Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos de la nouvelle ninja 650r


Messages recommandés





The engine and chassis described in our article dated July 15, 2005 concerning the new Kawasaki ER-6n will be coming to the U.S. market after all in the form of the Ninja 650R pictured above. Take a look at our earlier article for a description of the parallel-twin engine and chassis of the naked version known as the ER-6n (available in Europe only). As described in the ride review of the ER-6n, the 650R will take on Suzuki's SV650 with a modern, high-performance engine and responsive chassis intended to be easy to ride and fun for riders of all skill levels.

We look forward to testing the 650R as soon as it is available from Kawasaki.

desolé je l'ai juste trouvé en anglais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont de la misere avec les pipes ont dirait qu'il cherche tous un moyen de les faire disparaitre... dans ce cas ci il ont fait une belle job elle ne parait pratiquement pas .mais encore ca laisse pas grand choix pour la changer.

j'aime bien le look!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce qu'en dit Kawasaki!!!




La toute nouvelle Ninja 650R 2006
La toute nouvelle Ninja 650R… Quels mots choisir pour lui faire vraiment justice ? Excitante. Attrayante. Débordante d’énergie. Légère. Nerveuse. Adaptée à toutes sortes de pilotes. Que vous soyez un pilote expérimenté ou veniez d’abandonner votre moto à cylindrée plus petite, la Ninja 650R offre un mélange de polyvalence, de performance et de style si parfait qu’il est vraiment difficile de lui résister. Propulsée par un moteur compact à deux cylindres niché dans un châssis léger et étroit, la Ninja 650R est extrêmement maniable et très facile à piloter. Le nouveau moteur refroidi par liquide à deux cylindres parallèles, DACT et 8 soupapes de 649 cm3, muni d’une injection de carburant, produit des performances nerveuses, surtout à bas et moyen régimes. Grâce au moteur compact, il a été possible d’utiliser un cadre étroit et minimaliste offrant une étroitesse appréciable au niveau des genoux et des pieds du pilote. Les trois disques à pétales sont élégants et assurent une puissance de freinage impressionnante tandis que le tableau de bord inclut un compteur kilométrique, deux compteurs de voyage, une horloge, un voyant à DEL pour la température de l’eau et pour l’injection de carburant et un voyant pour le niveau du carburant. En un mot, la Ninja 650R personnifie le plaisir de pilotage.

La Ninja 650R… en bref…
La Ninja 650R est adaptée à tous. Les pilotes dames, les pilotes novices et les pilotes expérimentés adorerons la selle basse, la légèreté et les commandes faciles à utiliser de cette machine. Sa maniabilité agile et sa consommation d’essence incroyablement sobre conviennent parfaitement au pilotage en ville tandis que les pilotes à la recherche d’une deuxième moto seront surpris par les performances impressionnantes de la Ninja 650R.

Un plaisir de pilotage intense
Si vous ne prenez pas plaisir à piloter, c’est que vous ne pilotez pas une Kawasaki. Le moteur nerveux de la Ninja 650R est conçu spécialement pour offrir une puissance égale et appréciable à bas et moyen régimes. Le châssis et le carénage légers sont parfaitement adaptés au pilote et ce dernier à l’impression qu’il ne fait plus qu’un avec sa moto. L’empattement court et la masse centralisée (rendus possibles par le pot d’échappement situé au milieu) permettent d’obtenir une maniabilité extrêmement agile, une grande stabilité et un rayon de braquage court. Que vous manœuvriez étroitement au milieu de la circulation dense de la ville ou filiez librement sur l’autoroute, vous ressentez un plaisir de pilotage intense aux commandes de la Ninja 650R.

Facile à piloter pour tous
La Ninja 650R est incroyablement facile à piloter. Grâce au moteur à deux cylindres parallèles compact et nerveux combiné au cadre léger en treillis à amortisseur allongé, l’ensemble compact et étroit camoufle adroitement les performances impressionnantes de cette machine. Ajoutez à cela une excellente protection contre le vent, une hauteur de selle basse, une position de pilotage confortable et des commandes faciles à utiliser, et vous obtenez une machine extrêmement facile à piloter pour les pilotes novices et amplement satisfaisante pour les pilotes expérimentés.

