Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Choix de dates pour track days saison 2011.


Messages recommandés

Bon, les calendriers de track days commencent à sortir un peu partout.

Ça serait bien que l'on commence à en jaser un peu, question de se regrouper le plus possible aux mêmes dates/endroits, et d'y rouler ensemble comme l'an passé.

Donc on en jase là (comme dirait Guy A à tout le monde en parle.)

Ps: on essaye de garder le cap sur les dates/endroits dans ce tread, si on dérape du sujet, prière de partir un autre tread S.V.P. pour ne pas s'y perdre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je compte aller à tous les journées à Tremblant:
Mai 30-31
Juin 22-23
Août 8-9
Sept 6-7

et... un open track à Calabogie les 25 et 26 juillet me tente si j'ai de la compagnie.

Je voudrais aussi participer à la mock race (fausse course) que Turn2 organisent chaque année le week end de la fête du travail.

Plus, au moins deux jus à TF.

Les Calabogie, jeles déciderai en fonction de mes copains de track je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je prévois;

21 mai ICAR

31 mai et 1 juin VIP Mosport

11 et 12 juin Calabogie

22-23 juin Tremblant

4-5 juillet Calabogie

13 aout ICAR

16 et 17 aout Mosport

29 et 30 aout Calabogie VIP




Je pense aller faire une track au EU en fin juin début juillet (thunderbolt) ... ou en septembre si j'ai encore une moto en ordre de fonctionnement en fin de saison!! Tant qu'a Tremblant... c'est combien dèja ?? et faut faire quoi pour s'insérer dans les Happy few sélectionnés ?? Si je vais là, je n'irai pas aux EU.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y faut que tu prenne un doublé, c'est 700$ pour le doublé(prix de l'année passée) pis y faut que tu sois invité par un membre actif. Un membre qui pourra se porter garant de ta bonne conduite.

Hint; J-F(Elridor) sera probablement membre cette année ... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore de quoi aura l'air ma saison 2011, mais j'aimerais bien essayer des track hors QC... alors si jamais quelqu'un se cherche un co-pilot (pas sur la piste), ça pourrait m'intéresser ttt
(Juste transporter mon stock pourrait aussi être très bien, je monterais à Cheval1 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein le calendrier Trackfever est sorti. Pis ca roule a Calabogie une fois cette année !!! Shocked Pas de St-Eustache non plus. Bon bein voici;

-Dimanche 8 Ma i- Icar
-Samedi 21 Mai - Icar
-Vendredi 3 Juin - Calabogie
-Samedi 16 Juillet - Icar
-Dimanche 17 Juillet - Icar
-Samedi 6 ou 20 Aout - Ste-Croix
-Samedi 13 Aout - Icar
Samedi 27 Aout -Icar
-Samedi 17 Septembre - Icar

Quand même un gros calendrier, pis j'ai pas mis les cours ni les rondes de Trackfever Racing.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même un gros calendrier, pis j'ai pas mis les cours ni les rondes de Trackfever Racing. [/quote]



CHOSE; RACING.... comme dans faire des courses???? on monte d'une coche là!

J'ai entré les 2 ICAR dans mon calandrier puis s'il y en a d'autres ( Rush) qui ont le gout d'essayer Mosport ou Thunderbolt au EU (8 heures de route) on s'organise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les dates que j'ai retenues ... mais pas encore "autorisées" par ma boss ....

-Dimanche 8 Mai - ICAR
-Samedi 21 Mai - ICAR
-Lundi-Mardi 30-31 Mai - T_SBK
-Samedi-Dimanche 11-12 Juin - Calabogie
(j'ai pris 11-12 parce que c'est le choix de Normand mais c'est 11-12-13-14 avec PRO6)
-Mercredi-Jeudi 22-23 Juin T_SBK
-Lundi-Mardi 4-5 Juillet - Calabogie(le 5 c'est ma fête )
-Samedi-Dimanche 16-17 Juillet - ICAR(sujet à changement)


Je pourrais peut-être en rajouter en Septembre mais ca reste a déterminer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOOOOOOOL!

