Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NEW BT 016


Messages recommandés

ROAD RUNNER a écrit:
leurs probleme n'était pas de coller ,s'est le cupping ! (bosselé)


J'ai poutant fait de belles glissades avant avec des BT-014, je crois que ça va être un bon progrès de leur part, mais là je suis bien satisfait des Pirellis, et j'ai hâte d'essayé le nouveau Rosso. Wink

À mon avis le cupping était plus sur le Bt-021 avant, mais j'en ai jamais rouler, et aucun cupping sur mes 014 en avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
leurs probleme n'était pas de coller ,s'est le cupping ! (bosselé)


J'ai poutant fait de belles glissades avant avec des BT-014, je crois que ça va être un bon progrès de leur part, mais là je suis bien satisfait des Pirellis, et j'ai hâte d'essayé le nouveau Rosso. Wink

À mon avis le cupping était plus sur le Bt-021 avant, mais j'en ai jamais rouler, et aucun cupping sur mes 014 en avant.


non yvon sest belle et bien les bt014
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
leurs probleme n'était pas de coller ,s'est le cupping ! (bosselé)


J'ai poutant fait de belles glissades avant avec des BT-014, je crois que ça va être un bon progrès de leur part, mais là je suis bien satisfait des Pirellis, et j'ai hâte d'essayé le nouveau Rosso. Wink

À mon avis le cupping était plus sur le Bt-021 avant, mais j'en ai jamais rouler, et aucun cupping sur mes 014 en avant.


Shocked BT-021, pas de cupping encore après 6,500 km.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
binosxx a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
leurs probleme n'était pas de coller ,s'est le cupping ! (bosselé)


J'ai poutant fait de belles glissades avant avec des BT-014, je crois que ça va être un bon progrès de leur part, mais là je suis bien satisfait des Pirellis, et j'ai hâte d'essayé le nouveau Rosso. Wink

À mon avis le cupping était plus sur le Bt-021 avant, mais j'en ai jamais rouler, et aucun cupping sur mes 014 en avant.


non yvon sest belle et bien les bt014


Moi j'en avais pas , mais je roulais avec plus de pression dans ce temps là, probablement pour ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
leurs probleme n'était pas de coller ,s'est le cupping ! (bosselé)


Je détestait certains de la famille BT de Brigestone pour ça... l'estie de cupping, pis les vibrations induites en courbes a cause de ca...
me rappelle plus si c était du 014 ou du 021 par contre....

Merci Michelin Pilot... plus de cupping....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STORMRIDER a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
leurs probleme n'était pas de coller ,s'est le cupping ! (bosselé)


Je détestait certains de la famille BT de Brigestone pour ça... l'estie de cupping, pis les vibrations induites en courbes a cause de ca...
me rappelle plus si c était du 014 ou du 021 par contre....

Merci Michelin Pilot... plus de cupping....


Si c'était du 021, tu t'en souviendrais, il a sortie en 2007. accord

http://www.moto-station.com/article2551-news-2007-pneu-moto-bridgestone-bt-021-battlax.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
STORMRIDER a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
leurs probleme n'était pas de coller ,s'est le cupping ! (bosselé)


Je détestait certains de la famille BT de Brigestone pour ça... l'estie de cupping, pis les vibrations induites en courbes a cause de ca...
me rappelle plus si c était du 014 ou du 021 par contre....

Merci Michelin Pilot... plus de cupping....


Si c'était du 021, tu t'en souviendrais, il a sortie en 2007. accord

http://www.moto-station.com/article2551-news-2007-pneu-moto-bridgestone-bt-021-battlax.html


Jean, c'était pas le 021, mais le 020 qui cuppais, l'ancêtre du 021, j'en ai jamais rouler en avant car un gars m'avait dit qu'il était trop glissant en avant sur sa VFR, donc je mettais du 014 en avant et du 020 en arrière.

J'avais confondu le 020 avec le 021 dans mes précédents posts... Tu sais l'âge ça fait quoi quelquefois. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:


Jean, c'était pas le 021, mais le 020 qui cuppais, l'ancêtre du 021, j'en ai jamais rouler en avant car un gars m'avait dit qu'il était trop glissant en avant sur sa VFR, donc je mettais du 014 en avant et du 020 en arrière.

