Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un Weelie de trop :x


Messages recommandés

Je viens de remarqué que j'a craqué mon fairing du haut...environ 2'' Beurk08 , juste à coté du mirroir gauche .....no good Evil or Very Mad

C'est surement à cause que l'attérissage a été disons....hard scratch lors de mon dernier weelie.

Bofff ! enfin un Ninja noir.....dans une couple de mois Inclassable06

Photo à venir :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouinnnnnnnnn les zx 12 on se defaut ses pas un bike a weelie surtout le modele 2000 et le 2001 throttle reponse trop vite et tout les modele de zx-12 trop pesant du devant tres dure a tenir les weelie longtemps et dur a les ratrapper sur le gaz. :x

mes faut voir les bon coté, ses stable pas possible tres bonne protection pour le vent pour les longues randonnée ses pesant et sa porte bien et on se crisse bien des crac ou une bosse dans une courbe et rouler 300 km il a rien la. ses stable ses calme dans la bulle. et un autre moto on dirait tu roule 100km de plus pour rouler cette meme vitesse.

:lol:
Mes les weelie avec zx-12 non et je dirais meme dangereux.
Alors les weelie manquer sa arrive tres souvent. :|

Assez je me suis poser des questions sur moi meme que j'étais rendu trop vieux et j'avais perdue le tour. j'uste qu'à temps j'ai assayer un autre bike un mois de temps et la j'ai compris que c'étais pas le gars mes bien le bike. cheers

oufff j'aitais conptemps pour un gars de bike pus faire de weelie c'étais comme pus avoir de sexualité doux Jésus heureusent j'aitai
encore capable

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cré moé...y a pas de problême pour faire des weelies avec un 12, d'habitude je commence en 2 pour être plus smoot.

De plus c'est très stable mais cela est peut être du à mon age Hopital13.gif ou à mon expérience Peureux08.gif

Pour mon Ninja noir, je pensais à le faire peinturé, à moins qu'il sorte de quoi d'écoeurant pour 06.....

J'y pense Hein42.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic racing a écrit:

Assez je me suis poser des questions sur moi meme que j'étais rendu trop vieux et j'avais perdue le tour. j'uste qu'à temps j'ai assayer un autre bike un mois de temps et la j'ai compris que c'étais pas le gars mes bien le bike. cheers

oufff j'aitais conptemps pour un gars de bike pus faire de weelie c'étais comme pus avoir de sexualité doux Jésus heureusent j'aitai
encore capable

lol!


ca veut tu dire qui faut changé de femme temps en temps ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur moi faudrait que je vois sa Bonhomme_Balancoire

J'ai eu un don d'un GSX-1000 2001 1 mois 1-1/2 de temps le ecm sur le 16 bit qui donne un throttle reponse tres molo
faire des weelie sur 1 km de long ses rien
et faire 1 2 3 4 et descendre sa a 230
virer la moitié un croche sur le weelie
ses rien faire sa avec un gsx le seule probleme ses que mes lunette me tienne pas sur le nez a cause sa porte trop dure mais faire sa avec un zx- 12 ses une autre paire de manche sur tout avec les modele 2000 et 2001
en tout qua moi je suis pas capables, ses ben sur faire la 2 ieme sur le weelie, sa s'est une cambrette mais faire quelque chose de beau et d'impresionnant je pense pas que se soit la machine ideale en tout qu'a pour ma part. BlahBlah11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Normando a écrit:
Cré moé...y a pas de problême pour faire des weelies avec un 12, d'habitude je commence en 2 pour être plus smoot.

De plus c'est très stable mais cela est peut être du à mon age Hopital13.gif ou à mon expérience Peureux08.gif

Pour mon Ninja noir, je pensais à le faire peinturé, à moins qu'il sorte de quoi d'écoeurant pour 06.....

J'y pense Hein42.gif



y serais nice comme ca... moi c est noir mat comme le VFR 2004 qui me tente...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veut tu dire qui faut changé de femme temps en temps ?


euuuuuuu je pense que sa coute moin chere de changer de bike que de changer de femme

a mois de n'avoir une sur location lol! une femme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic racing a écrit:
ca veut tu dire qui faut changé de femme temps en temps ?


euuuuuuu je pense que sa coute moin chere de changer de bike que de changer de femme

a mois de n'avoir une sur location lol! une femme


Tu connais un concessionnaire de femme toi??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...