Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

s'est lui kéké !


Messages recommandés

euhh France jvois plutot un clancheux de boute drette dans cette histoire ... cé toujours domage mais souvent le cas Le gars Gel devant une courbe et freine abrutement ce qui nuis au autres en arriere donc tu me dira il est pas a la bonne position y devrais etre en arriere et vois tu la la aussi ca sécurité va etre compromise en essayant de suivre les autre en avant il va dépassé cé limites et l'innévitable va arriver surtout si ya une bonne machine pour les ratraper en boutte drette ...

Dans tout ca soulignont l'importance de respecter cé limites et par le meme fait respecter les limites des autres

Au plus expérimenté d'y voir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
euhh France jvois plutot un clancheux de boute drette dans cette histoire ... cé toujours domage mais souvent le cas Le gars Gel devant une courbe et freine abrutement ce qui nuis au autres en arriere donc tu me dira il est pas a la bonne position y devrais etre en arriere et vois tu la la aussi ca sécurité va etre compromise en essayant de suivre les autre en avant il va dépassé cé limites et l'innévitable va arriver surtout si ya une bonne machine pour les ratraper en boutte drette ...

Dans tout ca soulignont l'importance de respecter cé limites et par le meme fait respecter les limites des autres

Au plus expérimenté d'y voir Wink


euhhh Alain... ttt Je soulignais juste le manque de respect de l'autre biker, de partager la route... Wink

Je ne parlais pas de situation où c'est mieux que tu le fasses pour ne pas te retrouver dans une situation "critique" ; ) Y a des fois où de "by passer" les lois ça nous sauve la vie... et je préfère payer un infraction que je choisir le bois de mon cercueuil...

Le gars là, il n'était pas en situation critique... Donc aurait dû respecter l'autre, et attendre une opportunité pour dépasser... La patience... juste ça... une coupe de minutes de patience.... ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Sauf que Fab ici cé le Quebec avec nos merveilleuse routes pleine de trou et de gravier et d'animaux ! souvient t-en !



ttt ...........................................Evil or Very Mad...........................................grrrr..et il; n y a meme pas besoin de depasser 30 Grrrr01.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
C'est super un supermot, en ville .... Pas tres pratique pour aller faire des rides avec les copains .... Rolling Eyes




tu as raison d une certain facon, le Supermot c est rouler different.... la vitesse n est pas la, mais le plaisir au moins aussi grand sur une bébite aussi legere et agile avec un moteur qui a du caractère Embarassed

mais avec la track de Céline plus mécaglisse ca me tente de plus en plus, parce que je ne suis pas habitués aux rides à 20, je l ai fait une fois avec RLF c est bcp de monde, et puis je ne suis pas habitué à rouler pendant 7 heures le dimanche sur les routes du quebec, .....je suis habitué au court et intensif dans les courbes pas aux longues rides avec d interminables bouts droits...c est juste une histoire d habitude , comme vous n aimeriez pas forcement les rides plus europeennes ou le top speed n est pas si elevé, mais avec bcp de virages....chui pas parfait mais je ne me soigne pas ttt

en tout cas, ca fait bien rire Yvon quand il me parle de distances normales pour ici et affraid pour moi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
X-CESS a écrit:
il n a qu à rouler en SUPERMOT', ca freine malade, ca tourne tout seul et au pire si tu rates la curve et bien tu traverses le champ pour recuperer la route de l autre coté pouaaapouaaapouaaa






Edouard, ce n est pas un exemple pouaaapouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
J'pense de + en + à me convertir au supermot aussi, car j'en ai marre de la SAAduCul !!! Evil or Very Mad



moi j y reste c est sur 100 % même d en racheter un plus puissant, ca c est sur .......cela ne m empeche pas de regarder un bike de track ss...... j evalue combien je peux en faire par année sur track .pour voir si ca vaut la peine .parce que les plaques de la SAAQ je m en co******MDR85.gifMDR85.gifForum49.gif



tu vois Yvon, c est tellement facile d avoir du fun noir en SM sans avoir besoin de prendre 250 kmh, meme sur track ou sur route , tsé l esterel ou avec un sm avec un 650 ou 690 cc tu pousse aux fesses les racers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:


comme vous n aimeriez pas forcement les rides plus europeennes ou le top speed n est pas si elevé, mais avec bcp de virages.... lol!


Qui a dit qu'on n'aime pas ca? Moi personnellement, j'aime mieux des rides ou la vitesse n'est pas excessive mais ou il y a beaucoup de virages ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
X-CESS a écrit:


comme vous n aimeriez pas forcement les rides plus europeennes ou le top speed n est pas si elevé, mais avec bcp de virages.... lol!


Qui a dit qu'on n'aime pas ca? Moi personnellement, j'aime mieux des rides ou la vitesse n'est pas excessive mais ou il y a beaucoup de virages ... Wink



tu serais comme Yvon avec du sang européen ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
Chose a écrit:
X-CESS a écrit:


comme vous n aimeriez pas forcement les rides plus europeennes ou le top speed n est pas si elevé, mais avec bcp de virages.... lol!


Qui a dit qu'on n'aime pas ca? Moi personnellement, j'aime mieux des rides ou la vitesse n'est pas excessive mais ou il y a beaucoup de virages ... Wink



check dans tes origines, tu serais comme Yvon avec du sang européen ttt


Fabrice tu me fait cramper toi là... pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que l'option Supermotte et bike de track me tente énormément.

Par contre, je viens de me payer ma machine de rêve alors je vais attendre un peu avant de me réveiller Wink

Il y a aussi la copine qui roule un Gix 600 et qui s'ennuierait vite d'attendre sur l'autoroute..

Mais Môdit que ça me parle un SM ! Ça doit dont être trippant de rouler avec une machine légère et agile comme un vélo

bon, faut être raisonnable, chaque chose en son temps..

Dites ? vous croyez qu'un Buell XB9SX sa se prête bien à la conduite 'botte sortie' ? Je pourrais toujours bien pratiquer ma technique en attendant ttt

=> Quelqu'un sait quand les SM 400cc vont être disponibles avec un moteur à injection ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice Fabrice Fabrice à quand un 400 à injection ?


Si on parle sérieusement avec Fab, un 400, c'est un peu petit comme moulin, tout dépendant ce que l'on fait avec, c'est un peu aussi ce qui me retiens car les 500 et + c'est pas mal plus cher je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quand le 400 EFI....probablement jamais, suzuki passera au 450 injection je pense, la RMZ 450 inj est deja sur le marché en 2008.....

Suzuki est très lent (à part pour le gixxer) pour renouveller ses modèles, souvent ils sont completement depassés par la concurrence quand ils les changent,,, le drz 400 ca va encore, mais le DR 650 devrait être remplacé par une balle atomique pour rivaliser avec KTM, Husqvarna, Husaberg....ect.je sais que c est en projet depuis un bon moment le remplacement du 650 et du 400 mais avec suzuki, faut pas se presser, ca va pas bien vite chez eux la bas

et puis oui, le 400 est trop short en puissance....pour la balade c est ok, pour la track il lui manque 15 hp à mon goût.....bon, le coté positif, c est solide, j ai dû payer autour de 250 ou 280 mes plaques ttt, au pire ca va monter en 2010 à 307 ou 308 $ max langue27

sinon, le probleme est simple,,,, en Europe il y a des marques de SM et des modèles autant comme autant, ici c est DRZ ou KTM.....puis Aprilia 2008 plaqué maintenant mais,,,whaaa, Husaberg plaquable en 2009....bref , le choix est vraiment limité...trop limité Evil or Very Mad

mais pour la track seule, tu as bcp plus de choix....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...