Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Karting vendredi le 29 février


Messages recommandés

binosxx a écrit:
Interceptor a écrit:
Faucon a écrit:
Yvon cé mieux que le Bingo pouaaa




Ouin, mais c'est plus polluant pour mes poumons.

Ris pas toi Jean ttt




Fais pas ta moumoune Yvon... Dans l'espace VIP, ça ne sent pas l'exhaust pantoute....


Enwouèye donc! banane01


Pete va venir en plus seulement si tu viens Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
binosxx a écrit:
P-ê, pour faire des pics. Wink

laisse faire....j'me taperai pas 150km pour te regarder prendre des photos. clic

out



Bon, c'est une blague ou pas que tu ne viens pas seulement pcqu'Yvon est trop orgueilleux pour se faire lapper en Kart?

Tu es out pour vrai?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petits nouveaux pour la soirée se sont des recrues qui travail avec moi.


1-Elridor
2-J-P
3-Chose
4-Faucon :
5-Minibinoss
6-Martin(collègue de travail)
7-Mathieu(collègue de travail)
8-Jean-Sébastien(collègue de travail)
9-J-F(collègue de travail)
10-Dave(collègue de travail) (a confirmer)
11-grand-père xx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Minibinosxx!

Maintenant, jusqu'à quel point es-tu certain de leur participation?

Ne le prends pas mal stp, il y en a tjrs qui nous lâche au dernier moment. Surtout des outsiders. Si tu peux être certain absolument de la présence de 3 d'entre-eux, on réserve maintenant! Cela dit, tes collègues sont les très bienvenus et je suis super content que tu en aies trouvé autant. chinchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minibinoss a écrit:
je vais te confirmer sa en fin de semaine sur , il ya a le 6-7-8 que sont sur a 90% et il y en a un nouveau qui me confirme cette fin de semain


Ok Mini mais dis-leur bien qu'ils nous mettent dans la marde s'ils ne respectent pas leur parole...


Merci mini!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
elridor a écrit:
le père de Binosxx... Il a 101 ans pis y ride en ostie!
Cé Grand-Papa Bi XXX Wink


Respect svp, Grand-papa Bi, il roule en estie, le voici en action sur un Kart
avec moteur ''old school''... de toute beauté! J'le connait pas mais a le regarder aller, il va tous vous pourrir

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kart%2B1100/video/xrotc_kart-moteur-gsxr-1100-du-lourd_auto


Alex? a ramener tout tes chums comme ça, c'est tu pour t aider a te faire un chemin ... les as tu soudoyer ? as tu prit une entente pour pas te faire brasser par eux sur le circuit ?

pouaaapouaaapouaaa

Hé les gars, moi j'y vais pas, mais voulez vous que je redemande a mon frère qu'il remette en jeu sa ceinture?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvaise nouvelle pour ma part .... No Ca m'écoeurre vraiment mais je ne pourrai pas disponible le 1 Mars ... circonstance incontrolable .... No
Je suis vraiment désolé la gang. Croyez moi, je suis le premier a être très décu .... Mecontent01.gifcrying

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Bon, mauvaise nouvelle pour ma part .... No Ca m'écoeurre vraiment mais je ne pourrai pas disponible le 1 Mars ... circonstance incontrolable .... No
Je suis vraiment désolé la gang. Croyez moi, je suis le premier a être très décu .... Mecontent01.gifcrying



Si ça ne dérange pas Faucon, Mini et ses amis, on pourrait faire ça le vendredi 29! Mon cousin serait bien content de pouvoir courrir avec nous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minibinoss a écrit:
moi sa nae me dérange pas mais je vais en informer mes colègues et je vous revien avec une réponse samedi sans faute, mais ya des forte chance quil y est des absents de mon bord, mais bon je vais faire mon possible. moi j'y serai cer sur pour tout vous battre 1erForum49.giffeu03Langue02.gifMDR94.gif



`Pk j'attends ta réponse pour changer la date!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Chose a écrit:
Bon, mauvaise nouvelle pour ma part .... No Ca m'écoeurre vraiment mais je ne pourrai pas disponible le 1 Mars ... circonstance incontrolable .... No
Je suis vraiment désolé la gang. Croyez moi, je suis le premier a être très décu .... Mecontent01.gifcrying



Si ça ne dérange pas Faucon, Mini et ses amis, on pourrait faire ça le vendredi 29! Mon cousin serait bien content de pouvoir courrir avec nous!


Vendredi cé le 28 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux plus faire de copier-coller et je suis paresseux... Quelqu'un peut faire le update de la liste?


Donc nous sommes 6...

Mon cousin voudra sans doute venir, j'en parle à Manu et maxime...

ON serait 9 et suffisamment si tous se présentent.

ON cherche encore à recruter... Vaut mieux 2-3 de sûreté et plus on est de fous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minibinoss a écrit:
hey stef si tes pas gentil avec la fille tu vas te retrouver dans les pneu!!!!!!!



langue27sexe28Forum49.gifHopital13.gifLangue02.gif004



Bon Mini si tu te portes garant de tes 4 invités, je réserve aussitôt que tu me réponds.On doit être au moins 10.

Manuel viendrait probablement et je tél à mon cousin. Donc seulement 1 participant de sûreté. Il faut que TOUS se présentent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update



Je viens de téléphoner au Circuit 500, ils n'ont deplace qu'à 19:00 en nous sqeezant entre 2 groupes, ce qui signifie 25 mins d'attente entre notre qualif et la course disait le gars...


Le truc important: Le gars me demande si on pourrait être TOUS là pour 18:15


C'est à ça que j'ai besoin d'une réponse et d'une confirmation pour réserver.

Alors tous vendredi 29, 18:15, 60$ OK??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie!!!

Mon cousin et Maxime ne peuvent venir.... Ça regarde mal.

Manque au moins une personne...

1-Elridor
2-J-P
3-Chose
4-Faucon :
5-Minibinoss
6-Martin(collègue de travail)
7-Jeans-Sébastien(collègue de travail)
8-amie de Jeans-Sébastien
9-David(ami de mini)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...