Une apparence sophistiquée
Aussi élancée et agile qu’un félin de la jungle, la Ninja 650R a l’apparence d’une moto beaucoup plus onéreuse. La Ninja 650R est sans aucun doute la moto la plus belle de sa catégorie. Les lignes nettes et égales épousent parfaitement le corps du pilote. Il suffit d’un seul regard sur l’amortisseur allongé, l’échappement au milieu et les roues sportives à 6 rayons pour réaliser que la Ninja 650R est une descendante directe de la famille Kawasaki.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
enfinnn un vrai bike pourdébutant qui a un super look , surtout le noir ShockedShockedShocked



mets-en boubou, la noir moi aussi!!!, j'espère que les compagnies d'assurances vont la catégoriser dans le sport touring! comme ça elle serait abordable!!! pas juste côté prix, mais aussi pour les assurances!!!

On verra bien!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dmccmd a écrit:
SUPER HERO a écrit:
enfinnn un vrai bike pourdébutant qui a un super look , surtout le noir ShockedShockedShocked



mets-en boubou, la noir moi aussi!!!, j'espère que les compagnies d'assurances vont la catégoriser dans le sport touring! comme ça elle serait abordable!!! pas juste côté prix, mais aussi pour les assurances!!!

On verra bien!!!


Si Kawa garde le nom de Ninja c'est sur que les assurance vont couté cher car quand tu appel les assurances ils te demandent si c'est un Ninja et si tu dit oui c'est sport automatiquement car pour eu c'est un autre ''ninjacouchésatankquivacepétélayeule''
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad_Ass_Busa a écrit:
dmccmd a écrit:
SUPER HERO a écrit:
enfinnn un vrai bike pourdébutant qui a un super look , surtout le noir ShockedShockedShocked



mets-en boubou, la noir moi aussi!!!, j'espère que les compagnies d'assurances vont la catégoriser dans le sport touring! comme ça elle serait abordable!!! pas juste côté prix, mais aussi pour les assurances!!!

On verra bien!!!


Si Kawa garde le nom de Ninja c'est sur que les assurance vont couté cher car quand tu appel les assurances ils te demandent si c'est un Ninja et si tu dit oui c'est sport automatiquement car pour eu c'est un autre ''ninjacouchésatankquivacepétélayeule''



et oui comme bad ass busa dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
Bad_Ass_Busa a écrit:
dmccmd a écrit:
SUPER HERO a écrit:
enfinnn un vrai bike pourdébutant qui a un super look , surtout le noir ShockedShockedShocked



mets-en boubou, la noir moi aussi!!!, j'espère que les compagnies d'assurances vont la catégoriser dans le sport touring! comme ça elle serait abordable!!! pas juste côté prix, mais aussi pour les assurances!!!

On verra bien!!!


Si Kawa garde le nom de Ninja c'est sur que les assurance vont couté cher car quand tu appel les assurances ils te demandent si c'est un Ninja et si tu dit oui c'est sport automatiquement car pour eu c'est un autre ''ninjacouchésatankquivacepétélayeule''



et oui comme bad ass busa dit



Il faudrait que les assurances fassent la part des choses.
Je crois que ce bike sera comparable à la Suzuki SV650S, mais avec un méchant meilleur look!!! plus sport!
Il va falloir, et je crois que c'est ce qui arrivera, que les compagnies d'assurances revoient la côte qu'ils octroient au nom ninja, mais iront aussi avec le modèle! Enfin, je l'espère!
Je comprends qu'ils mettent les ninja à un coût supérieur! mais pour ce bike, un bike conçu spécialement pour le débutant, et même ils disent pour avancer, mais bon, ce bike semble un meilleur compromis pour le débutant que le ZX636! à mon avis!!!

Il a un look extrêmement intéressant pour le débutant! un look sport! pour celui qui commence, il ou elle apprendra beaucoup mieux sur un bike comme celui là que sur une ZX636!

c'est mon opinion!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...