Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hey les boys, une question.

Ou je pourrais trouver cette information. je check pour un set de roues de spare(y'en à qui m'ont mis ca dans tête) pis j'me demandais de quelle année à quelle année ca fitte sur mon bike.
Je checkais sur EBAY pis y'a un annonceur de roues neuves(Delkevic) qu'y dis avoir des roues pour GSX-R 600 de 01 a 05. Je pensais que mon modèle c'étais 04-05. A un autre place,sur le forum Américain, WERA, y'a quelqu'un qui vend des roues dis que les roues des modèles plus récents que 2005 fittent quand même, c'est juste le modèle de "spokes" qui change. La, chu un peu étourdi dans tout ca. Si j'me fis au infos que j'ai, les roues de Gixxer fittent sur les modèles de 2001 à aujourd'hui. Si c'est le cas, ca va être encore plus facile de trouver des roues vu que je peux checker les roues à partir de 2001.

La question est :

Qui aurait cette information vous pensez ? De quelle année a quelle année fitte sur mon bike, avant et arrière.

Thanks. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les roues de GSX-R 600/750 2000 (750) ou 2001 (600) à 2005 et de SV1000 2003-2007 sont pareilles.
Les disques sont différents par contre. Ça te prendrais des disques de 600/750 2004/2005 ou 1000 2003/2004 (j'en ai d'ailleurs une paire si jamais ça t'intéresse).
Des roues de GSX-R 1000 2000 à 2004 feraient aussi, sauf que la roue arrière est plus large.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Aucune idée pour le 13lbs de plus, mais ça me semble excessif.
Ma roue arrière avec disque et pneu pèse 28lbs et ma roue avant sans disques et avec pneu pèse 19lbs.

Possiblement qu'il faut des spacers et roulements à billes custom pour mettre des roues de GSXR/SV1000 sur un TL.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Rush a écrit:
Les roues de GSX-R 600/750 2000 (750) ou 2001 (600) à 2005 et de SV1000 2003-2007 sont pareilles.
Les disques sont différents par contre. Ça te prendrais des disques de 600/750 2004/2005 ou 1000 2003/2004 (j'en ai d'ailleurs une paire si jamais ça t'intéresse).
Des roues de GSX-R 1000 2000 à 2004 feraient aussi, sauf que la roue arrière est plus large.


Combien tes disques de GSX-R. Tu peux me répondre par MP si tu veux ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...