Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Appel à tous..

L'autre jour en roulant, ma lumière rouge "FI" a allumée. Je me demande tjrs si je dois arrêter le bike immédiatement et surtout s'il va repartir ou si c'est juste un genre d'avertissement. Et surtout c'est quoi ??

Je suis revenue a la maison, j'ai arrêtée le bike et il est repartie comme un moine et pas de tite lumière rouge depuis....je me vois pas rouler et "pwougg" le bike arrête in the middle of nowhere....

Est-ce n'importe quel remorqueuse qui embarque un bike ou je dois faire affaire avec un spécial ?

Merci de bien vouloir m'éclairer surle sujet "tite lumière"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta tite lumière, j'en ai aucune espèce d'idée Evil or Very Mad Tu pourrais p-e spécifier le modèle que tu as, ça pourrait aider

Pour le remorquage, tu le spécifies à l'appel et ils sont supposés envoyer le bon mec avec la bonne patente Smile ETK, j'ai eu à remorquer la mienne et ils ont étés nickel Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je fesait une farce !

Surement le mélange air/fuel qui n'étais pas syncro par ce temp froid suffi parfois de l'éteindre et repartir pour qu'un reset se fasse ce que tu a fait

Moi aussi j'ai roulé ce soir ! grrrrr pas chaud pour la pompe a eau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon ancienne moto (vfr800 2004) j'ai la limière FI qui a allumée quand je roulais normalement sur l'autoroute. La moto avait même pas 5000Km

Je me suis arrêté et j'ai repartis la moto et j'ai plus jamais eu cette FI en 4 ans.

Probablement que l'ordinateur à lu une erreur par erreur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...