Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

en tout k si tu attache avec les poignées.... suit le conseil de badpete! J'ai transformée mes poignées de caoutchous en moton de caoutchouc la dernière fois Shocked . la strap a ramasser le caoutchouc et l"a fait glisser vers le bout des pignées.. en plus ça fait bougé la moto pendant le voyage. ...je me suis acheté le harnais en question depuis.ttt

Je crois que je vais aussi m'organiser pour stabiliser la roue avant, je me sent mieux comme ça mais effectivement ça ne semble pas absolument nécessaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai commandé de moto repentigny...

capout pour les délais! Rolling Eyes

Je crois que si tu est capable se stabiliser la roue avant, la technique sur la tripe clamp devrait faire l'affaire en masse, ou bedon...

Tu prend les crochets et tu les accroches ensembles par dessus la fourche et tu enroules chaque strappe 2-3 fois sur les poignées puis tu serres... ça peut faire effouerrer le caotchouc aussi mais moins de risque qu'il glisse vers le bout des poignées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Bein moi je peux pas bein bein ... Les straps vont toucher a mon fairing .... No



Moi j'ai le rack de Mario et les trous pour les crochets de straps sont distancés de 24 1/2 po. et ça passe bien au centre entre l'aile et le fairing du bike et ne touche ni à l'un, ni à l'autre.

/motos-et-accessoires-de-moto-f17/safe-stand-en-production-t2013.htm

J'ai même fait un test pour aller à Mirabel et j'ai attacher juste les pegs arr. avec un angle vers le devant, et c'est très stable, mais pour de longues distances ( Mécaglisse) j'attache le devant aussi.

C'est la manière que préconise Racerdude, il est un des kings pour attacher un bike.

La patente à Badpete pour les guidons doit être très bonne aussi, mais je préfère le tripple clamp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! J'ai acheté une strap ce midi pis j'ai embarqué mon bike sur mon trailer tantot. J'ai été y faire un 'tit tour de char ... Wink

La strap, ca fonctionne bien pour atacher le bike par le poignées,ca tiens solide !!! Super02.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...