Je sors les dates HOT!


21 mai on est 2 à ICAR

22 23 juin on est 3 à Tremblant

11 12 juin on est 2 à Calabogie

25 et 26 juillet 2 à Calabogie





Si vous soulez faire du 8 mai l'OPENER de la saison, je raviserai certains de mes choix, ce serait bien de partir ça avec une bonne gang


Si j'ai fais des oublis... PARDON!!

Pis Mosport ça vaut le déplacement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Est-ce qu'il y en a qui ont commencés a réserver des trackdays, Calabogie ou T_SBK ? Je veux pas me faire pogner pis que tout le monde a réservé ces date pis que la y'a pu de place pour moi .....


Moi j'attend qui en ont qui réservent au risque de manquer de place.


Gino, check les posts ici, tu va réussir à te booker quelque chose avec un groupe ça c'est sûr.

Et pour méca, oui je vise sur semaine comme d'habitude.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé une demande de prix il y a 10 jours à pro6. Comme l'an passé, je ne prends pas leur kit de track day tout fait, je leur demande un rabais quand même. Ils ne m'ont pas répondus. j'ai envoyé un courriel au gars de Tremblant après que Papa Noël JF m'ai backé pour avoir 2 jours de t.d., pas de réponse là non plus. J'Attends mais je vais réserver dans pas long!

Enfin, si une bonne gang commence le 8 mai à track fever Icar... ce sera mon début de saison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
j'ai envoyé une demande de prix il y a 10 jours à pro6. Comme l'an passé, je ne prends pas leur kit de track day tout fait, je leur demande un rabais quand même. Ils ne m'ont pas répondus. j'ai envoyé un courriel au gars de Tremblant après que Papa Noël JF m'ai backé pour avoir 2 jours de t.d., pas de réponse là non plus. J'Attends mais je vais réserver dans pas long!

Enfin, si une bonne gang commence le 8 mai à track fever Icar... ce sera mon début de saison.


Quelle doublé de T_SBK t'intéresse ? Un de ceux que j'ai sélectionné j'espère ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je pense m'aligner sur le 1 et 2 août pour Calabogie, c'est un track day de pauvre à 195$, Sylvain marshall à TF y sera.

Et aussi une autre date que je cherche, et aussi je compte prendre un CRG 3 en mai, Mon oncle Mathieu et Bianca ont résrever ça, je vais les appeler pour des détails là dessus.

Je m'aligne le plus possible en semaine, je suis retraité, ça me convient mieux et c'est moins cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
smo~ô>th&easy... a écrit:
j'ai envoyé une demande de prix il y a 10 jours à pro6. Comme l'an passé, je ne prends pas leur kit de track day tout fait, je leur demande un rabais quand même. Ils ne m'ont pas répondus. j'ai envoyé un courriel au gars de Tremblant après que Papa Noël JF m'ai backé pour avoir 2 jours de t.d., pas de réponse là non plus. J'Attends mais je vais réserver dans pas long!

Enfin, si une bonne gang commence le 8 mai à track fever Icar... ce sera mon début de saison.


Quelle doublé de T_SBK t'intéresse ? Un de ceux que j'ai sélectionné j'espère ?


Oui le 22 23 juin Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Bon je pense m'aligner sur le 1 et 2 août pour Calabogie, c'est un track day de pauvre à 195$, Sylvain marshall à TF y sera.

Et aussi une autre date que je cherche, et aussi je compte prendre un CRG 3 en mai, Mon oncle Mathieu et Bianca ont résrever ça, je vais les appeler pour des détails là dessus.

Je m'aligne le plus possible en semaine, je suis retraité, ça me convient mieux et c'est moins cher.


En té Ka je sui s pas encore retraité, mais ça viendra dans ,,,, 30 mois, je les comptes mois par mois, comme les ptits kids à l'école qui compte les jours avant la fin des classes!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Bon ben c'est fait je suis membre TSBK et j'irai à Calabogie pour les open track des 25 et 26 juillet.

