Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelque info sur la ZX-10 2006


Messages recommandés

Invité Stéphane

en t en que fan de kawa je me devait de trouvé de l info sur la nouvelle ZX-10 2006 , elle et le ZZR1300 serais apparemment les seul vrai nouveauté pour 2006 chez Kawasaki













j aime pas les lumiere avant et les 2 pipes en arriere, coté look la 2004-05 étais beaucoup plus belle,

coté moteur , agilité , tenue de route etc etc etc , bin faudrais je l essaye pour pouvoir comparé , mais selon Kawa tout a été amélioré 8) 8) 8)



C'est aujourd'hui la fin des rumeurs et autres photomontages...

Deux ans... Avant ces deux années, point de ZX10R.
Aujourd'hui, le jolie souris verte ne s'endort pas sur ses lauriers. Kawasaki
Printable Version
La pistarde se voit cette année totalement modifiée: l'objectif? Dominer sur piste comme sur route...
Grosso modo ce modèle c'est :
- courbe de réponse améliorée,
- meilleure aérodynamisme,
- moins de poids
- et look dévastateur.

Elle ne gagne pas en puissance, par contre avec une toute nouvelle injection (injecteurs de 43mm, double valve) qui pulvérise un mélange ultra fin (combustion et rendement améliorés), cette nouvelle ZX10R gagne du peps à mi-régime et sa courbe de réponse devient plus linéaire. L'adjonction d'un volant plus lourd, le déplacement de l'alternateur en bout de vilebrequin et des modifications sur la boite de vitesse et la cartographie de l'allumage sont censés la rendre moins « brutale ».
Le radiateur est allégé, et à la demande générale, la boite à bain d'huile et les disques pétales sont remis sur ce modèle.

Le centre de gravité est déplacé vers le haut, ce qui a nécessité quelques modifications sur le moteur: l'angle des cylindres passe de 20 à 23° , le vilebrequin est placé plus haut, l'alternateur est déplacé comme nous l'avons dit, et le démarreur est déplacé derrière les cylindres. Tout ça sans que le moteur ne deviennent plus large.

Le cadre a été modifié. Le moteur participe à la rigidité. Les longerons sont revus pour avancer la colonne de direction. Malgré cela, l'empattement reste inchangé par rapport au modèle précédent. Le nouveau bras oscillant est plus long avec un axe sur-élevé et accueille une jante chaussée d'un pneu arrière plus large (on passe de 190/50 à 195/50-17).
Tout est pensé pour passer la puissance à la route en conservant le maximum d'agilité.

L' échappement sous la selle, le cache de selle arrière et un nouveau carénage participent à l'amélioration de l'aérodynamisme de la moto. Si l'on combine ceci avec le moteur amélioré et le gain de poids (architecture générale, moteur, nouveaux phares légers et compacts, faisceau électrique optimisé) ça devrait nous donner une petite bombe bien sympathique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus les lumières av. pis les pipes...pas sure scratch

Pour le ZX10R 04 Noir....change pour change avec le mien....demain matin, pis Rolling Eyes non je garde mon 12 pis j'achéte le 10 Langue19.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Martgsx a écrit:


le BIKE A Super Hero quand y prends une couple de chinchin

UN ZX-10 AVEC DES PTITES ROUES EN ARRIERE LOLLLL!!!![/quote]




j avais meme pas remarqué , est bonne....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Héro a écrit:
on passe à un pneu arrière plus large (de 190/50/17 à 195/50/17)


Ça me surprendrais beaucoup de ces chiffres là, parce que j'ai jamais vu des demi (175-185-195-ect) en moto, ça serais plutôt 190/55/17, comme les pneus de course !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
gixerjoe a écrit:
Super Héro a écrit:
on passe à un pneu arrière plus large (de 190/50/17 à 195/50/17)


Ça me surprendrais beaucoup de ces chiffres là, parce que j'ai jamais vu des demi (175-185-195-ect) en moto, ça serais plutôt 190/55/17, comme les pneus de course !!!


moi aussi , mais c est ce que l article écrivait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
evy a écrit:
non faut pas que francois la voit, 5ieme moto a venir ? Rolling Eyes

Bloquer le thread S.V.P hehehehe :Triste10.gif:


ne tant fait pas la 2004-05 est de beaucoup plus belle au look
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...