Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Upgrade ZX-12


Messages recommandés

Invité magic ra

Bon voicie les photos telle que discuter pour le réglage de suspension avant pour une conduite beaucoup plus rapide et pesant d'une grosse cylindré. le défaut de la ZX-12

monter les poteaux de fourche dans le tripple clamp d'environs de 10 mm à 14 mm pas plus car ses dejas beaucoup.

ATTENTION NE PAS MONTER LES FOURCHE PLUS DANS LE TRIPPLE CLAMP DES MODELE 2000 et 2001 CAR LES FILLET SUR LES POTEAUX FONT GLISSÉ LES POTEAUX DE LE TRIPPLE CLAMP MEME TRES BIEN SERRÉ

les modele 2002 et plus sont mieux pour l'ajustement car il y a moin de fillet

Hallen key de 6 mm en haut et les 2 bolt du bas une clé de 12 mm

retour du topic
http://rapide-et-lfun.forumactif.com/viewtopic.forum?p=7365#7365





Cette ajustement rend le bike beaucoup plus nerveux sur la conduite, car sa change la géométrie du bike.

se qui va bien ses de attacher le bike par le tripple clamp avec un cable au plafond.

Un set de tire michelin neuf ne se compare meme pas avec set ajustement.

Bonne ajustement les copains, compagnon, franc copain, et vieux camarade, foux dangereux, amateur de gros délire. pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra

Ajustement arriere plus le deriere est lever plus le bike est nerveux et facile a lever et le contraire pour les drag

max environs de 1-1/2 de plus haut sur le derriere du bike

alors faut raccourcir les os de chien pour monter le derriere et ralonger les os de chien pour baisser le derriere pour les drag







celle en aluminium est celle original la plus long est pour le drag
et vous imaginer la plus court est poser ou. :Coucou03:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra

ses pas conpliquer tu achete une flat bar de fer ou d'aluminium 1/4 d'épais par 1-1/4 a 1-1/2 de large

une bar de 20 pieds vos 10$ alors un marchand va bien te vendre sa le meme prix pour 1 pieds. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
bon! ok! je me fais faire des os a chien -1pousse1/2 s'est a dire 7 1/2 (l'original en a 9) pis je fais posé ça cette semaine avec mes fouches rentrer de 10mm ttt


donne nous des news Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON! MES FOURCHE SORT DE 10MM ET S'EST MOIN SORTI QUE TOIÉ! Hein42.gif PIS TES VISSES ROUGE SUR LE DESSUS (AJUSTEMENT) DES FOURCHE SON BEACOUP PLUS SORTI QUE LES MIENNE! scratch
J'AI FAIS 60KM AVEC PIS Y LÈVE PLUS FACILEMENT EN 2 IÈME ET IL ME SEMBLE PLUS AGILLE!

S.V.P MAGIC MESURE TA FOURCHE QUI DÉPASSE SUR LE DESSUS ET LES VISSE D'AJUSTEMENT ROUGE! REVIENT MOI LA DESSUS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra

10 mm ses se qui est en or sans le bouchon d'aluminium se qui est en rouge ses la compression des springs je run slaquer au bout parce que je trouve que sa porte mieux. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra

Donne lui le max que tu peux soit probablement 14mm car tu remarqueras la fourche a un beau fini ou va le triple clamp plus bas de la sur la fourche le fini est pas le meme et les poteau de fourche on de la misere a rester a leur place.

tu viendra chez alain on va le faire ensemble


qui fait la fille pouaaa


L'Abitibi ou y fait bon vivre ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
SUPER HERO a écrit:
Magic , si je garde le tail a la hauteur qu il est et que je baisse juste les poteau de fourche,

c est quoi le mieux entre 10mm et 14mm

marciiiiii


tu viendra chez alain on va le faire ensemble Wink


dimanche ca pourrais etre un idée, si y a pas trop de flotte chinchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
SUPER HERO a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
SUPER HERO a écrit:
Magic , si je garde le tail a la hauteur qu il est et que je baisse juste les poteau de fourche,

c est quoi le mieux entre 10mm et 14mm

marciiiiii


tu viendra chez alain on va le faire ensemble Wink


ok 14mm ,

dimanche ca pourrais etre un idée, si y a pas trop de flotte chinchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra

avant, comment de biere tu a pris ses tres important tttttt


faut les ajuster dans le noir whaaa

Celle du haut ses l'orizontals.

celle du bas ses la vertical.

je vérifie et je vous reviens avec quelque chose d'intélligent bien sur sa m'arrive d'avoir du serieux. ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra

Je ses pas si tu pense la meme chose que moi mes sans farce j'aimerais bien l'avoir comme backseat une journée juste pour poper des beau weeler me semble sa serais éfficace.

ses sur que tu étouffe ton moteur 2, 3 fois avant de décollé mes une fois partie sa dois lever popire. en 3. ttttttttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic racing a écrit:
Je ses pas si tu pense la meme chose que moi mes sans farce j'aimerais bien l'avoir comme backseat une journée juste pour poper des beau weeler me semble sa serais éfficace.

ses sur que tu étouffe ton moteur 2, 3 fois avant de décollé mes une fois partie sa dois lever popire. en 3. ttttttttt


pour les weelly ben ta roue ne touche plus a terre sest sure mais sa va couté cher de gaz pis de pneu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
hier la soiré a été dure, fake j étais cross side en me levant a 13 00 aujourd hui,

fait que j essaye de faire baissé les poteau avant la ride de samedi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
hier la soiré a été dure, fake j étais cross side en me levant a 13 00 aujourd hui,

fait que j essaye de faire baissé les poteau avant la ride de samedi...


peut-être vendredi! sa prend 20minutes s'est vraiment pas long!
ou samedi tu viens chez alain plus de bonheur avant la ride.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
SUPER HERO a écrit:
hier la soiré a été dure, fake j étais cross side en me levant a 13 00 aujourd hui,

fait que j essaye de faire baissé les poteau avant la ride de samedi...


peut-être vendredi! sa prend 20minutes s'est vraiment pas long!
ou samedi tu viens chez alain plus de bonheur avant la ride.


euhhh vendredi j ai un ti party ttt et samedi matin Normando va mettre un nouveau mapping pour mon PCIII

baaaah , ma allé le porté au garage demain , ca devrait pas couté cher...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
té faite en chocolat whaaa


oui ttt ,

y rien qui m écoeure plus que roulé sous la pluie , y assé quand on part au soleil pour une ride que que plus tard on se fait pogné par la pluie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Calise Magik cé koi ta dit a Pascal

Toé pis tes Oesti plan de negre Very Happy

Y cé ramasé avec un Top fuel

ya le cul ben trop jacké

quel mesure tu y avais dit calise

cé rendu un bike pour aller faire des sauvetage quand ya des inondation a montreal

meme les pompier en voulais un parreil

cé quel mesure au juste ?



donne nous la mesure exact entre les deux trous de la flat bar ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...