Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ça "fly" en ta...


Messages recommandés

binosxx a écrit:
scratch
On dirait un track day avec les groupes 1-2-et 3 tous ensemble.... Bizarre. scratch

En tk, les deux qui roulaient ensemble (caméra et l'autre en avant) étaient super rapides ... Outchhh



+1 Shocked super cool !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Ca roule en ta ! Y'a même un moment(a 1:40) que le gars en avant dit avec la main, a l'autre de le passer en ayant le genoux a terre ! ShockedDemon07



Ouin, j'ai aussi remarquer ça...

Preuve que c'est pas un 2 de pic le rider. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Patouristik a écrit:
Ca roule en sale ttt


Tu vas voir toi aussi qu'avec un vrai bike que ça roule .... ttt


pouaaa Juste un p'tit blast amical en passant Pat. Wink


J'ai tu doublé la puissance de mon bike moé là .... pouaaa

Cé vrai yvon chu rendu grand maintenant j'ai enlevé les tites roue sur les côtés pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbodan a écrit:
faut dire aussi qu'ils ont des belles pistes eux, les notre on de la pelouse au travers ou son craquer dans tous les sens Smile ca doit aider pour la confiance.


Tu devrais essayé Tremblant ou Calbogie, si ce n'est déjà fait, et comme short track Mécaglisse est super, sans compter Mirabel qui devrait aussi être un tapis. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
binosxx a écrit:
... sans compter Mirabel qui devrait aussi être un tapis. Wink


sa reste avoir yvon, s'est des dalles de béton , si les crack son pas remplie , sa ne sera pas agréable!


D'après notre Céline national (pas la chanteuse) ttt , c'est très beau et adhérant, des tests ont été faits l'été passé avec des bikes. accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnons a Cesar quand meme ce qui leur reviens sont tres bon pilotes

Ces gars la roule trop a l'extreme pour les autres ...

sent est meme dangereux pour les autres !

reste a savoir qui est pas sur le bon groupe !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'affaire des groupes, je pense que et je dis bien JE PENSE qu'en Europe souvent les track-days sont toutes catégories confondues. On a même déja vus des vidéos de track-days avec des autos sur le circuit en même temps que les motos ..... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
binosxx a écrit:
Faucon a écrit:
Coucou09 euhh le groupe 3 lui Bonhomme_Balancoire


En tk, toi t'a l'air d'avoir aimer le 3 Alain ? taptap

j'espère que ça roule pas comme a notre sortie en kart....il roule a sans inverse pouaaa


pouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...