pub pour lui en meme temps!

BANZAI MOTO ENT.
Yves (450) 638-2410
99A, Industrielle
Delson, Qué, J5B 1V9


Fait 2 fois je lui parle et le gars mérite bien ca!!

Donc 4 pieces, les 2 sides, le tail et le cover seat, en gris seulement mais cest pas grave! Le tout pour 300$!!

Je trouve ca excellent comme deal car les 2 sides cest quoi 800 a 1000$, le tail 300 a 400$ le cover seat 100-200$

Faque me reste a faire marcher mes clusters acheter un vitre double bubble et des flasher et FINI!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
good donc un peu de duck tape pi tu roule un peu si il fa beau un jour avant Temps15


Ouin jaimerais bien aller roulé un peu avant en effet !!!
Mais ca on va voir a ca !! On sait jamais quand stosti de marde blance la va tomber !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
TonyZZ a écrit:
Faucon a écrit:
2 arriere un pour moi Wink


Gang de rapace


c est comme ca qu il faut faire quand on est proprio d un sitede moto , entk c est comme ca que ca fonctionne ailleur Winktttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyZZ a écrit:
Je suis aller faire installer mes pneus en début d'été a Delson chez Bonzai moto. By the way le gars est vraiment cool et il fait attentiona chaque petit detail! Je vais faire un peu de Pub pour lui en meme temps!

BANZAI MOTO ENT.
Yves (450) 638-2410
99A, Industrielle
Delson, Qué, J5B 1V9


Fait 2 fois je lui parle et le gars mérite bien ca!!

Donc 4 pieces, les 2 sides, le tail et le cover seat, en gris seulement mais cest pas grave! Le tout pour 300$!!

Je trouve ca excellent comme deal car les 2 sides cest quoi 800 a 1000$, le tail 300 a 400$ le cover seat 100-200$

Faque me reste a faire marcher mes clusters acheter un vitre double bubble et des flasher et FINI!!!!

LE TOUT POUR 300$,ciboire y fais des miracle lui!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Asphalt_surfer a écrit:
TonyZZ a écrit:
Je suis aller faire installer mes pneus en début d'été a Delson chez Bonzai moto. By the way le gars est vraiment cool et il fait attentiona chaque petit detail! Je vais faire un peu de Pub pour lui en meme temps!

BANZAI MOTO ENT.
Yves (450) 638-2410
99A, Industrielle
Delson, Qué, J5B 1V9


Fait 2 fois je lui parle et le gars mérite bien ca!!

Donc 4 pieces, les 2 sides, le tail et le cover seat, en gris seulement mais cest pas grave! Le tout pour 300$!!

Je trouve ca excellent comme deal car les 2 sides cest quoi 800 a 1000$, le tail 300 a 400$ le cover seat 100-200$

Faque me reste a faire marcher mes clusters acheter un vitre double bubble et des flasher et FINI!!!!

LE TOUT POUR 300$,ciboire y fais des miracle lui!!!


c est un bon voleur.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
clauderr a écrit:
SUPER HERO a écrit:
TonyZZ a écrit:
Faucon a écrit:
2 arriere un pour moi Wink


Gang de rapace


c est comme ca qu il faut faire quand on est proprio d un sitede moto , entk c est comme ca que ca fonctionne ailleur Winktttttt



006


la vérité simple et net... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
stephzx11 a écrit:
je me dit sa moi aussi mais bon pas de preuves pas d'accusation merci

car si c legal ben le gars passe pour un beau croté .
si c du hot ben la jusqu'a preuve du contraire rien a dire


on peut s entendre pour dire que c est bizarre quand meme a ce prix.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
stephzx11 a écrit:
je me dit sa moi aussi mais bon pas de preuves pas d'accusation merci

car si c legal ben le gars passe pour un beau croté .
si c du hot ben la jusqu'a preuve du contraire rien a dire


on peut s entendre pour dire que c est bizarre quand meme a ce prix.........


ouin mais cets pas du neuf comme je disais!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
vraiment pas cher........ Shocked

j ai ajouté son adresse

http://rapide-et-lfun.forumactif.com/viewtopic.forum?t=176

tu lui dira que pour la pub ca va me prendre 2 Michelin Power ttttttttt



Ok, moi ce sera un busa blanc! hihihi! tant qu'à faire, aussi bien y aller le tout pour le tout!!! lol!


nice comme prix quand même TonyZZ!, je suis content pour toi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dmccmd a écrit:
SUPER HERO a écrit:
vraiment pas cher........ Shocked

j ai ajouté son adresse

http://rapide-et-lfun.forumactif.com/viewtopic.forum?t=176

tu lui dira que pour la pub ca va me prendre 2 Michelin Power ttttttttt



Ok, moi ce sera un busa blanc! hihihi! tant qu'à faire, aussi bien y aller le tout pour le tout!!! lol!


nice comme prix quand même TonyZZ!, je suis content pour toi!!!


La semaine prochaine je vais les chercher !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...