Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combien de points se démérites avez vous perdu


Invité Stéphane

Messages recommandés

2 points à date

Et lundi soir, j'dois aller à la cour aux USA pour un ticket que j'ai accroché il y a 3 semaines en bike. Le billet c'est pas ben grave mais les points...On verra bien c'que monsieur/madame la juge me dira !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
jeremia a écrit:
2 points à date

Et lundi soir, j'dois aller à la cour aux USA pour un ticket que j'ai accroché il y a 3 semaines en bike. Le billet c'est pas ben grave mais les points...On verra bien c'que monsieur/madame la juge me dira !


sincèrement , bonne chance Super02.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à 15 si je compte un ticket de 3 points que j'ai pas payer et donc je n'ai eu aucune nouvelle depuis l'infraction, soit sept 04.

Je viens de ravoir 5 points v'la 2 semaines donc en théorie, je suis à 10 points.

Aucun points de perdu en moto scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Normando a écrit:
J'étais à 15 si je compte un ticket de 3 points que j'ai pas payer et donc je n'ai eu aucune nouvelle depuis l'infraction, soit sept 04.

Je viens de ravoir 5 points v'la 2 semaines donc en théorie, je suis à 10 points.

Aucun points de perdu en moto scratch


Normand a tu voté ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
2 points à date

Et lundi soir, j'dois aller à la cour aux USA pour un ticket que j'ai accroché il y a 3 semaines en bike. Le billet c'est pas ben grave mais les points...On verra bien c'que monsieur/madame la juge me dira !



et bien, comme trip aux U.S., il y a mieux qu'une cour justice à visiter, anyway, good luck et tiens nous au courant, si tu veux, on va envoyer un msn à Bush pour t'arrangern cela de manière "virile"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
jeremia a écrit:
2 points à date

Et lundi soir, j'dois aller à la cour aux USA pour un ticket que j'ai accroché il y a 3 semaines en bike. Le billet c'est pas ben grave mais les points...On verra bien c'que monsieur/madame la juge me dira !



et bien, comme trip aux U.S., il y a mieux qu'une cour justice à visiter, anyway, good luck et tiens nous au courant, si tu veux, on va envoyer un msn à Bush pour t'arrangern cela de manière "virile"


Merci bien ! Bien d'accord que ça pourrait être + agréable demain soir mais bon, j'vais faire la bonne fille et aller voir le juge. La cour ouvre à 18 hres et je travaille demain. Va falloir que je courre pour être là le plus rapidement possible. Des plans pour accrocher un autre ticket !!! J'vous tiendrai au courant et on en rira ensemble. Est-ce qu'on est d'accord pour laisser Bush où il est ? J'suis pas sa meilleure fan.

Tu vois Fabrice, les filles roulent ici ! Même qu'elles réussissent à arriver à destination avant Super-héros et DMCCMD!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
jeremia a écrit:


Tu vois Fabrice, les filles roulent ici ! Même qu'elles réussissent à arriver à destination avant Super-héros et DMCCMD!


j y comprend rien encore a cette anecdote, ca a aucun sens......... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, laissez faire pauvres SH et DMCCMD. Logique et homme vous savez bien que ce sont des mots incompatibles dans la même phrase !!!

Y en a bien une explication et j'vous la donne : j'ai bien roulé moi ! Langue31.gif

Disons que ça m'a fait un p'tit velours de vous voir vous regarder sans poser de questions verbalement. Figés ben raides. Vous aviez les yeux en point d'interrogation. Fallait être là pour voir ça, SH et DMCCMD se faire clencher par une poupoune en Katana 750...Non mais, Stéphane, ton nouveau sprocket c'est pas une parure, sers-toi en !

