Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plan of action

Faucon

Messages recommandés

THE MOST IMPORTANT RIDE YOU WILL EVER DO
info ici : http://www.facebook.com/group.php?gid=50213405527

Just to keep everyone up to date, I have just sent an email to the show manager of the "2009 motorcycle show" Roger Saint-Laurent to ask if we can have a spot at the show where we will be selling shirts for the riders and trying to get as many riders to join. As well, to inform everyone of the actions we are about to take.

We are also preparing a presentation to Yolanda James, a local provincial MNA. I am gathering as much info as i can to present a strong case. We are going to set up a meeting before the end of the week if all goes to according to plan.

Me and the others are very enthused about all the people that have joined over the past week, it gives me hope and should give us all a little more encouragement to making this happen.

As for protesting I figure that "the ride" should be a last resort, by saying that, we should try to make them change the fees before we have to resort to hit the road.

Starting the Saturday March 14th we protest out side an SAAQ center (this would be a good time to get the media involved) and let them know "Saturday March 14th there will be a protest, and Tuesday march 17th we will be waiting for a response from the government. If there is no response we will have another protest at another SAAQ the following Saturday and again on Tuesday we will be waiting for another response.

Here are the dates we have in mind:

Saturday March 14th protest SAAQ
Laval

Tuesday March 17th wait for response

Saturday March 21st protest SAAQ on Des Sources

Tuesday March 24th wait for response

Saturday March 28th protest
Tuesday March 31st wait for response

if not, then we ride on April 4
  • Créer...