Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Nouveau) peinture personnalisée moto.


Messages recommandés

Guy Leclerc mon frère, peintre retraité de GM a débuter un projet qui lui tenait à coeur depuis des années, celui de faire des peintures motos.

Il a une grosse expérience en peinture, a suivi un cours en composites, il a développé une expertise en soudage de plastics (fairing de motos). Il est situé dans les laurentides près de St-Jérôme.

Il a débuter au début de l'automne sa boutique en compagnie de son fils Benjamin qui le seconde comme graphiste.

Voici son son site internet:

http://leclercairdesign.com/index.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
En tout cas, tu es assuré d'avoir une belle job, les fairings cracqués scratchés de Binoxxs sont redevenus neufs! Sont noir, sont beaux mais ... moins beaux que les miens! n'est-ce pas Yvon


J'ai vu ton tread Norm sur M4E, beau tread et de bons commentaire de faits déjà.

Pour ma peinture, j'ai manquer d'imagination un peu pour mettre ça noir straight, mais je trouvais beau celui de Kneedragger en noir.

C'est vrai que ta peinture a plus de gueule que la mienne au point de vue graphique, cliss je capotais quand j'ai vu ça la première fois.

Mais vu que tu va juste penser à ta peinture sur la piste, je vais en profiter pour essayer de te passer. pouaaa

PS: je me suis trouver un set de roues complète avec les disques et le hub arr. pour le sprocket et des couverts de moteur stock gauche et droit (magnéto et clutch)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Yvon en passant, il y a une cbr 600 de compet à vendre sur m4e, il a des suspensions, des roues, powercommander puis d'autre trucs. Peut-être un bon deal à faire en changeant ses pièeces pour tes pièces et en revendant le tout ??


Trop tard, j'ai tout le stock maintenant, j'attend un frame neuf en janvier.

Avec le recul, oui j'aurais dû acheter un autre bike, ça n'aurait pas couter plus cher et j'aurais un moteur spare et tout le reste. ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Un frame neuf ? !!! Shocked le tien étais pas réparable ? Vraiment, neuf ? Shocked


Oui, réparable, mais à 1100$ j'aime mieux un neuf.

Je pensais plus que c'était alentour de 2000--- 2500$ un frame, je ne m'étais jamais informé du prix.

Et oui, c'est neuf de Honda.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...