TonyZZ t'as plus de quoi être gêné (Néon). Tes coéquipiers viennent de remporter la palme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi cette année j,en ai predu 8 , 2 sur la 116,2 a montreal
un ticket niaiseux en sortant de l,autoroute sur henri -bourrassa
79km dans une zone de 50 = 2 autre points et sur la 30est,
la celui la disons que j,ai été chanceux quand meme 240km ,mais la sq m,a ratraper dans une sortie il m,avait ou essayer de me suivre
de l,entrée 104 et il m,a pogné a la sortie 136 mais comme il ne pouvait déterminer la vitesse avec certitude il m,a laisser aller,mais je lé recu par la malle 140km pas si pire mais je les contesse toute
avec un avocat, moi voyon chu pas un ptit fou juste un fou vieux ouhahahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-lou a écrit:
oui moi cette année j,en ai predu 8 , 2 sur la 116,2 a montreal
un ticket niaiseux en sortant de l,autoroute sur henri -bourrassa
79km dans une zone de 50 = 2 autre points et sur la 30est,
la celui la disons que j,ai été chanceux quand meme 240km ,mais la sq m,a ratraper dans une sortie il m,avait ou essayer de me suivre
de l,entrée 104 et il m,a pogné a la sortie 136 mais comme il ne pouvait déterminer la vitesse avec certitude il m,a laisser aller,mais je lé recu par la malle 140km pas si pire mais je les contesse toute
avec un avocat, moi voyon chu pas un ptit fou juste un fou vieux ouhahahahahaha


Crime y roule le Ti-Lou !!! loll Je suis moin pire que ca et pour bin du monde je suis un jeune fou !! genre mes voisins loll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
jeremia a écrit:
Bah, laissez faire pauvres SH et DMCCMD. Logique et homme vous savez bien que ce sont des mots incompatibles dans la même phrase !!!

Y en a bien une explication et j'vous la donne : j'ai bien roulé moi ! Langue31.gif

Disons que ça m'a fait un p'tit velours de vous voir vous regarder sans poser de questions verbalement. Figés ben raides. Vous aviez les yeux en point d'interrogation. Fallait être là pour voir ça, SH et DMCCMD se faire clencher par une poupoune en Katana 750...Non mais, Stéphane, ton nouveau sprocket c'est pas une parure, sers-toi en !

TonyZZ t'as plus de quoi être gêné (Néon). Tes coéquipiers viennent de remporter la palme !


estiiii j la dépasse a 200 je roule a la GhostRider

,dmccmd me suit pendant au moins 15 km,

pi qui on voit en avant de chez nous quand on arrive,

jérémia ShockedShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taaaaaabaaaaaaaaarrrrrrrrrrrnaaaaaaaack! lolllllll


estie moi j'ai une Katana 750, j'ai roulé avec des 1000, des 1100 des bikes du tonnerre...


Des CBR1000RR des R6, des ZX6R pis une couple d'autre bike!!!


Pis je les ai tous clanchés... lolllllll

Une seule chose que je puisse dire, on a perdu beaucoup de temps sur Verandrye, alors qu'elle se prélassais très bien tranquillement sur Champlain avec aucune lumière!!!


lollllll! taaaaaaaaaaaaaabaaaaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaack!
juste pour dire que n'importe quand on se paye une vrai ride extrême!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dmccmd a écrit:
Taaaaaabaaaaaaaaarrrrrrrrrrrnaaaaaaaack! lolllllll


estie moi j'ai une Katana 750, j'ai roulé avec des 1000, des 1100 des bikes du tonnerre...


Des CBR1000RR des R6, des ZX6R pis une couple d'autre bike!!!


Pis je les ai tous clanchés... lolllllll

Une seule chose que je puisse dire, on a perdu beaucoup de temps sur Verandrye, alors qu'elle se prélassais très bien tranquillement sur Champlain avec aucune lumière!!!


lollllll! taaaaaaaaaaaaaabaaaaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaack!
juste pour dire que n'importe quand on se paye une vrai ride extrême!!!!!


Maudits hommes orgueilleux !!!

Quelle honte de se faire clencher par moi hein Martin ??? Au nombre de fois où tu as été plus rapide (ouch mon coeur saigne là), tu pourrais au moins avouer que cette fois-là, vous vous êtes faits clencher d'aplomb. lol!

