Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soirée café


Messages recommandés

a monteal, avec un grand parking...euhhhhhhhhhhh potau13 :lol:

1) (nord-est) au tim sur pix IX et métropolitain

2) (est) place versailles au mikes ( y'a beaucoup de vol d'auto)

3) (ouest) place engrignons cage au sport

4) (rives-sud) sur tashereau le avenida ou le tim

5) (centre-ville) terasse sur st-denis (pas de parking)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
a monteal, avec un grand parking...


euhhhhhhhhhhh potau 13... mais y'a pas de café... dohhhhhhhh


pas le poteau 13 , mais par contre les Galeries D anjou sont un endroit sratégique , facile d acces a tout le monde Wink

faudrait j aille voir qu est ce qui a au alentour :face:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien suggéré sur la rive-nord ... :Triste10.gif: :Triste10.gif: :Triste10.gif:

Un Tim Horton... il me semble que l'ambiance est un ti peu beurkkk non Hein42.gifHein42.gif

Un resto bar = meilleure ambiance --- pas pour la bière, mais pour l'ambiance...

ben ... en tout cas... c'est mon point de vue Bonhomme_Balancoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Super Héros,

Que dirais-tu de la Brasserie des Rapides comme point de rencontre ? C'est pas loin de la 20, c'est près de la 13, près de la 15, entre le pont Champlain et Mercier. Donc, c'est accessible à plein de monde ! Le stationnement est pas mal grand, en tout cas, assez pour recevoir une belle gang de motos.

Y a sûrement moyen de parler au proprio et de s'arranger pour quelque chose d'intéressant. J'ai jamais vu qqun refuser de la business.

C'est une idée comme ça. À toi de décider.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
Hé Super Héros,

Que dirais-tu de la Brasserie des Rapides comme point de rencontre ? C'est pas loin de la 20, c'est près de la 13, près de la 15, entre le pont Champlain et Mercier. Donc, c'est accessible à plein de monde ! Le stationnement est pas mal grand, en tout cas, assez pour recevoir une belle gang de motos.

Y a sûrement moyen de parler au proprio et de s'arranger pour quelque chose d'intéressant. J'ai jamais vu qqun refuser de la business.

C'est une idée comme ça. À toi de décider.



hey, ya pas un Tim Horton aussi dans ce parking là?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dmccmd a écrit:
jeremia a écrit:
Hé Super Héros,

Que dirais-tu de la Brasserie des Rapides comme point de rencontre ? C'est pas loin de la 20, c'est près de la 13, près de la 15, entre le pont Champlain et Mercier. Donc, c'est accessible à plein de monde ! Le stationnement est pas mal grand, en tout cas, assez pour recevoir une belle gang de motos.

Y a sûrement moyen de parler au proprio et de s'arranger pour quelque chose d'intéressant. J'ai jamais vu qqun refuser de la business.

C'est une idée comme ça. À toi de décider.



hey, ya pas un Tim Horton aussi dans ce parking là?


Oui monsieur le "komik", il y a un Tim Horton aussi dans le même stationnement ! P'tite mémoire, va !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dmccmd a écrit:
beeiiiin, si ya un Tim Horton py une brasserie, yen aurait pour tous les goûts!!!! tant qu'à moi, la brasserie est mieux Wink , mais comme dirait l'autre, ça ne convient pas à tous!!! Super02.gif


L'ideal est une place, genre un resto bar, ou il y a des cafés et de la biere !

J'en connais vraiment pas dans le coin que vous voulez faire c par exemple !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une place ou ont pourraient continuer a se rencontrer et aller pendant l'hiver aussi, faire une activitee hebdomadaire, Quilles ( ca serait drole et l'fun, faire des equipes ) n'importe qui es capable de jouer au quilles :P .... je trouve interessant. parce que les mois de marde blanche c'est long en cliss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
jeremia a écrit:
Hé Super Héros,

Que dirais-tu de la Brasserie des Rapides comme point de rencontre ? C'est pas loin de la 20, c'est près de la 13, près de la 15, entre le pont Champlain et Mercier. Donc, c'est accessible à plein de monde ! Le stationnement est pas mal grand, en tout cas, assez pour recevoir une belle gang de motos.

Y a sûrement moyen de parler au proprio et de s'arranger pour quelque chose d'intéressant. J'ai jamais vu qqun refuser de la business.

C'est une idée comme ça. À toi de décider.


j y avais pensé et il y a le Mc Do et tim juste a coté Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Nympheasi a écrit:
Moi je dit que SH devrait se partir une taverne roulante pour nous autres! Comme ca on pourrait aller ou on veux! cheers


quand la soirée commencerais , y resterais pu rien pour vous MDR25.gifMDR25.gifMDR94.gifMDR94.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
Nympheasi a écrit:
Moi je dit que SH devrait se partir une taverne roulante pour nous autres! Comme ca on pourrait aller ou on veux! cheers


quand la soirée commencerais , y resterais pu rien pour vous MDR25.gifMDR25.gifMDR94.gifMDR94.gif


On appelle ca égoiste... MDR25.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Nympheasi a écrit:
SUPER HERO a écrit:
Nympheasi a écrit:
Moi je dit que SH devrait se partir une taverne roulante pour nous autres! Comme ca on pourrait aller ou on veux! cheers


quand la soirée commencerais , y resterais pu rien pour vous MDR25.gifMDR25.gifMDR94.gifMDR94.gif


On appelle ca égoiste... MDR25.gif


ou ivrogne ShockedShockedShockedShocked ..... MDR01.gifMDR85.gifMDR25.gifMDR94.gif finalement c est pas drole.......... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
Nympheasi a écrit:
SUPER HERO a écrit:
Nympheasi a écrit:
Moi je dit que SH devrait se partir une taverne roulante pour nous autres! Comme ca on pourrait aller ou on veux! cheers


quand la soirée commencerais , y resterais pu rien pour vous MDR25.gifMDR25.gifMDR94.gifMDR94.gif


On appelle ca égoiste... MDR25.gif


ou ivrogne ShockedShockedShockedShocked ..... MDR01.gifMDR85.gifMDR25.gifMDR94.gif finalement c est pas drole.......... Rolling Eyes


On va t'aider à t'en sortir SH, on est tous là pour te supporter! lol! Une tite bière mon SH? chinchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vous avoir lu, ben moi personnellement j'aime bien le vendredi. Personne ou presque ne travail pas.

