Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C A F E R A C E R et STREETFIGHTER -- pics -- projets


Messages recommandés

une machine mythique sortie en 1987,,,,, THE superbike à l `époque où les motos se pilotaient comme des motos et se comportaient comme des motos, pas comme des aspirateurs d asphalte insipide et ennuyeux ( vive le high tech et l electronique Mecontent01.gif )

elle à reignée à partir de 1987 sur tous les circuits du monde, en superbike comme en endurance, des usa aux japon en passant par philip island
elle à tout gagnée....... et elle fait partie de l histoire
je m apercoit que j ai été tres chanceux de connaitre la fin d un belle epoque avec de vrais motos et de vrais pilotes, en superbike avec Honda et Ducati en 916, K wa avec sa zx 7 r 1989 , suz avec sa gsxr 75o R 1989 et en GP 500 avec les OW, NSR, RGV.... pas les fifes de motogp qui font dans leurs bobettes quand l electronique de leurs tracteurs à valves à un bug et qui ont toutes les peines du monde à gagner 2 gp de suite ....... MDR85.gif

Roadrunner va comprendre, stun connaisseur / amateur de vrais motos Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

hey hey ta vu le nouveau KTM superduke caférisé

pour partagé des idée on peux se mettre des photo aussi !

st4 allias gégé lapole pourrai nous dire en temp que représentent de l'ordre se qu'il pense de plaqué une moto vintage a des coûts beaucoup moindre...

je t'envoi une bonne base pour quelqu'un qui voudrai un bon gros block coupleux








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien une tite vielle puante de course avec un cadre ,digne de se nom






Ce Kit cadre Rickman Road Racing, est apparue en 1969.

Les frères Rickman avaient débuté en 1959 par la construction de parties cycles pour motos de cross.
Dès le début ce fut une réussite totale, ils remportèrent de nombreux succès et championnats en Angleterre et à l'étranger, les pilotes y ont adapté une multitude de moteurs en tout premier lieux les 4T Triumph et Matchless et ensuite sont arrivés les 2T, ils ont collaboré avec des usines tel que Bultaco, Zundapp, Cz,etc .

En 1965 ils diversifient leur production et s'attaquent au monde de la Vitesse Pure sur Routes.

Et la aussi "Banco", ils vont rapidement proposer des Kits complets parties cycles performants et abordables, permettant aux préparateurs et pilotes privés de rivaliser avec les Usines.
Nombreux sont les pitotes anglais qui se sont illustrés au guidon de Rickman Métisse : Billy Ivy, Alan Barnet qui termina 2ème au TT en 1969 lors de la première sortie officielle des cadres Rickman en Road Racing.

Il parait que Agostini était tellement épaté par les qualités de ce cadre qu'il s'était fait monter en Angleterre, pour ses déplacement sur l'ile de Man, une moto street équipée d'un cadre Rickman.

Les Frères Rickman, sont l'exemple parfait du génie et de la créativité des Manufactures Artisanales Anglaises, qui ont réussi à faire trembler en compétition la Grosse Artillerie des Usines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

JE FAIS REMONTÉ SE POST PCQ ON COMMENCE A ETRE PLUSIEUR A S'INTERESSÉ AU VIELLE MOTOS A CAUSE DE LEURS COÛT D'IMATRICULATION

EN VOICI D'AUTRE

UNE VINCENT moto englaise qui fut longtemp la plus rapide du monde





[URL=http://g.imageshack.us/img101/cafevincentyg7.jpg/1/][IMG]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est decidé je vais monter un Streetfighter, j avais deja acheté un 1100 gixxer pour ca, ici, mais je l ai revendu en 2005,,,
la je repart avec une base,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,SUZUKI all the way ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Chose
tu peux rouler comme ca sans prob, de toute facon tu n auras pas envie d attaquer car ta fourche et tes suspensions d epoque vont te dire de calmer le jeu,, ca va pomper, vriller... alors pour le daily c est ok sinon tu fais comme Pascal le mentionne tu peux upgrader si tu le desires pour augmenter la securité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
c est decidé je vais monter un Streetfighter, j avais deja acheté un 1100 gixxer pour ca, ici, mais je l ai revendu en 2005,,,
la je repart avec une base,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,SUZUKI all the way ttt