Pour le reste on verra plus tard!

Ah oui, JOYEUX NOËL les amis!



Bon bein y va falloir que je commence a booker moi aussi d'abord !!!

Joyeux Noel à tous, de moi aussi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Bon les copains, on se souhaite de joyeuses fêtes, on se souhaite de rester drette pendant les partys.... en tout cas plus drette que nos frames et nos fourches...

On se donne rdv sur la track.

Il me semble qu' une des bonnes dates sera le 25 et 26 juillet à Calabogie, un petit effort et on y va avec une belle gang!



pas pour moi ..... 4-5 Juillet anyone ? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Norm, le 11-12 Juin a Calabogie, c'est tu officiel ? Je veux pas commencer a booker des journées pis me retrouver tout seul la-bas .... malgré que c'est peut-être ce que je devrais faire ... me booker ma saison sans m'occuper des autres .... mais j'aime pas ca être tout seul .... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Bon je pense m'aligner sur le 1 et 2 août pour Calabogie, c'est un track day de pauvre à 195$, Sylvain marshall à TF y sera.


Yvon ... je relisais ton post, il me semble qu'a 195$, c'est le prix des coureurs pour le lendemain .... le prix pour les participants "ordinaires" c'est 230$, a moins que tu a un tarif spécial de bénévole .... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
binosxx a écrit:
Bon je pense m'aligner sur le 1 et 2 août pour Calabogie, c'est un track day de pauvre à 195$, Sylvain marshall à TF y sera.


Yvon ... je relisais ton post, il me semble qu'a 195$, c'est le prix des coureurs pour le lendemain .... le prix pour les participants "ordinaires" c'est 230$, a moins que tu a un tarif spécial de bénévole .... Rolling Eyes


Non, les tarifs à 195$ c'est le tarif normal pour les jours de semaine (moins cher jour de semaine), ça toujours été comme ça.

À ne pas confondre avec TFR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Bon je pense m'aligner sur le 1 et 2 août pour Calabogie, c'est un track day de pauvre à 195$, Sylvain marshall à TF y sera.

Et aussi une autre date que je cherche, et aussi je compte prendre un CRG 3 en mai, Mon oncle Mathieu et Bianca ont résrever ça, je vais les appeler pour des détails là dessus.

Je m'aligne le plus possible en semaine, je suis retraité, ça me convient mieux et c'est moins cher.


Yvon ... je serai surement en vacances 3 semaines en aout, ca me tente pas mal durant la semaine aussi, laisse savoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaad a écrit:
binosxx a écrit:
Bon je pense m'aligner sur le 1 et 2 août pour Calabogie, c'est un track day de pauvre à 195$, Sylvain marshall à TF y sera.

Et aussi une autre date que je cherche, et aussi je compte prendre un CRG 3 en mai, Mon oncle Mathieu et Bianca ont résrever ça, je vais les appeler pour des détails là dessus.

Je m'aligne le plus possible en semaine, je suis retraité, ça me convient mieux et c'est moins cher.


Yvon ... je serai surement en vacances 3 semaines en aout, ca me tente pas mal durant la semaine aussi, laisse savoir.


Je vais choisir ça en janvier mes calabogies, cliss j'hais ça prévoir le futur (indécis toujours)

Le but du tread est de justement réunir le plus de monde aux mêmes dates.

ça serait l'fun d'y rouler ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Norm, le 11-12 Juin à Calabogie, c'est tu officiel que tu y va ? 4-5 Juillet t'intéresse pas ?


C'est pas simple de se coordonner No

Mon enjeux à moi contrairement à Yvon le bien-heureux retraité (je t'envie en ta...) C'est d'avoir des congés de semaine, difficile dans mon job... d'autre part je veux retourner à Mosport plus souvent même si c'est sur semaine d'où le 31 mai et 1 juin... C'est un peu la même affaire pour Tremblant qui vont demander des congés de fds.

