Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel Marque de moto préférez vous


Invité Stéphane

Messages recommandés

X-CESS a écrit:
MOI c'est different, je suis pas vendu spécialement Suzuki, je suis vendu GSXR, mais j'aime bien les bikes qui sont differents des autres Honda rc 51, aprilia rsv 1000 ........les bikes que tout le monde n apas


un scouter zzr avec ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
X-CESS a écrit:
MOI c'est different, je suis pas vendu spécialement Suzuki, je suis vendu GSXR, mais j'aime bien les bikes qui sont differents des autres Honda rc 51, aprilia rsv 1000 ........les bikes que tout le monde n apas


un scouter zzr avec ca


avec les cam est la clucth fini a 24 000km Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ses les harley
je les aime car ont peut rire de se merveilleux tas de feraille de fer
pesant
gros moteur pesant pas force
l'exhaust nétoit l'asphalte
aucun technologie ha oui moteur liquide en 2000
tire carré
miroir inéficasse
transmission de tracteur
moteur style de compresseur à air
pascal picotte arrivait pas à finir une course de superbike
oui oui sont rédicule ses américain
ses pour sa que je les aimes ils nous font rigoler. 004

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
X-CESS a écrit:
MOI c'est different, je suis pas vendu spécialement Suzuki, je suis vendu GSXR, mais j'aime bien les bikes qui sont differents des autres Honda rc 51, aprilia rsv 1000 ........les bikes que tout le monde n apas


un scouter zzr avec ca





il est vrai que j'aime bien la zézette 1200, si je devais acheter une sportivo gt je pense que c'est celle là, je la trouve belle , par contre la nouvelle 14, je ne l'ai vu sur photo, je ne l'aime pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
Faucon a écrit:
X-CESS a écrit:
MOI c'est different, je suis pas vendu spécialement Suzuki, je suis vendu GSXR, mais j'aime bien les bikes qui sont differents des autres Honda rc 51, aprilia rsv 1000 ........les bikes que tout le monde n apas


un scouter zzr avec ca


avec les cam est la clucth fini a 24 000km Wink


Ouais , Cam flanbant neuf et clutch neuve té mieux d avoir mis un sproket neuf car fait attention a la Zézette

En passant ma surement échanger mon bike au printemps
donc si ya des intéressé ca va etre le temps de ce manisfester
je le donne en échange et je le remet dans son états d'origine
j'enleve les pipes, passage de roue, banc Corbin, winshield Double Bubble & Trottlemeister ce qui peut resté dessus en cas de vente a un particulier si je trouve ma nouvelle selle confortable (zx-14) ou (zx-10) au pire
A oui mon bike a une garantie prolongé transférable jusqu en aout 2007 pis elle me coute seulement $275.00 d'assurance par année pas pire pour une 2003
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:

je le donne en échange et je le remet dans son états d'origine
j'enleve les pipes, passage de roue, banc Corbin, winshield Double Bubble & Trottlemeister ce qui peut resté dessus en cas de vente a un particulier si je trouve ma nouvelle selle confortable (zx-14) ou (zx-10) au pire
A oui mon bike a une garantie prolongé transférable jusqu en aout


c est pas une moto que tu vend , c est un moteur et un frame avec 2 roue.......... rirettt rirettt rirettt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
SUPER HERO a écrit:
Faucon a écrit:
X-CESS a écrit:
MOI c'est different, je suis pas vendu spécialement Suzuki, je suis vendu GSXR, mais j'aime bien les bikes qui sont differents des autres Honda rc 51, aprilia rsv 1000 ........les bikes que tout le monde n apas


un scouter zzr avec ca


avec les cam est la clucth fini a 24 000km Wink


Ouais , Cam flanbant neuf et clutch neuve té mieux d avoir mis un sproket neuf car fait attention a la Zézette

En passant ma surement échanger mon bike au printemps
donc si ya des intéressé ca va etre le temps de ce manisfester
je le donne en échange et je le remet dans son états d'origine
j'enleve les pipes, passage de roue, banc Corbin, winshield Double Bubble & Trottlemeister ce qui peut resté dessus en cas de vente a un particulier si je trouve ma nouvelle selle confortable (zx-14) ou (zx-10) au pire
A oui mon bike a une garantie prolongé transférable jusqu en aout 2007 pis elle me coute seulement $275.00 d'assurance par année pas pire pour une 2003


si tes pipes sont a vendre pense a moi alors Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
je sait qui a seulement 13 votes, mais c est surprement de voir qui a 0 pour Yamaha ShockedShockedShocked

remarquez c est correct comme ca MDR25.gifMDR94.gif


Normal, Ziad est pas la pour voter 4 fois par jours!!! langue27



ange04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varlo a écrit:
SUPER HERO a écrit:
je sait qui a seulement 13 votes, mais c est surprement de voir qui a 0 pour Yamaha ShockedShockedShocked

remarquez c est correct comme ca MDR25.gifMDR94.gif


Normal, Ziad est pas la pour voter 4 fois par jours!!! langue27



ange04


Si Ziad serait la il nous sortirait plein de raison pour que lont se sente mal davoir choisi autre chose !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
TonyZZ a écrit:
Varlo a écrit:
SUPER HERO a écrit:
je sait qui a seulement 13 votes, mais c est surprement de voir qui a 0 pour Yamaha ShockedShockedShocked

remarquez c est correct comme ca MDR25.gifMDR94.gif


Normal, Ziad est pas la pour voter 4 fois par jours!!! langue27



ange04


Si Ziad serait la il nous sortirait plein de raison pour que lont se sente mal davoir choisi autre chose !!


