Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Drag Mirabel le 19 Sept &Trackday le 21


Messages recommandés

Alors cé Officiel

Drag de rue a Mirabel au circuit Icar organisée par Trackfever le Vendredi soir 19 Sept 2008
la bonne nouvelle, c’est que MétéoMédia est de notre bord cette fois-ci … alors, on DRAG à Mirabel vendredi soir prochain (toujours de 18h00 à 22h00).

Par contre, ICAR a augmenté ses prix alors pour les spectateurs, c’est 10$ et pour les participants, c’est 20$ Venez en grand Nombres

Et le trackday le dimanche 21 sept 2008 de 8hrs a 17hrs

Ont se vois la-bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
hey gégé lapole ! tu a pris la poudre descampette comme un voleur !

heureux tout de même de t'avoir revu ,même si se fut bref et bruyant!

faudrait vraiment s'organisé un truc avant que tu déménage!


Ouin! Je sais. Mini_S4T était fatiguée! J'ai étiré ça au Max, mais j'ai du me résigner à partir avant que tu quittes l'allée des plaisirs LOL

Question d'organiser qlq chose !!! Ya pas une ride de fin de saison de prévue pour RELF ??? La fin de semaine de l'action de grâce (vers le 12-13) ça serait cool. Si oui! ben j'me loue un Spyder et j'fais la ride avec vous !;o) ben! en tentant de vous suivre sans planter le Spyder Moto 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super de gros merci à toi Mario pour l' essai du B-king...J' ai roulé ben des bébelles a gaz et je peut vous assuré que ce B-king est tres performant , stable , et linéaire dans sa courbe de puissance , tous un bolide et en douceur avec un son super cool , j' ai vraiment trippé fort!Beau travail Mario!

Bravo encore une fois à toute la gang des drags: Les bénévoles et Céline pour cette bel soirée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syk84 a écrit:
Un super de gros merci à toi Mario pour l' essai du B-king...J' ai roulé ben des bébelles a gaz et je peut vous assuré que ce B-king est tres performant , stable , et linéaire dans sa courbe de puissance , tous un bolide et en douceur avec un son super cool , j' ai vraiment trippé fort!Beau travail Mario!

Bravo encore une fois à toute la gang des drags: Les bénévoles et Céline pour cette bel soirée!


anytime Richard, ca me fait plaisir d'entendre que ta aimer, next year avec une track plus chaude tu vas surement plus aprecier,
chu tres satisfait du resultat de mes nouvelles modif,, jai rajouter 3 dents en ariere,ralonger de 6 pouces, et maintenant le bike tire beaucoup plus, et beaucoup plus competitif contre les busa monter big bore, jai vue une amelioration tres satisfesante.

merci a Céline et amis bénevoles d'avoir fait de cette evenement un grand succes pour ca premiere saison.

see you next year girl and boys

mario
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Craze a écrit:
Cetait bien le fun en fait !!!

merci a ceux qui mont preter leur bike 929 - Gixxer750 - R1 Smile
mais je suis pas capable de botter le derriere aux gens avec mon pouet pouet ...


Pas sur le drag avec ton pouet-pouet comme tu dis, mais sur une piste (circuit routier) OUI, d'ailleurs je m'en cherche un comme le tien pour la saison 09. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...