Alors on peut veuillé tard...

L'endroit serais bien a Brasserie des Rapides car vous pouvez manger et boire et meme du café avec une terrasse. Dans le meme stationnement il a un McDo et un Tim.

Pour la salle de quille ou pool cé a 2 min de la brasserie...

Cé sure que nous pourrons jamais satisfaire tout le monde..Alors Lasalle est pres de tout les pont et autoroute.

Ceci est mon opinion. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauderr a écrit:
Ok pour le premier ont va le faire au galerie d’Anjou il y a un tim je vais allé voir l’adresse fait que ce vendredi ici le 9 sept. @ 19h


Tu doit parler de celui au coin Galerie D'anjou et Bélenger (coin sud est)je croit qu'il n'est pas ouvert encore car il est en construction

En passant pour moi aussi c'est mieux le Vendredi car ma blonde travaille pas le lendemain et mon flow ne vas pas a l'école non plus donc plus facile de le faire gardé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cest sur que comme disait Francois73, que faurait faire des activités pendant l,hivers! C,est sur que j'aimerais une autre journée que les vendredis car 1 / 2 je suis pas la presque a 100%

Mais FAUT que l,on fasse de quoi, reste a savoir ou et quand!

Je crois qu'un autre sondage s'annonce.

PS: pour les quilles, y a pas plus nul que moi !! Je fais souvent des game a 50 ou 60 lol!

A+ gang

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*vero* a écrit:
bon deja une equipe de forme ... "les poches" tonyZZ ,*vero* et Nympheasi Super13.gif


Je m'inclu dans votre équipe...

Mais on joue pour le fun et non pour un tournois..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissRaider a écrit:
*vero* a écrit:
bon deja une equipe de forme ... "les poches" tonyZZ ,*vero* et Nympheasi Super13.gif


Je m'inclu dans votre équipe...

Mais on joue pour le fun et non pour un tournois..


Pas moi. Moi je joue sérieusement pour avoir le plus petit score...je suis un amateur de golf que voulez-vous...on ne se refait pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nympheasi a écrit:
MissRaider a écrit:
*vero* a écrit:
bon deja une equipe de forme ... "les poches" tonyZZ ,*vero* et Nympheasi Super13.gif


Je m'inclu dans votre équipe...

Mais on joue pour le fun et non pour un tournois..


Pas moi. Moi je joue sérieusement pour avoir le plus petit score...je suis un amateur de golf que voulez-vous...on ne se refait pas!


Si tu fais en haut de 100 dans ton score, je fais une boule de toi et je vais fair eun abat !!!

MDR43.gifMDR85.gifMDR94.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Super Héros,

Si la gang veut vraiment jouer aux quilles, raison de + de faire tes rencontres à la brasserie des rapides !

Y a une salle de quille juste l'autre bord de LaVérendrye, sur Bishop Power. Faudrait juste voir les soirs où ils auraient de la disponibilité. Qu'est-ce que tu en penses ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour les quilles, c'est une activitee qui coute quasiment rien, y'a d'la biere et du cafe et des petits snack dans la plupart des salles de quilles ..... reste a s'informer si ils ont de la Bavaria chinchin

francois et moi sommes pas des pros non plus, mais ont rient beaucoup, plus ont n'est plus on rit :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyZZ a écrit:
Nympheasi a écrit:
MissRaider a écrit:
*vero* a écrit:
bon deja une equipe de forme ... "les poches" tonyZZ ,*vero* et Nympheasi Super13.gif


Je m'inclu dans votre équipe...

Mais on joue pour le fun et non pour un tournois..


Pas moi. Moi je joue sérieusement pour avoir le plus petit score...je suis un amateur de golf que voulez-vous...on ne se refait pas!


Si tu fais en haut de 100 dans ton score, je fais une boule de toi et je vais fair eun abat !!!

MDR43.gifMDR85.gifMDR94.gif


Pas de chance...je vise la normale, soit au environs de 72! 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

faut une place que l été on se rencontre en bike et que l hivers on se rencontre pour faire le party chinchin

ouaisss Brasserie des Rapide a lasalle , avec le tim , le Mc Do et la salle de quille a 2 km banane01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissRaider a écrit:
Après vous avoir lu, ben moi personnellement j'aime bien le vendredi. Personne ou presque ne travail pas.

Alors on peut veuillé tard...

L'endroit serais bien a Brasserie des Rapides car vous pouvez manger et boire et meme du café sur une terrasse. Dans le meme stationnement il a un McDo et un Tim.

Pour la salle de quille ou pool cé a 2 min de la brasserie...

Cé sure que nous pourrons jamais satisfaire tout le monde..Alors Lasalle est pres de tout les pont et autoroute.

Ceci est mon opinion. Very Happy



ALLO!!!! :Coucou03: cé exactement ce que j'ai dit....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...