Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin infos: Deal's Gap... Blue Ridge Parkway...


NinjaGirl

Messages recommandés

Salut à vous tous Very Happy

Nous prévoyons descendre cet été faire le Deal's Gap et remonter par le Blue Ridge Parkway... Pour revenir au Québec en finissant par les Îles-de-la-Madeleine...

Quelqu'un ici s'est déjà rendu au Deal's Gap? Quel et le meilleur chemin, en évitant les autoroutes si possible, et en combien de temps ça peut se faire?

Nous commençons par le Deal's Gap et remontons au complet le Blue Ridge Parkway...

Avez-vous des routes, endroits à visiter, à nous suggérer autour du Blue Ridge Parkway ou le Deal's?

Et combien de temps pensez-vous que nous devrions estimer pour ce trajet?

Nous avons 2 semaines pour faire ce p'tit tours estival!

Merci de vos suggestions Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain j'ai vu ça que badpete avait déjà été là...

Normando, Binos?, Interceptor? C'est plus eux... bah, je peux les rejoindre ailleurs...

En faite, je voulais kek trucs ou chemins autours... si il y avait des choses particulières à savoir... ou des must à faire... profiter de l'expérience de ceux qui y avaient déjà été...

On a déjà plusieurs tracés de fait... on sait où on s'en va...

hum... j'pense que poster ici, c'est pas la meilleure place...

J'vais probablement laisser tomber ce post...si quelqu'un veut l'effacer?

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a Meansteak sur M4E.
j'ai pas pu y aller avec lui la saison dernière a cause de mon accident.
l'année passé nous avons descendu les bikes dans un camion et avons rouler la-bas.
1,800 km d'autoroute pour moi....disons que j'veux RIEN savoir de l'autoroute.
Meanstreak a fait un tracer dans les petits chemins et ça l'air que c'était débile.
j'ai hate d'y retourner....qui sait...j'vais peut-être pourrire B2BW la bas ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...