Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cabane a Sucre dimanche le 27 avril a midi


Messages recommandés


Soupe aux pois

Saucisses dans le sirop d’érable

Salade de chou maison

Pommes de terre bouillies

Cretons

Jambon fumé à l’érable
Fèves au lard

Omelette au four

Pain canadien

Marinades

Oreille de krisse (blanches et brunes)

Oeufs dans le sirop d’érable

Crêpes

Tarte au sucre

Tire sur la neige

Thé – café – lait


Horaire et tarifs
dimanche à compter de 11h30.

Il est possible de vous recevoir à la salle à manger jusqu’à 20h00 Il n’est pas obligatoire de réserver, mais il est toujours préférable de le faire pour éviter les attentes.

Que vous soyez seul ou en groupe, soyez les bienvenus et n’hésitez pas à nous contacter.

Tarifs pour les repas
Dimanche 15,00$
*Tarifs du midi valide jusqu’à 15 heures.
**Les taxes sont incluses dans nos prix – service en sus

Tarifs enfant Midi Soir
Moins de 5 ans 4,00$ 4,00$
Entre 6 et 12 ans 7,00$ 7,00$

Tarifs pour les activités :
Tour en traîneau ou en train : 3,00$ par personne
Visite de la mini-ferme : gratuit

Nous avons un permis de la SAQ
(bière, spiritueux, vin maison et carte des vins)

Cabane La bouvrette
http://www.bouvrette.ca/_images/carte.pdf
1000 rue Nobel
St-Jérôme Qc (secteur St-Antoine) J7Z 7A3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'anarchie sur RELF Shocked Me voilà en charge de la cabane à sucre scratch

Probablement ma ptite sorcière en balais pouaaapouaaa


Let's go, je vais honorer fierement mon rôle délégé Wink

Vous êtes tous invités, les enfants, blondes, chums, soeurs(à Tito pour Faucon), frères (pour moi ttt ) motos cheers

Il semble que nous ayons pas besoin de réserver mais je pense que cela serait mieux......

Une dernière rencontre avant que la saison commence tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Bein Cocotte et moi, je pense pas. C'est le premier week-end qu'on va avoir notre maison ..... Je pense qu'on va avoir bein des choses a faire ..... Rolling EyesNo


Ça se comprend Smile Mais si vous avez envie de faire une ptite pause ''maison'' et s'il fait beau, venez prendre une lichette de tire sunny

FÉLICITATION POUR LA MAISON Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée accord

J'ajoute mon nom. À moins d'un changement, je serai là !
J'm'ennuie de la gang en svp ( j'déteste ce genre de cabane...) Ahhh, c'qui faut pas faire Rolling Eyes

Merci MJolan pour l'organisation bisou

- Mjolan +2 poulettes
- Asphalt_surfer
- Faucon
- Patoumachin
- Road Runner
- Jérémia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremia a écrit:
!
J'm'ennuie de la gang en svp ( j'déteste ce genre de cabane...) Ahhh, c'qui faut pas faire Rolling Eyes



C'est super Very Happy Tu n'es pas toute seule à te sacrifier, crois-moi tttttt En plus, j'y vais le Samedi.... faim01 Bon ça fait 3-4 ans que je n'y suis pas allé...Aussi bien m'en écoeurer 2 jours en lignes pouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je pensais que c'était un samedi... Tout mêmer moi là... encore scratch

M.J, ta cabane c'est tu bon les repas au moins, car l'an passé c'était pas vargeux....????

Je demande l'opinion de ma boss et je reviens. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Ok, je pensais que c'était un samedi... Tout mêmer moi là... encore scratch

M.J, ta cabane c'est tu bon les repas au moins, car l'an passé c'était pas vargeux....????