Pour ton info, j'ai aussi emprunté La Vérendrye, me suis même tapée 2 lumières rouges, j'ai parlé avec un autre gars en CBR à ces 2 lumières; et oui j'ai coupé à Stephens pour aller sur Champlain. Tu devrais te souvenir qu'il y a aussi 2 lumières sur cette rue !!! Donc autant de lumières que vous ! Me la suis pas prélassé tranquillement comme ça te fait du bien de le penser pauv' homme.

Le tout ne s'est pas joué juste sur 2 km tu sais. Tu ne dis pas que la distance était de 50 km au total. Joue fair play !

Vous vous êtes faits clencher tout simplement pcq j'ai bien roulé tout le long 10/10 Mais ça, c'est pas facile pour vous de l'avouer. J'comprend. Langue31.gifLangue02.gifLangue31.gif

Pour ta ride extrême, j'ai pas le bike pour ça, toi non plus, et j'ai pas l'expérience nécessaire. J'irai pas me tuer pour ton seul plaisir que tu puisses prouver que t meilleur pilote. T meilleur que moi à moto habituellement. Content là l'orgueilleux?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
dmccmd a écrit:
SUPER HERO a écrit:
ok je dévoile la vérité, on a arreté prendre une bière au scratch de Brossard Wink

autremenent 220-250km contre 120km...............



Fallait pas le dire, on s'était pourtant mis d'accord... non? MDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gif


faut qua arrete de se "petté" les bretelles la Mlle. Winktttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigaloppe a écrit:
MDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gif

la fin de l'histoire est bonne en taaaaaa...

voua avez gagné la partie les boys MDR94.gifMDR85.gif



10/10 : pour la créativité de leur excuse
0/10 : pour leur honnêteté

Sont plus orgueilleux encore que je le croyais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
Tigaloppe a écrit:
MDR85.gifMDR85.gifMDR85.gif

avoue qu'elle est bonne ...

MDR85.gifMDR85.gifMDR85.gif
oui est bonne
notre boubou qui patine en masse pour trouvé une excuse
ben moi je pense qu'elle dit vrai
une femme ne conterais jamais de mensonge



BlahBlah04


Bah, ça nous arrive aussi Stephzx11, mais pas pour cette fois là ! C'est vraie qu'elle est bonne leur excuse et le plus drôle là dedans c'est que lorsqu'ils sont FINALEMENT arrivés 2-3 minutes après moi, j'leur ai demandé s'ils s'étaient arrêtés prendre une bière. Ils prennent même l'excuse que j'leur avais trouvée !!! Super Héros a même juré sur la tête de sa p'tite qu'ils ne s'étaient jamais arrêtés. Fallait voir leur face !!! Ils n'y comprenaient rien.

Ces 2 gars-là roulent mieux que moi habituellement, ils ont plus d'expérience à moto. C'est ça qui les chicotte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
stephzx11 a écrit:
Tigaloppe a écrit:
MDR85.gifMDR85.gifMDR85.gif

avoue qu'elle est bonne ...

MDR85.gifMDR85.gifMDR85.gif
oui est bonne
notre boubou qui patine en masse pour trouvé une excuse
ben moi je pense qu'elle dit vrai
une femme ne conterais jamais de mensonge



BlahBlah04


Bah, ça nous arrive aussi Stephzx11, mais pas pour cette fois là ! C'est vraie qu'elle est bonne leur excuse et le plus drôle là dedans c'est que lorsqu'ils sont FINALEMENT arrivés 2-3 minutes après moi, j'leur ai demandé s'ils s'étaient arrêtés prendre une bière. Ils prennent même l'excuse que j'leur avais trouvée !!! Super Héros a même juré sur la tête de sa p'tite qu'ils ne s'étaient jamais arrêtés. Fallait voir leur face !!! Ils n'y comprenaient rien.

