Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon....

J'essaie encore...

Je suis en manque grave là.. J'ai besoin de mon fix...

Je peux amener 4 participants, y'en manque 6...

Y doit ben y avoir 6 autres qui ont besoin d,adrénaline en janvier jamais je croirai...


Y'aurait des intéressés pour une soirée de karting (pratique, qualif et course) pour un vendredi soir ou... à la rigeur, PRÉCISER SVP , ujn samedi soir

1- Elridor
2-JP
3-Claude
4-Purple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon et Rush, vous ne spécifiez pas est-ce qu'un samdi ou un vendredi vous irait autant un que l'autre?

J'en ai possiblement un 8ième...

On se rapproche!

Objectif 11 ou 12

Comme tjrs, si vous pouvez amener des amis... Ça aide et c'est plus l'fun!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre confirmation!

En passant, c'est réservé et payé pour vendredi le 29 à 19:30...

1- Elridor oui
2-JP oui
3-Claude oui
4-Purple oui
5-Chose oui
6-Rush oui
7- Faucon
8- Born2Wild oui
9- Psymon
10-
11-
12-

Ça va brasser!

Stéphane, je vais me venger...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP, faites un petit effort pour voir si vous n'avez pas de connaissance qui se joindraient à nous... On est seulement 8 à avoir confirmé et on doit être au moins 9 pour ne pas annuler.. Et par le fait même, me coûter 100$ pour rien...

Bon c'est vrai qu'il reste 2 semaines mais bon... 11-12 serait l'idéal...


En tout cas, je compte sur la présence de tous ceux qui ont confirmer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Elridor oui
2-JP oui
3-Claude oui
4-Purple oui
5-Chose oui
6-Rush oui
7- Faucon oui
8- Born2Wild oui
9- Psymon oui
10- Amorphous oui
11-Ollie oui
12-Sylvain oui

J'ai contacté Psymon, eu sa confirmation et ajouté un oui a coté de son nom.
J'ai aussi ajouté le nom Sylvain qui est un de mes chums, il est déjà venu avec nous autres et il aime les courses comme on les aime. ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Avec 5 de plus, on tombe à 17 et on peut splitter...

12 ça commence à faire pas mal...


Mais trouver 5 de plus ca sera peut-être pas facile ... moi j'ai pas mal fait le tour des bons candidats .... les autres que je pourrais rammasser aime pas mal les "autos tamponneuses" ... Rolling Eyes
Pis sur M4E ca a pas pogné pentoute ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
elridor a écrit:
Avec 5 de plus, on tombe à 17 et on peut splitter...

12 ça commence à faire pas mal...


Mais trouver 5 de plus ca sera peut-être pas facile ... moi j'ai pas mal fait le tour des bons candidats .... les autres que je pourrais rammasser aime pas mal les "autos tamponneuses" ... Rolling Eyes
Pis sur M4E ca a pas pogné pentoute ....


Pas surprenant, as-tu vu comme ton message est bête

Pas très invitant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:


Pas surprenant, as-tu vu comme ton message est bête

Pas très invitant...


MON message ? Rolling Eyes

Pour ce qui est du 12 pilotes en même temps, ca peut être cool mais j'ai juste peur que EUX décident de "splitter" le groupe en deux ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Pas de danger à 12... Moi j'aime mieux qu'ils splittent mais ils ne le feront pas à moins de genre 15-16 pilotes ou plus.


Oui mais si ils "splittent" on va passer la nuit la .... 2 groupes en plus qu'ils passent d'autres groupes entre nous autres ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:

Oui mais si ils "splittent" on va passer la nuit la .... 2 groupes en plus qu'ils passent d'autres groupes entre nous autres ...


C'est vrai que c'étais un peu con qui passe d'autre groupes entre nous... ça étirait un peu la sauce! Shocked

Ç'étais le fun pareille et le classement des groupes selon le calibre c'était bien fait quand même.
Mais messemble qu'on embarque tout le monde dans la même gagne c le top Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà refusé un gars depuis quelques jours pcq se disait qu'on étaient presque trop me semble.

Vous ne voulez absolument pas splitter?

avec 2 de plus on split et on fait plein de courses et on jase en même temps?

On fait arriver du monde pour 7hrs p-ê pour que ça finisse plus tôt!

Vous avez trouvé ça trop long la fois où on avait splitté?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:


Vous avez trouvé ça trop long la fois où on avait splitté?


Bein c'est juste que si y'a beaucoup de monde autre que nous, ils vont passer des groupes entre nous autres et LA ca risque d'être long.

Mais c'est sur que c'est cool de faire 2 championats, les rapides et les len.. , moins rapides
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
elridor a écrit:


Vous avez trouvé ça trop long la fois où on avait splitté?


Bein c'est juste que si y'a beaucoup de monde autre que nous, ils vont passer des groupes entre nous autres et LA ca risque d'être long.

Mais c'est sur que c'est cool de faire 2 championats, les rapides et les len.. , moins rapides


Moi aussi j'aime ça faire 2 classes!

Je tél au proprio pour savoir à combien ils splittent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon!

Le gars de chez 500 vient de me dire qu'à 14, ils nous splitte et qu'au plus 1 (je l'ai fait répéter et peser ses mots) un groupe pas plus s'immiscerait dans notre déroulement.

Moi, j'aime mieux rouler à 7-8 qu'à 12 sans hésiter...



J'aurais donc un participant de plus, avec Ninja girl, ça ferait 14!

Je voudrais cependant au moins 1 participant de plus pour s'assurer de ne pas tomber en dessous.

Êtes-vous d'accord ou pas?

Ninja Girl, peux-tu amener un autre participant (e)?

Quelqu'un peut amener un pilote?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...