pour sauver sur les plaques j'irai avec la KATANA ou un bon gros GS

j'ai aussi de beau gex caferisé



ou encore un mix de kawa-suki pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
@ Chose
tu peux rouler comme ca sans prob, de toute facon tu n auras pas envie d attaquer car ta fourche et tes suspensions d epoque vont te dire de calmer le jeu,, ca va pomper, vriller... alors pour le daily c est ok sinon tu fais comme Pascal le mentionne tu peux upgrader si tu le desires pour augmenter la securité


tu peux aussi amélioré les suspenssions en augmentant le passage de l'huile dans tes fourches et en changent les ressorts (plus fort)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
J'ai peur un peu qu'un vieux bike ne me comble pas ... coté ... "HP" ... Embarassed


les enciens moteur sont plus basé sur le couple que sur le HP et leurs gros défault s'est le poid

voici un exemple remarquable que se que l'ont peut faire !

je vous présente Balloo un passionné français qui s'est fait une machine de course sur une grosse moto touring a cardan très lourd (286k) voici ses specs http://www.bikez.com/motorcycles/yamaha_xs_1100_1978.php


il a réussi a lui faire perdre 100k elle fait maintenent 190kl avec huile et baterie et elle est rendu a 130hp a la roue voici la bête



je te rapele que mon cbr900 fait 189kl pour 112ch a la roue Wink

voici un autre avion remarquable un kawasaki Z1300 6 cylindres qui fait normalement 310k pour 100 ch , lui il fait environ 200kl pour 130ch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général ceux qui recherche une vocation circuit se dirigent vers les 2 temps qui sont déja légère , mais dans plusieur cas il y a encore moyens d'alléger!

certains papys sur de vielles machine bien préparé font labourre a de jeune coq sur de nouvel engin!

...je devine presque déja ta prochaine question!

LA MEILLEUR BASE?

j'en suit rendu la !

si tu demande tu aura les même réponces que de demandé quelle est la meilleur moto aujourdhui...

les amateurs de chaque marque vont défendre avec conviction leurs choix !

a mon avis on a 2 fassont de faire,

-on roulle avec une moto propre qu'on modifi l'hiver

- on roulle seulement quand le chef-d'oeuvre est pret(rien n'empèche l'hiver de continuer l'évolution)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'ammène justement à dire pour avoir une bonne base, il faut avoir au moins un 1000cc. Un 750 dans ces années là développe environ 60-70 hp.
Pis pour moi, c'est sur que ca me prendrais un bike pret a rouler cette saison pis je fait des up-grades durant la saison froide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais faut ausssi comprendre quelle sera plus légère que la grosse 1100cc

un SV650 avec 70ch peut faire 1.50 a tremblant (le meilleur temp avec un 600 s'est 1.40 (avec un champion canadien comme zoke)

moi je vois plus ça comme ; gros block si tu veux roullé sur le couple ou plus petit pour agilité!

j'aimerai voir ton annonce de la suzuki gt380
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon cas, je pense prendre un 1100 gsxr que je vais gaver avec du Wiseco, carillo, barnett ect et autres choses comme ca, ca devrait pousser tres fort tout en etant tres solide ,,,,ma machine ne roulera pas tant qu elle ne sera pas finie.,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites




SUZUKI GT 380
[usagé/commercial]
Thetford Mines, L'Amiante, QC
850.00$

















DEscriptION
Suzuki GT 380 dans les années 1970 de couleur bleu , original complet pas de rouille.Bonne compression .Antique.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Marque : Suzuki
Type de motos : Routière
Transmission : Manuelle
Moteur : 2 temps
Taille du moteur : 126cc - 500cc
Refroidissement : Air
Kilométrage : Inconnu / N/A
Démarreur électrique

Wink









INFORMATIONS DU VENDEUR

CONTACTER : laurier landry

ÉCRIRE À L'ANNONCEUR [/url]
TÉLÉPHONE : 418-335-5021
LIEU : Thetford Mines, L'Amiante, QC
soit à environ 209 km de
St-Eustache, Deux-Montagnes, QC
DATE DE PARUTION : 2008-11-26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour exemple,,
un grxr 750 1990 193 kilos dry et 227 avec les pleins

le 1100 meme année 210 a sec et 241 avec les pleins

j a tellement de livres sur les gsxr que j ai toutes ,leurs specs depuis la premiere, meme des protos de 84

j en ai deja eu du 1100, c est plein defauts, frame flex, centre de gravité haut MAIS gros power, gros torque, rampe de carbu .....puis tu peux l oversizer comme tu veux et le modifier comme tu veux.. Winkttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...