Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Invité Stéphane
Shoei et Arai ,Shark,

mais malheureusement il sont les plus cher

beau bon pas cher et full sécure (approuvé Dot et Snell2000)

disons que pour au alentour de 350$ tout dépant du modèle que tu choisi dans Icon , moi je trouve que ca vaut la peine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Asphalt_surfer a écrit:
,mais je me demandais si sa existais un casque silencieux?


c est sur , mais il va falloir que tu sorte le $$$$$$ Wink

comme j ai dit tu choisie le haut de gamme dans la série Shoie, Aria,Shark et les oreille te silera pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
TonyZZ a écrit:
Personnelement jai un ARAI et je trouve ca vraiment bruyant !!

Je sais pas le autres marques jamais essayer


t as peu etre le bas de gamme dans les Aria ou binn il est vieux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
un bas de gamme arai Shocked 700$ le moin chère que j'ai vu!

ps; moi aussi je l'est trouve bruyant!


oui mais y en a a 1000$ aussi Wink

pi c est surement moins bruyant qu un CKX ou HJC Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
un bas de gamme arai Shocked 700$ le moin chère que j'ai vu!

ps; moi aussi je l'est trouve bruyant!


oui mais y en a a 1000$ aussi Wink

pi c est surement moins bruyant qu un CKX ou HJC Wink


Je lai acheter de mon chum et il la payé 900!

Jaimerais tout de meme essayer dautre marque, jaime bien les ICON, je vais peut etre essayer ca un jour ou lautre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
dmccmd a écrit:
Les Icon sont vraiment beau!
Je vais en essayer un, c'est sur un jour!!!


moi je l aime bien mon Icon , c est pas le top a tout les niveau , mais c est pas le plus poche a tout les niveau........

donc beau non pas cher , pi full sécure , approuvé dot et snell2000 c est ca qui est le plus important
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars .... bon sujet

Moi je pense qui sont toutes bruyant memes ceux vendu comme silencieux
si vous vouler mon avis acheter vous des Bouchons d ' oreilles a $1.00
pis la vous aller aprecier votre silence mais cest pas tout le monde qui aime ca pcq ca compresse les oreilles a longue
http://www.aspimprimerie.qc.ca/fichier/contenupublication/bruit_prot_aud.pdf

Faut que vous penser que votre bruit rentre par en dessous du casque

donc le windshield y est pour de koi aussi si vous le changer dison pour un touring ou un Double bubble ben vous aller amiliorer le bruit car y va y avoir moin de vent qui va vous frapper dessus mais ca implique un gros changement estetique


le best cest de shabituer pis de pas y penser ca coute moin cher de meme au pire ya de la ouattes en gros sac chez Walmarde

moi jai un Quantium de Arai

pis jai eu ou asseyer dautre sortes pis ca reviens toujours a meme chose sauf que jai choisi Arai a longue pcq y sont leger pis la vision est bonne ya une exccellente ventilation et jaime le feeling sur ma tete jpense que le premier critere dun bon casque devrais etre le feeling sur votre tete et la vision un peu comme un masque de plonger

Aller sur les site web des manifacturier avant dacheter y explique que tel et tel model sont pour des visage soit ovale ou rond ou comme calimero ou ben comme SH dans son cas cest du xxll ou meme xxxl hihi king :joker:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...