Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos Mécaglisse 8 octobre 2008


Messages recommandés

Voici les photos prises le 8 octobre au trackday de fin de saison.
Quelques photos prises par moi suivies d'une tonne de photos prises par Alain (très belles en passant), débutant par un casque plein de sable Shocked et un bord de piste labouré pouaaa .
J'ai essayé de diminuer au maximum le nombre de photos à mettre ici mais ça a été très difficile! Wink

J'ai séparé toutes les photos pleine résolution en 3 fichiers, voici les liens :
2shared.com/file/4069262/963fb3da/Mecaglisse_8_octobre_2008_part1.html
2shared.com/file/4071626/ae31b44/Mecaglisse_8_octobre_2008_part2.html
2shared.com/file/4072127/6a1e92b9/Mecaglisse_8_octobre_2008_part3.html


































Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos !

À voir les photos le calibre n'avait pas l'air trop novice, c'est surprenant de voir la position des rideurs (euse), en particulier celle de Chose Shocked .

Le bitume collais tu assez en pm à tout le moins.

J'en ai manquer une belle moi là grrrr


Pourquoi les côtés de fairings gris sur la bella Aprillia ?, me semble qu"ils étaient noir avant scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est ennuyé de toi Yvon .... La prochaine fois ....
Pour les pneus, moi j'ai rien a dire, ca collait a masse pour moi ! ttt

Merci Yvon et J-F pour les bons commentaires sur mes photos. J'en suis bien content moi aussi ! ttt

Merci encore a Guillaume et Alain comme photographes mais surtout a Guillaume pour les avoir mise sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
On s'est ennuyé de toi Yvon .... La prochaine fois ....
Pour les pneus, moi j'ai rien a dire, ca collait a masse pour moi ! ttt

Merci Yvon et J-F pour les bons commentaires sur mes photos. J'en suis bien content moi aussi ! ttt

Merci encore a Guillaume et Alain comme photographes mais surtout a Guillaume pour les avoir mise sur le forum.


Mrci,

En autant que vous avez passé une belle journée je suis contant pour vous, mais j'aurais aimer rouler mon autobus une dernière fois, l'an prochain ce seras un futur SV 650 et je vais tous vous pourrir... pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="binosxx
l'an prochain ce seras un futur SV 650 et je vais tous vous pourrir...[/color] pouaaa[/quote]

Tu vas être le boss de Mecaglisse avec un tit bécik comme ça... J'aurais aimé que tu viennes mercredi. J'aurais eu une dernière chance de te clancher à Mecaglisse Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les pics ! merci Rush de les avoir publier

Badpete & Binos ont se reprend l'an prochain cé sur

J'aime bien l'idée des journée de semaine en famille

Pour ce qui est de l'adérence ca décroché 2-3 fois mais ca faut pas le dire cétais pas avec le mien ! hihi

Et pour mon escapade dans le sable ( ca m'aprendra a pas regardé en avant ) j'ai labouré ca pour BadPete ! hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Superbes photos... moi qui a pognée la chienne après mes 2 fouilles cette année... Hopital13.gif je pense que je vais prendre la technique du balai de travers sur la moto, lorsque je penche trop, ça avertira!!!

Je me retape le moral et j'ai hâte à l'an prochain!



Y'é tais temps que tu pogne un peu la chienne, car tu l'avais pas assez d'après moi. Ça vas se replacer pour le mieux l'an prochain j'en suis sûr, encore chanceux que ça soit pas plus pire que ça.

Pour le talent, j'suis pas inquiet avec ça dans ton cas, j'ai hâte de te suivre avec mon futur SV . ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
smo~ô>th&easy... a écrit:
Superbes photos... moi qui a pognée la chienne après mes 2 fouilles cette année... Hopital13.gif je pense que je vais prendre la technique du balai de travers sur la moto, lorsque je penche trop, ça avertira!!!

Je me retape le moral et j'ai hâte à l'an prochain!



Y'é tais temps que tu pogne un peu la chienne, car tu l'avais pas assez d'après moi. Ça vas se replacer pour le mieux l'an prochain j'en suis sûr, encore chanceux que ça soit pas plus pire que ça.

Pour le talent, j'suis pas inquiet avec ça dans ton cas, j'ai hâte de te suivre avec mon futur SV . ttt


"De me suivre".... tu dis ça pour t'encourager!!! ttt Bon, je vais commencer l'année prochaine en étant plus poli comme dit Chose... mais pendant l'hiver je peux bien m'imaginer n'importe quoi, on appelle ça de l'entraînement par visualisation, par exemple; j'ai binoxss sur la roue arrière mais une ligne parfaite dans le bol de mécaglisse, je décoiffe Frank sur le bord de la piste, je clanche le drette avec un freinage impec une petite glissade du cul à peine dans tête d'épingle et je reclanche, un look sur la gauche et... wow, Binoxss qui commence son freinage. I'M a CHAMPION pouaaapouaaapouaaapouaaa

Y'a du travail à faire!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
binosxx a écrit:
smo~ô>th&easy... a écrit:
Superbes photos... moi qui a pognée la chienne après mes 2 fouilles cette année... Hopital13.gif je pense que je vais prendre la technique du balai de travers sur la moto, lorsque je penche trop, ça avertira!!!

Je me retape le moral et j'ai hâte à l'an prochain!



Y'é tais temps que tu pogne un peu la chienne, car tu l'avais pas assez d'après moi. Ça vas se replacer pour le mieux l'an prochain j'en suis sûr, encore chanceux que ça soit pas plus pire que ça.

Pour le talent, j'suis pas inquiet avec ça dans ton cas, j'ai hâte de te suivre avec mon futur SV . ttt


"De me suivre".... tu dis ça pour t'encourager!!! ttt Bon, je vais commencer l'année prochaine en étant plus poli comme dit Chose... mais pendant l'hiver je peux bien m'imaginer n'importe quoi, on appelle ça de l'entraînement par visualisation, par exemple; j'ai binoxss sur la roue arrière mais une ligne parfaite dans le bol de mécaglisse, je décoiffe Frank sur le bord de la piste, je clanche le drette avec un freinage impec une petite glissade du cul à peine dans tête d'épingle et je reclanche, un look sur la gauche et... wow, Binoxss qui commence son freinage. I'M a CHAMPION pouaaapouaaapouaaapouaaa

Y'a du travail à faire!!!


À te lire on t'entends presque parler ! hi h i hi crime on dirait une retransmission radiophonique d'une course de moto GP !! Shocked

Je suis ça avec un grand intérêt cheers Normand, à quand les photos sur le podium ? queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Un podium.... mon rêve!!! Mais il me faudrait aussi une hôtesse qui me donne mon trophée accompagnée du calin au vainqueur... pouaaapouaaapouaaa


Ben certain ça !!! À quoi ça sert de gagner si y a pas la pitounne pour remettre le trophée !!! pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...