Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2010 Pro 6 Trackday Schedule


Messages recommandés

Stay tuned for an all new web site, with many new features, including an all new on line registration process.

Thank you for your continued support.
Sandy, Joe, Sheena, Brad and Ivan.

Pro 6 Cycle Track Days
871 Kipling Ave Etobicoke ON M8Z 5H1
E
trackdays@pro6cycle.com W www.pro6cycle.com

2010 Pro 6 Trackday Schedule

April 19 Nelson
April 26 Fabi
May 10 Nelson
May 17 Long
May 28-30 Calabogie
June 1-2 Mosport
June 10-13 Calabogie
June 21 Fabi
June 28-30 Calabogie
July 5-7 Mosport
July 19 Long
July 26-28 Calabogie
August 2-4 Calabogie
August 9-11 Calabogie
August 20-23 Calabogie
August 30 Nelson
September 17-20 Calabogie
September 27 Nelson
October 1-3 Calabogie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon, les vacances de ma boss sont les 2 semaines du milieu de Août, donc moi je ne peux rouler sur piste ces 2 semaines là.

Et il faudrais préférablement ne pas interférer avec les événements "track day" de trackfever car je suis bénévole là, mais je ne suis pas obliger d'assister à tous les événements, mais le plus possible.

Donc si vous voulez que je sois de la partie avec vous à Calabogie, choisissez les dates en fonction un peu de ça, sinon j'irai quand même mais à d'autre dates, pas plus grave que ça.

Soyez bien à l'aise dans vos choix de dates les boys.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Bon, les vacances de ma boss sont les 2 semaines du milieu de Août, donc moi je ne peux rouler sur piste ces 2 semaines là.

Et il faudrais préférablement ne pas interférer avec les événements "track day" de trackfever car je suis bénévole là, mais je ne suis pas obliger d'assister à tous les événements, mais le plus possible.

Donc si vous voulez que je sois de la partie avec vous à Calabogie, choisissez les dates en fonction un peu de ça, sinon j'irai quand même mais à d'autre dates, pas plus grave que ça.

Soyez bien à l'aise dans vos choix de dates les boys.


Peux-tu checker avec les dates où je pensais y aller?

Tu pourrais comparer avec les dates de TF et nous dire quand tu viendrais possiblement.

Je les ai postées dans la dernière page des intentions de track days...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...