Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le seule SS qui me tente actuellement


Messages recommandés

l Aprilia RSV 4 **standard* va valoir autour de 20 000 euros et encore plus pour la factory

la difference entre la RSV4 et le RSV à mon sens va etre tres importante.. la RSV va etre tellement plus pataude de comportement et d inertie moteur que la RSV4 qui de part son empattement, sa geometrie et le moteur qui va etre bcp plus vif a prendre ses tours avec une allonge sans doute superieure

il est sur que dans mon cas, je prends la rsv tous les jours plutot qu un 4 cylindres,,, le RSV est TWin, torqueuse, belle et efficace ... Wink et je l adore cette machine ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , j'avais compris les diférences de comportement moteur et surtout la géométrie plus efficace !

la ou je voulais en venir , s'est le prix que sa va coûté a l'achat vs une rsv1000 (v2) usagé , plus le prix quelle coûtera a roullé , plaque , assurances ect...

je trouve beaucoup plus avantageux d'acheter une RSV1000 pour 8000$ , si je n'arrive plus a payé les plaques , sa fait moin mal de la mettre sur piste qu'une moto de 25 000 ou meme 30 000$

...mais s'est vrai que quand on a les moyens de payé 25 000$ pour une moto j'imagine qu'on se fou du prix des plaques...

j'ai bien vu des track bike a 50 000$ us l'été passé a tremblant ! alors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
sublime l'aprilia , mais a quelle prix ???

aussi bien acheté une RSV1000 usagé ... non?


Tu as raison Pascal c'est une excellente idée ça!!

Je connais un gars qui en a une terrible avec plein de spare et rien à faire dessus à vendre incroyablement pas chère.ttt Je niaise là...

PS La RSV4 est belle à faire décrocher les mâchoires. Son très petit gabarit promet une maniabilité incroyable. Elle est déjà rapide dans les essais de WSB. C'est LA moto de 2009 à mon (objectif Wink ) avis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...