Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lequel ...et petit remontant pour l'ÉGO blessé !!


Messages recommandés

Pour Moi qui a pas de talent naturel... lesquels je dois commander chez Orion pour la track avec ma cbr600... il y a les diablo supercorsa, puis les supercorsa pro et enfin les dragon supercorsa pro,,,Hein42.gif les 2 derniers sont moins chers, Tant qu'a moi je pousse pas très fort et je fais plusieurs erreurs de débutant, j'aimerais avoir un pneu qui tient bien sur l'angle,

les Avons que j'ai me font freaker à tout coup!!! et ils lachent du derrière comme du devant, j'ai l'impression que je roule sur un mince filet de caoutchouc lorsque ça penche... filet qui décroche occasionnellement! Ça me tente pas de scrapper tout mon plaisir pour les journées de track qui me restent

Je vais vendre mes Savons ,,, j'ai pu confiance et ça c'est un méga problème..Evil or Very Mad . pour la route il vont surement faire l'affaire à quelqu'un... J'ai payé 310 tx inc et ils ont 1 journèe de track... je demande $200 pour le duo.

Pis j'ai mis les photos de Son Altesse Micahel Schumaker s'ul cul comme fond d'écran de mon ordi!! Ça ne fait du bien à l'âme... allez comprendre pourquoi Wink ---) la face qui fait!!!! pouaaa

http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/mcn/2008/June/16-22/june1608michael-schumacher-crash-sachsenring/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais commander les supercorsa pro. Pour les pneus de pluie il faut aussi des roues si non pas très pratque !! et là.... mon budget n'a plus de fonction ''élastique'' dedans... on và attendre quelques mois ou plus...drapeau blanc

l'année prochaine avec des tire warmers, un chrono pour les temps et tant qu'a faire je demande au père Noël des roues en carbone !!! On rêve!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La folie me guette... si j'augmente ma dose de fuckitol, je suis fait!!!

Mais pour quelqu'un qui a le cash (donc pas moi) ... les roues de carbone, ça doit faire un maudite différence sur le comportement de la moto, sont vraiment + + + légère! Sur une 600ss, la maniabilité yo man !??!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
La folie me guette... si j'augmente ma dose de fuckitol, je suis fait!!!

Mais pour quelqu'un qui a le cash (donc pas moi) ... les roues de carbone, ça doit faire un maudite différence sur le comportement de la moto, sont vraiment + + + légère! Sur une 600ss, la maniabilité yo man !??!...


Des roues carbon sur une moto c'est sûr que c'est un plus, mais pas autant que sur un vélo, d'après Paul Lacelle ça vaut la peine, mais il prêche pour sa paroisse car il est dépositaire de telles roues, comme dit Pete, vient pas fou, un bon set de roues used sur E-bay ou autre font amplement l'affaire, Katmanblues a fait ça cette année pour son ZX-10, une bonne couche de peinture à son goût, et monte 2 bons pneus là dessus et t'es en business.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je dsais ça pour déconner, je pense vraiment pas m'acheter pour $4000 de roues , carbone ou pas ttt

Par contre, le reste de l'équipement ( chauffe-pneus, roues+pneus pluie et chrono) pour l'an prochain... j'essais de voir si possible! Vraiment cette année j'ai pété le budget pas à peu près Embarassed l'achat de la vfr c'était en septembre....2007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
non, je dsais ça pour déconner, je pense vraiment pas m'acheter pour $4000 de roues , carbone ou pas ttt

Par contre, le reste de l'équipement ( chauffe-pneus, roues+pneus pluie et chrono) pour l'an prochain... j'essais de voir si possible! Vraiment cette année j'ai pété le budget pas à peu près Embarassed l'achat de la vfr c'était en septembre....2007


Faut que je me décide aussi pour un track bike, Simon a l'air de vouloir un 600 lui aussi, peut être un bike à deux ????, j'ai bien aimé la session que j'ai fait avec celui de Pascal à Mirabel, c'est en plein ce que je pensais d'un 600, et jai aussi l'option du SM route et track qui m'intéresse, et j'ai des réers qui débloquent cet automne, vaut mieux vivre avant de mourir... ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
smo~ô>th&easy... a écrit:
non, je dsais ça pour déconner, je pense vraiment pas m'acheter pour $4000 de roues , carbone ou pas ttt

Par contre, le reste de l'équipement ( chauffe-pneus, roues+pneus pluie et chrono) pour l'an prochain... j'essais de voir si possible! Vraiment cette année j'ai pété le budget pas à peu près Embarassed l'achat de la vfr c'était en septembre....2007


Faut que je me décide aussi pour un track bike, Simon a l'air de vouloir un 600 lui aussi, peut être un bike à deux ????, j'ai bien aimé la session que j'ai fait avec celui de Pascal à Mirabel, c'est en plein ce que je pensais d'un 600, et jai aussi l'option du SM route et track qui m'intéresse, et j'ai des réers qui débloquent cet automne, vaut mieux vivre avant de mourir... ttt


BIEN DIT BINOSXX ttt

En tout cas y'a un gars du groupe vfr qui se promène sur les trackday avec un honda 400 (rc ou vfr ??) 1993 et dans les courbes y clanche en tabar... il a importé ça d'europe ,,, est belle en chien avec ses 2 ti-yeux à la rc .... bleu blanc rouge, un bijou! Le fun est plus dans la maniabilité que dans la puissance on dirait !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...