Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai été a celui de Laval cette été pour ma fête. Ma blonde m'a organisé un "surprise" la. Pour être franc avec vous, c'est pas fort comparé a celui de Montréal. Trop fait sur le long, pas beaucoup de courbes pis quand y'a des courbes, c'est des épingles serrées. J'ai été décu. Pis pour moi,de St-Eustache ca serait plus proche a Laval mais je préférerais aller a Montréal. Mais si tout le monde veut aller a Laval, je suis IN quand même !!!

Quand vous voulez !!

BON ! Je part une liste

-Elridor
-Invité Elridor
-Invité Elridor
-Faucon
-Chose

Ca va bien y'en manque juste 5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais aussi pour le Circuit 500 de Lval... Tu résouds mon petit dilem...

Nous irons à Montréal!

Vous pouvez mettre ça sur M4E pour accélérer les choses! Ne vous gênez pas pour partir un thread là!

-Elridor
-Invité Elridor
-Invité Elridor
-Faucon
-Chose

Aussitôt qu'on s'approche du 10, je book pour un VENDREDI SOIR..


Je trouvais que c'était un bon temps pour ça!
va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Oui pis on peut faire ca plus que une fois dans l'hiver tsé ....


Ben Stéphane n'importe quand pour moi tu sais! Mais les dernièeres fois j'avais du trouble à en faire une par hiver!

Moi tsé, je ne dormirai bien que quand je t'aurai battu Alors, je prendrai toutes les chances disponnibles!

On publicise ailleurs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du karting! Je suis en manque Very Happy
J'aime bien Kart-O-Mania pour le circuit serré, les drifts et la possibilité de réserver avec un minimum de huit participants, mais je suis ouvert à aller n'importe où.

-Elridor
-Invité Elridor
-Invité Elridor
-Faucon
-Chose
-Réal
-Rush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rush a écrit:

C'est près de décarie et de la savane.
La piste est en béton alors ça glisse (ce que j'aime bien).


Ah ok, j'suis déjà allé y'a une couples d'années. C'est vrai ca glisse beaucoup ! J'aime pas vraiment moi non plus. On s'éloigne du "concept" du karting ... J'aime mieux quand ca colle et les bonnes lignes sont importantes !!! ttt

J-F, j'ai peur un peu de poster sur M4E. J'ai pas le gout de me ramasser avec n'importe qui. Je veux pas qu'on soit pogné avec quelqu'un qui pense qui s'en aux autos tamponneuse de "La Ronde". Je vais là pour faire du karting et pour gagner !!! Langue02.gif

Pourquoi toi tu veux pas le poster ? Une raison en particulier ?

Il me semble qu'y serait temps que Yvon vienne faire son tour. Y pourrait venir avec le clan Binoss au complet !!! Rolling Eyes Y nous manquerait pus grand monde après ca ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si le clan Binoss vient au complet, on est en business mais, Yvon a vu le thread et ne s'inscrit pas... Faudrais-tu le menacer, lui faire du chantage, le provoquer?

Je ne ferai jamais ce genre de choses...

Y'a trop peur de nous Stéphane... Je le comprends. Ce serait trop difficile pour lui de vivre avec cette humiliation lui qui est assez fier de son pilotage... Et Mini lui sait qu'il n'est pas de taille... Tout simplement pas dans la même ligue que nous.... Et, Mison conduit comme ma grand-mère quand elle va à la messe.

Ils se protègent c'est normal.



Pour M4E, je connais pas les posters là... Je n'ai pas envie de gérer ça. Appelle ça de la paresse ou de la lassitude, je suis un peu refroidi par mes dernières tentatives d'organiser des karting...

Pour ceux qui pourrait venir, on va établir nos r`gles dans le post, c'est assez safe, je pense. Il nous manquerait seulement 2-3 plouks de M4E (en spair)et on réserve.

Je réserverai et tout le reste...


Euh.... Et je compte bien te battre cette fois-ci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Born2bWild a écrit:
elridor a écrit:
LISTE:

1-Elridor
2-Invité Elridor
3-Invité Elridor
4-Faucon
5-Chose
6-Réal
7-Rush
8-DrZed
9- Purple
10-B2bW
11-
12-
13-


Mettez votre back-protector


Commence tout de suite à te désensibiliser au murs de pneus... ET au goût amer de la défaite...


update...-1

LISTE:

1-Elridor
2-Invité Elridor
3-Invité Elridor
4-Faucon
5-Réal
6-Rush
7-DrZed
8- Purple
9-B2bW
10-
11-
12-

N'hésitez pas à amener vos chums... Plus on est de fous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok...

J'ai fait une grossière généralisation...après que 2 inscrits voulaient se retirer pour ne pas rouler avec M4E... Pis quelques expériences personnelles aussi.


Mais je ne vois pas pourquoi tous ici (tous membres M4E) ne devaient pas se sentir visés alors que toi, tu prends ça personnel comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...