Je demande l'opinion de ma boss et je reviens. Wink


C'est juste pour cette raison-là que ça ne me tente pas d'y aller... On est mal servi, un peu garoché, c'est pas chaud et ça goute pas ben bon... C'est meilleur à la p'tite binerie près de chez moi... Wink

Je trouve ça plate manquer ça... mais bon... On se reprendra à la prochaine activité ! ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Ok, je pensais que c'était un samedi... Tout mêmer moi là... encore scratch

M.J, ta cabane c'est tu bon les repas au moins, car l'an passé c'était pas vargeux....????

Je demande l'opinion de ma boss et je reviens. Wink


J'ai aucune idée si cé bon ou pas....Cé pas moi qui ai choisi Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Ça pas l'air d'aller bien pour la cabane . Rolling Eyes


ben à un moment donné le monde se tanne de payer pour manger un repas qui est pas mangeable pis d'être mal servis, c'est même pas chaud, pis tanné d'être poussé à finir de manger pour la tablée suivante... Y a pu aucun cachet aux cabanes ces années-ci de toute façon...

Ben nous Yvon on s'en est fait une petite cabane à sucre dimanche !! Pis c'était absolument succulent !! faim01 Tout était chaud, bon, bien servi Very Happy pas poussé non plus... les crèpes après le déjeuner étaient délicieuses !! Y avoir pensé, car j'y pense là, ben on aurait pu mettre de la tire sur la neige !! Crime on en a tellement de la neige qu'on a perdu la piscine !!! Shocked

pouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
binosxx a écrit:
Ça pas l'air d'aller bien pour la cabane . Rolling Eyes


ben à un moment donné le monde se tanne de payer pour manger un repas qui est pas mangeable pis d'être mal servis, c'est même pas chaud, pis tanné d'être poussé à finir de manger pour la tablée suivante... Y a pu aucun cachet aux cabanes ces années-ci de toute façon...

Ben nous Yvon on s'en est fait une petite cabane à sucre dimanche !! Pis c'était absolument succulent !! faim01 Tout était chaud, bon, bien servi Very Happy pas poussé non plus... les crèpes après le déjeuner étaient délicieuses !! Y avoir pensé, car j'y pense là, ben on aurait pu mettre de la tire sur la neige !! Crime on en a tellement de la neige qu'on a perdu la piscine !!! Shocked

pouaaapouaaa


Moi les cabanes ça fait longtemps que j'ai mis une croix là dessus, mais ce qui m'attire c'est le plaisir de voir tlm de la gang au printemps, en tk s'il y en a une j'irai, sinon en d'autres occasions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mjolan a écrit:

Soupe aux pois

Saucisses dans le sirop d’érable

Salade de chou maison

Pommes de terre bouillies

Cretons

Jambon fumé à l’érable
Fèves au lard

Omelette au four

Pain canadien

Marinades

Oreille de krisse (blanches et brunes)

Oeufs dans le sirop d’érable

Crêpes

Tarte au sucre

Tire sur la neige

Thé – café – lait


Horaire et tarifs
dimanche à compter de 11h30.

Il est possible de vous recevoir à la salle à manger jusqu’à 20h00 Il n’est pas obligatoire de réserver, mais il est toujours préférable de le faire pour éviter les attentes.

Que vous soyez seul ou en groupe, soyez les bienvenus et n’hésitez pas à nous contacter.

Tarifs pour les repas
Dimanche 15,00$
*Tarifs du midi valide jusqu’à 15 heures.
**Les taxes sont incluses dans nos prix – service en sus

Tarifs enfant Midi Soir
Moins de 5 ans 4,00$ 4,00$
Entre 6 et 12 ans 7,00$ 7,00$

Tarifs pour les activités :
Tour en traîneau ou en train : 3,00$ par personne
Visite de la mini-ferme : gratuit

Nous avons un permis de la SAQ
(bière, spiritueux, vin maison et carte des vins)

Cabane La bouvrette
http://www.bouvrette.ca/_images/carte.pdf
1000 rue Nobel
St-Jérôme Qc (secteur St-Antoine) J7Z 7A3


Ont repart la Liste ici nouvele date dimanche 27 avril 2008 a midi

-Faucon
-RoadRunner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...