Pour le 4-5 juillet VS les 11-12, c'est semaine vs fin de semaine... je prie pour avoir les quelques congés de semaines que je vais demandé et c'est toujours incertain!! Je prie mais suis pas prêt à m'agenouiller avec le curé (patron) en arrière, ils ont de trop mauvaises habitudes ceusses là

Je prend mes vacances annuelles en aout, d'ou les 5 jours en aout, et seulement 2 en juillet et il est possible que je les laisse tomber car avoir des jours de vacances en juillet c'est tof en titi. Je regarde ça quand même et je te donne des nouvelles.

Je fais mon possible, c'est le fun de rider ensemble!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Norm, pour le 4-5 Juillet c'est comme en surplus. Le 11-12 Juin m'interesse aussi. Confirme moi que tu y vas le 11-12 et je pourrai booker. Pour le 4-5 Juillet je verrai, soit que je book tout seul ou je cancelle le projet ....

Bein je remet les dates qui m'intéressent;

-Dimanche 8 Mai - ICAR
-Samedi 21 Mai - ICAR
-Lundi-Mardi 30-31 Mai - T_SBK
-Samedi-Dimanche 11-12 Juin - Calabogie
(j'ai pris 11-12 parce que c'est le choix de Normand mais c'est 11-12-13-14 avec PRO6)
-Mercredi-Jeudi 22-23 Juin T_SBK
-Lundi-Mardi 4-5 Juillet - Calabogie(le 5 c'est ma fête )
-Samedi-Dimanche 16-17 Juillet - ICAR(sujet à changement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Ah oui ? Ok good! y me reste juste la confirmation de Norm, pis je book Calabogie pour la saison ... je m'occupe de ca en recommancant la vie normale après les fêtes ... Rolling Eyes



Bon ben j'ai regardé mon horaire de travail et je suis en congé le 4 juillet et le 5 juillet je pourrai demander mon congé férié du Canasta, le meilleure pays...

CONFIRMÉ POUR LE 4-5 JUILLET.

Attache ton casque Chose, ça va être ta fête!!!

Je sais... mon humour....pas fort!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Je serai donc seul avec J-F 2 pour les VIP... Tant pis pour vous...

Hey, bonne année les boys!

On se souhaite... aucune chute pour 2011!


Bon, je me suis gourrer, je vais prendre le temps d'étudier la situation plus à fond pour rider avec notre gang de bons gars le plus possible!

De retour demain avec nouvelle révision de dates!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon bein j'ai eu la confirmation de M-O de T_SBK, je suis officiellement 1/2 membre ... Mes dates sont confirmées !!! Y reste juste le chèque a passer .... Rolling Eyes

J'attend toujours des nouvelles de PRO6, ca fait pas loin de 2 semaines que j'ai tout envoyé par e-mail avec mon paiement ... sont pas très très vite eux autres ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les boys, j'veux m'acheter un "canopy" pour la saison prochaine, pour les grosses chaleurs ou bien pour se protéger de la pluie au cas ou. J'veux un "canopy" genre EZ-UP. Canadian Tire en ont un pas pire 10x10 pour 139$ +tx. Si vous voyez un bon deal passer pour quelque chose de semblable pour moins cher ou même quelqu'un qui en vend un used en bonne condition, S.V.P. me tenir au courant ... Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Hey les boys, j'veux m'acheter un "canopy" pour la saison prochaine, pour les grosses chaleurs ou bien pour se protéger de la pluie au cas ou. J'veux un "canopy" genre EZ-UP. Canadian Tire en ont un pas pire 10x10 pour 139$ +tx. Si vous voyez un bon deal passer pour quelque chose de semblable pour moins cher ou même quelqu'un qui en vend un used en bonne condition, S.V.P. me tenir au courant ... Merci a tous


Le mieux c'est celui chez Costco, il a la toile blanche, Céline en a deux et moi j'en ai un, il est très solide et bon dans le vent à condition d'avoir 4 poids dans les coins c'est sûr.

Il me semble que c'était 200$ ou un peut moins, mais il est pas mal meilleur que le can tire qui ne supporte pas le vent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...