Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A Vendre SUBARU , pas cher


Mamat-vfr

Messages recommandés

Source Ouest-France

La gendarmerie va vendre, en 2011, aux domaines, sa cinquantaine de Subaru Impreza WRX actuellement en service dans les brigades d’intervention rapide françaises. Les Subaru, mises en service en 2006, commencent à être un peu fatiguées : « Elles affichent toute au compteur 200 000 km. C’est beaucoup même si elles ont donné entière satisfaction, précise le commandant Pierre Baillargeat, officier de communication de la gendarmerie nationale. Les voitures seront toutes réformées et vendues aux domaines courant 2011. Elles seront vendues dans leurs couleurs constructeur d’origine, mais bien évidemment les sérigraphies gendarmerie seront retirées. Je ne sais pas si ces voitures seront de bonnes affaires car elles ont quand même beaucoup roulé. »


Des Mégane RS qui atteignent 250 km/h


C’est la Megane RS qui remplacera d’ici à la fin de l’année 2011 les Subaru. Le contrat a été signé avec Renault lors du salon de l’auto.

La gendarmerie a acheté 67 Mégane RS qui seront spécialement transformées par le constructeur « Dans l’appel d’offres, Renault a dû répondre, comme d’autre, à un cahier des charges très strict sur la vitesse d’intervention et les normes pollution en vigueur. Avec la Megane RS la gendarmerie renoue avec sa tradition avec les Alpine et Renault 21 turbo. »

La Renault Megane RS dispose d’une puissance de 250 ch et peut atteindre 250 km/h « mais pour la gendarmerie la puissance sera poussée. » Pour information, la Megane RS, pour le particulier, sera vendue aux alentours de 30 000 €.


kinenveut ?

Allez 500€ j'achete . good2

Pour une voiture de fanboys rincé , c'est le maxi que je veut mettre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Enfin, de toutes façons ils iront toujours plus vite que nous avec la radio lol!


et surtout que c'est passé en numérique !

les dédé pourront toujours crier"attention les stations, barbecue avec les schtroumphes,et boites a images ,et mobylettes, et ........ rigole

mince c'est HS !

pour des piéces , ça peut le faire !
comme les trafic ou transit a pas cher !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
OaKleY a écrit:
250 lol mais bon sur l'autoroute il se traine toujours la bite ...


c'est clair rigole










mais ...
essaie de tenir a 260 pendant 50 km question


ça je dit pas le contraire :D mais ils ont pas le droit de te poursuivre sur 50 Bornes, après il reste certe la radio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:
Enfin, de toutes façons ils iront toujours plus vite que nous avec la radio lol!


et surtout que c'est passé en numérique !

les dédé pourront toujours crier"attention les stations, barbecue avec les schtroumphes,et boites a images ,et mobylettes, et ........ rigole

mince c'est HS !

pour des piéces , ça peut le faire !
comme les trafic ou transit a pas cher !


Pour les savoyard sa peut le faire good2

Tu passe l'hiver a t'amuser avec et des que ta une couille bas tu la brule pour que l'assurance te rembourse sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de toutes les subaru dans la gendarmerie et auxquel personne de l'état n'a pensé en les achetant à l'époque, c'est que. Pour obtenir le rendement maximal de la voiture et notemment du turbo, il faut que l'ensemble sois à une certaine température pour tappé dedans. Et les bleus bah, ils se posent 30 min le long d'une autoroute, coupent le moteur et redémarre à fond les ballons en mode poursuite pour choppé un pauvre type à 160. Moralité, tout les turbo ont été échangés ou réparé mais continu à casser faute d'une mauvaise utilisation...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
Le problème de toutes les subaru dans la gendarmerie et auxquel personne de l'état n'a pensé en les achetant à l'époque, c'est que. Pour obtenir le rendement maximal de la voiture et notemment du turbo, il faut que l'ensemble sois à une certaine température pour tappé dedans. Et les bleus bah, ils se posent 30 min le long d'une autoroute, coupent le moteur et redémarre à fond les ballons en mode poursuite pour choppé un pauvre type à 160. Moralité, tout les turbo ont été échangés ou réparé mais continu à casser faute d'une mauvaise utilisation...


c'est pas nouveau ! ils avaient eu les mêmes soucis sur une des précédentes... je sais plus laquelle je crois que c'était du Renault mais j'en suis pas sûr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les reportages ils disent qu'il laisse le moteur en marche ... perso je me suis jamais fait prendre en chasse pas la subaru ... en même temps ... pas sur que je me sois arrêter non plus, surtout sur une autoroute si c'est pour entendre " bonjour monsieur confiscation du véhicule" grrrr rêve bonhomme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
lexav a écrit:
Le problème de toutes les subaru dans la gendarmerie et auxquel personne de l'état n'a pensé en les achetant à l'époque, c'est que. Pour obtenir le rendement maximal de la voiture et notemment du turbo, il faut que l'ensemble sois à une certaine température pour tappé dedans. Et les bleus bah, ils se posent 30 min le long d'une autoroute, coupent le moteur et redémarre à fond les ballons en mode poursuite pour choppé un pauvre type à 160. Moralité, tout les turbo ont été échangés ou réparé mais continu à casser faute d'une mauvaise utilisation...


c'est pas nouveau ! ils avaient eu les mêmes soucis sur une des précédentes... je sais plus laquelle je crois que c'était du Renault mais j'en suis pas sûr...


Sa devait etre a l'epoque des 21 turbo .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
dans les reportages ils disent qu'il laisse le moteur en marche ... perso je me suis jamais fait prendre en chasse pas la subaru ... en même temps ... pas sur que je me sois arrêter non plus, surtout sur une autoroute si c'est pour entendre " bonjour monsieur confiscation du véhicule" grrrr rêve bonhomme


ben, faut essayer entre saran et blois , ta des chances good2
met nous ta cam hein, rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...