Ces 2 gars-là roulent mieux que moi habituellement, ils ont plus d'expérience à moto. C'est ça qui les chicotte !

sti est bonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Calisse!!!!! Il fallait que je lise ces posts hier soir pour faire en sorte que je perde mes 2 premiers points de la saison,
ce matin sur le boul. Lasalle a Verdun ( en face de l'université). Il fesait trop beau et j'aurais du y pensé.

police

Ça fait 156$ et 2 points pour avoir rouler 70 pauvre petits km/hr
dans une zone de 40 km/hr.

SuperNul02.gif

Par contre, ça fait pas cher si je calcule toutes les autres fois qui
m'ont pas pogné Moto 1

Alors svp , ne plus faire des sondages de tickets et de points.....Hehehehehehe!


Freak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freak a écrit:
Bon ben Calisse!!!!! Il fallait que je lise ces posts hier soir pour faire en sorte que je perde mes 2 premiers points de la saison,
ce matin sur le boul. Lasalle a Verdun ( en face de l'université). Il fesait trop beau et j'aurais du y pensé.

police

Ça fait 156$ et 2 points pour avoir rouler 70 pauvre petits km/hr
dans une zone de 40 km/hr.

SuperNul02.gif

Par contre, ça fait pas cher si je calcule toutes les autres fois qui
m'ont pas pogné Moto 1

Alors svp , ne plus faire des sondages de tickets et de points.....Hehehehehehe!


Freak


Wein, ça fait suer ce coin là. J'y ai accroché un billet en voiture au même endroit cet été (52 dans cette zone de 40).

Fais gaffe aussi au coin de Stephens et Champlain. Ils sont partis à faire plusieurs opérations radars le matin surtout, retour à l'école oblige.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Freak a écrit:

Par contre, ça fait pas cher si je calcule toutes les autres fois qui
m'ont pas pogné Moto 1


Freak


c est ce que je me dit aussi, t as quoi come bécane??? tu demeure a lasalle toi aussi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Triumph Trophy 900 1996. C'est le bike au centre de la
signature de Dmccmd. Celui qui a une voile anti-bébittes sur le devant. Very Happy
Oui j'habite a Lasalle pas loin du college st-louis.

Ça m'as fait chier de me faire prendre, mais y fesait beau et ça
monte en speed tout seul dans ces cas là... :vroumvroum07:

Pas si pire quand meme, y faut en rire.

Freak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mon permi depuis l'âge de 16 ans,je perd des points depuis mon premier stop!depuis j'ai perdu mon permi 3 fois;2fois pour avoir perdu tout mes points et 1 fois pour une balloune(alcootest) et pour-temp je repasse les examens du premier coup avec facilité!

le plus incroyable s'est qu'en 4ans de moto (60 000km) j'ai u 2 tikets pour échappement non conforme(exhaust de course yoshimura et akrapovic) ttt et dieu sait que si j'avais u un tiket pour chaque infraction je n'aurai plus de permi pour le reste de mes jours....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Normando

Ouff Inclassable98.gif je viens de recevoir mon relevé de la saaq... j'ai passé proche en chien de le perdre.

Je viens de reçevoir un avis de jugement pour un ticket de oct 04. L'avoir reçu 15 jours plus tôt...j'étais faite :bicyclette:

Ca fait qu'il m'en reste 5 pour un an Wink

Bonne raison de fêter ça :008:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Jai encore un beau gros 15 points!

Le truc.... en char... respecter les limites (+10 sur tite route et +20 sur lautoroute) et yen a pas de probleme! en bike,,, rester a + que 170 et ils partent meme pas apres vous autres!

Voila les conseils de claudine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
binosxx a écrit:
J'ai juste 1 point de perdu... Ça fait longtemps que mon dossier est si bas.... Faut croire que je deviens sage. Rolling Eyes

godess, tu sors des treads qui sentent la boule à mite. pouaaa


Elle est en train d'passer notre site au peigne fin Shocked J'espère qu'elle a apporté un balais... tant qu'à relever la poussière, aussi bien la ramasser !!! pouaaa

tttWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...