Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tech lusion or power cammander?


Messages recommandés

stephzx11 a écrit:
Asphalt_surfer a écrit:
ouein cé sa je me suis dit aussi !!!
pis le prix est pas pareil non plus
powercommander 350$
techlusion TFI 232$

http://www.techlusion.com/

ben c pas toujours bon d'economisé surtout sur des pieces haute performance

c comme acheté des pneu en special juste parcequ'ils sont pas cher


cé sa que je me disait aussi!!
mais je me suis mis a lire les specs du techlusion,pis cé la meme chose que le powercommander,les meme ajustements
a quelque part sa doit pas etre si different,pis powercommander on doit payer pour le nom aussi scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix le power commander ne vaut pas la peine........
croit moi...........un power commander sur la coche.......ajuster par ami sport sur le dyno a differente revolution va te coute 800$$ pour gagner 2hp et 2 lbs de torque........

le tech lusion fait la meme job pour moins cher$$ par contre ce nest pas aussi avancer technologiquement parlant...... tu reviens a la bonne vieille methode des carbu......tite vis pour ci .ti vis pour sa...... mes au bout de la ligne aussi efficace que le power commander..........

en course le tech lusion est aussi populaire que le power comm. sinon plus!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
stephzx11 a écrit:
Asphalt_surfer a écrit:
combien tu veux pour?
pour une vente rapide!!!

oubié pas 15% a notre boubou pour la vente et 10% a chaque membre du site pour avoir contribué thanks


MDR25.gifMDR25.gif ...... quoi qu est pas bete ton idée tttMDR85.gifMDR94.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...