moi j me sentirais pas mal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité Stéphane
Fastefou a écrit:
KAWA!!! Ost... de poubelle toujours casée!! J'adore les honda meme si je roule avec un kawa...juste un mauvais timming!! lollll


t est pas chanceux pcq moi tout les Kawa que j ai eu dans ma vie étais pas tuable.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fastefou
SUPER HERO a écrit:
Fastefou a écrit:
KAWA!!! Ost... de poubelle toujours casée!! J'adore les honda meme si je roule avec un kawa...juste un mauvais timming!! lollll


t est pas chanceux pcq moi tout les Kawa que j ai eu dans ma vie étais pas tuable.........


Possible que j'ai pas été chanceux, j'en ai eu 2 (zx-6) pis mon zx-11. Le zx-6 a été pire par compte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastefou a écrit:
SUPER HERO a écrit:
Fastefou a écrit:
KAWA!!! Ost... de poubelle toujours casée!! J'adore les honda meme si je roule avec un kawa...juste un mauvais timming!! lollll


t est pas chanceux pcq moi tout les Kawa que j ai eu dans ma vie étais pas tuable.........


Possible que j'ai pas été chanceux, j'en ai eu 2 (zx-6) pis mon zx-11. Le zx-6 a été pire par compte...

aime la comme ..... pi elle te le rendrera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
MissR6 a écrit:
Jsuis en minorité avec Yam...mais la perfection n'est pas donné a tous holaSuper02.gif


tu la acheté pcq t as eu un bon prix , pcq pu personne depuis 2-3 veule des Yamaha

yahama=

YA RRRK
MA RDE
HA bin encore au garage

taptapMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphane...sérieusement je ne lai pas pris pcq javais un bon prix...mais pcq c'était sur une R6 que j'étais le plus confortable!! Mais la jsuis unevendue Yam...pour avoir dja connu Kawa....NO THANKS!!

sans rancune :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me préparer mentalement :P Langue31.gif

non sérieux jai eu un ninja 2 ans...pis ca été 2 ans de fuck tout le temps! Mais un bike ca reste un bike alors peut importe ça fuck de temps en temps!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
MissR6 a écrit:
je vais me préparer mentalement :P Langue31.gif

non sérieux jai eu un ninja 2 ans...pis ca été 2 ans de fuck tout le temps! Mais un bike ca reste un bike alors peut importe ça fuck de temps en temps!!


une chose ton Kawa étais use , meme un Yam use de kek année va te donné des problemes

c est simple

Kawa, Yamaha, Suzuki , Honda neuf de 2-3-4 ans aucun prob,

Kawa, Yamaha, Suzuki , Honda use de 5 ans et plus les problemes commence graduellement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
X-CESS a écrit:
Stef, ça c'est valable pour DUCATI :

D émarre si tu peux
U nesufull
C aca
A ntifun
T abarnak, encore en panne
I taliennne = ça résume tout
thanks [/b]


est bonne pis cé vraie en tabarnak guillotine = monette, tient
monette guillotineguillotine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
n'est ce pas JEAN PIERRE, une bonne japonaise, y a rien de mieux, du plaisir, du plaisir, du plaisir.......................


oui mets ,en ,avec mon rc j,arrive a 11000km ,j,ai fait juste de deux entretiens 1000km et 6000km,sa m,a couter environ 225$ au total
plus un pneu ,ca c,est normal, pas de trouble,juste du plaisir,
je roule beaucoup et j,aime pas passer mon temps au garage!

des belles routes ,belles courbes ,et une bonne moto ca
c,est avoir du plaisir , vive honda ouhahahahahahaha
je sait qu,ici c,est des vendu kawa, kawa kawa lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin , ca marche pas ce sondage, moi j,ai répondu au post avant de voter et la chu plus capable d,aller mettre mon vote
donc sa ferais 8 honda et la c,est écrit 7
je pense que c,est truquer pas les gars de kawa ttt

moi c.est honda honda honda lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yveskdx a écrit:
J'ai trois Kawa C'est tu sooignable?? Wink Mais en réalité c'est pas la marque qui fait mon choix mais ce que la moto peut me donner pour mes $$.









Non seulement c'est pas soignable, Wink mais tu peux dire que t' as la prétention de connaitre les bikes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10/10Demon07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...