J'avais confondu le 020 avec le 021 dans mes précédents posts... Tu sais l'âge ça fait quoi quelquefois. Rolling Eyes


Ha ok, notre ami Alzheimer commence à faire des ravages. taptappouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Interceptor a écrit:


Ha ok, notre ami Alzheimer commence à faire des ravages. taptappouaaa


Ouin, j'pense aller passer un dépistage bientôt . ttt


Héhé, en tout cas, c'est bien bien la première fois que j'ai hâte que mes pneus usent pour essayer mes Rosso. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
leurs probleme n'était pas de coller ,s'est le cupping ! (bosselé)

faut..ça colle pas pentoute des bt14...vraiment pas.
le dernier set que j'ai eu mon chum avait tellement peur de me voire aller que depuis ce temps là il ne ride plus avec moi pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
leurs probleme n'était pas de coller ,s'est le cupping ! (bosselé)

faut..ça colle pas pentoute des bt14...vraiment pas.
le dernier set que j'ai eu mon chum avait tellement peur de me voire aller que depuis ce temps là il ne ride plus avec moi pouaaa


ouai mais ça s'était dans le groupe 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
badpete a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
leurs probleme n'était pas de coller ,s'est le cupping ! (bosselé)

faut..ça colle pas pentoute des bt14...vraiment pas.
le dernier set que j'ai eu mon chum avait tellement peur de me voire aller que depuis ce temps là il ne ride plus avec moi pouaaa


ouai mais ça s'était dans le groupe 1


pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
bevel-man a écrit:
Salut la gang jai recu mes bt 016 des states 250.00 tax in .Mon petit bebe vas etre content, au moin je vais pas etre trop loin dans les courbes du grand Duc.Peut etre deal gap ?Je suis en vacance.


250$.... Très bon deal mon avis, mais je ne connais pas les BT 016, tu nous en donneras des nouvelles.

Deals Gap = Maudit chanceux ! ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai ete avec grand Duc faire la 347 la piste de course puis la 329 disont que jai chauffe les fesses a Normand ,mais pas sur le straight.Jai encore les bt 021 avec 9500k en arriere puis 15000k en avant je veux les use a la corde il a encore de la viande jai hate de tester les bt 016.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bevel-man a écrit:
Je te comprend jai checker les rating de tires il y a conti sport attack de continental qui sont tres bon (tres beau design) moins connu ici plus sur le cote europe.Cest un tire allemand.


Lucky Luc et plusieurs autres dans l'AMMétropole en roule et sont très satisfait de Continental.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai teste les bt 016 super ,mais un drole de feeling dans les courbes ca cherche a tordre .Cest tu ca le flex? ou bien jai de L,usure dans mon swing arm (shim ou bushing).Peut etre ma pression etais trop haute 38 36 en avant aujourdhui on etais bien ,assez chaud . Jai baisse ma pression a 34 34 ,demain je vais alle prendre une bonne ride voir si cest mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bevel-man a écrit:
jai teste les bt 016 super ,mais un drole de feeling dans les courbes ca cherche a tordre .Cest tu ca le flex? ou bien jai de L,usure dans mon swing arm (shim ou bushing).Peut etre ma pression etais trop haute 38 36 en avant aujourdhui on etais bien ,assez chaud . Jai baisse ma pression a 34 34 ,demain je vais alle prendre une bonne ride voir si cest mieux.


aurai-tu de belle pics de ta monture?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
36-36 est un bon setting de départ rue pour un bike leger et si tu pouse fort tres meme descend ca un peu meme car la pressions a tendance a prendre quelques degree entre 4 & 8 parfois

Étais tu seul sur ta monture ? quel est ta moto deja ?

Pour le swinarm leve y le cul dans air est essaie de bouger ca de gauche a droite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais prendre une photo de mon bike .Cest un bike solo 400 lbs le poids je pese 170 .Non il ne semble pas avoir de loose laterale, lorsque jai enlever la roue.Pourtant cest des tres bon tires hypersport, je vais alle voir Phillipe chez Euro moto. Le gars est bien correct il course des bike, il pourra alle faire un road test.On verra apres cest qui le coupable .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey turbodan tes tires on les memes treads que mes bt 016 .250 us + 40 installe sur les roues .jai enleve et repose les roues moi meme.Comment tu aime tes tires? je pense que jai fait fais un bon choix .Il vas juste rester a savoir comment longtemp ils vont durer .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Hey Turbodan comment sont tes tires ? Mes bt 016 sont tres bon 2000k a date ,jai trouve le coupable pour ma roue arriere, javais du loose jai oublie un spacer quand jai pose la roue.Disont que cest mieux comme ca .Maudite memoire elle me laisse tomber des fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...