Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon new bike pour faire du track day


Messages recommandés

badpete a écrit:
tu joke??
c'était pas moi de trouble de trouver un bike de track déjas monté?
entk...beau projet et bonne perde d'argent$$$$$$$$


je L'ai echanger contre mon crf450r motocross j'ai fait quelque demande a des gars qui en on mais il ont refuser donc voila pourquoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
avant de le transformer en bike the track...tu veux pas un RC51 a place MDR25.gif


cé une belle machine mais je suis pas amateur de v-twin mais ca vas peut etre changer je vais faire l'essaie de la duc 848 le 12 juin:ttt:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I y a des fairings à $750 un peu partout sur internet... mais des pas mal moins cher sur ebay semble-til... par contre sur le mien c'est un hotbodies et le vendeur qui était très sympa ne le trouvait pas très facile à mettre , les trous fittait + ou- et la finition lui a demandé pas mal d'huile de coude (ça devient cochon en relisant ,,mettre, hotbodies , trou démon43 ) Si tu fais ça toi même, dépense un peu plus de $$ et économise du temps et de l'énergie et des tabarn... en achetant de la qualité.

et fait attention aux pipes, le yosh sur le mien a coté à 97,5 décibels et je faisais attention pour ne pas rincer autant que le demandait le checkeux avec son appareil ... .5 dcb de plus et je ne passais pas à Callabogie. je pense que je vais avoir des problèmes à Tremblant... on m' dit 88 dcb max Shocked y me semble que ça n'a pas de bon sens!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tremblant y check pas a l'inspection
Mais si tu passe trop high-rev devant la sonde je pense devant les puits ben la y te sorte

ca arrive souvent entouka a chq fois jy suis allé

Turbo ton ecm ya koi ? va tu le remplacer par un powercommander ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
smo~ô>th&easy... a écrit:
En passant , y'a de la place pour Calabogie le 25-26-27 aoüt... $190 si réserver maintenat avec pro6cycle

http://www.pro6cycle.com/CM_ViewItem.asp?NewsID=117

C'est la place pour essayer un bolide comme ça!!!!

Moi j'y vais le 26-27, je dors ds une tente sur le site...


Je leur ai envoyer un e-mail précisemment pour savoir si il reste de la place...

Je compte aussi y aller...mais pas décider si c'Est 25-26 ou 26-27.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...