Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

criss c dure de trouver une nouvelle moto


Messages recommandés

j'ai été voir le super Duke aujourd’hui et a 16500$ c cher et pas sa confortable

apres j'ai été voir la z1000 2008 moi j’aime pas la position de conduite et ma femme la trouve pas confortable pour
la zzr600 2007 pas de power
la gsx 1000 2008 j’ai trouver que la moto étais trop petit ont dirait un bike monté par les jouet matel,
juste la zx10 2007 a date que je trouve bien faite et c pas un parti prix pour Kawasaki je le jure et même la zx6 2007 ma femme les trouve confortable mais la criss de saaq et les ass me font chier

je c pu que moto essayer


a oui j’ai voulu m’assoire sur le B-King avec ma femme le vendeur me dit non tu peu pas criss qui sont con moto illimitée

criss c dure de se trouver un nouveau bike avec la criss de saaq
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
si tu veux du suzuki , vas à Laval moto et demande Christine Godbout, elle est super fine et tu pourrais monter sur le Bking ou autres facilement..ils ont meme un Bking en demo ride.. pic


j'ai été chez moto illimitée qui tien toute les marque pas u le temp d'aller a laval
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
X-CESS a écrit:
si tu veux du suzuki , vas à Laval moto et demande Christine Godbout, elle est super fine et tu pourrais monter sur le Bking ou autres facilement..ils ont meme un Bking en demo ride.. pic


j'ai été chez moto illimitée qui tien toute les marque pas u le temp d'aller a laval


Anyway , moto illimité c'est pas un bon dealer pour le service, pas une place à acheter un bike là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
jcriss c dure de se trouver un nouveau bike avec la criss de saaq


cr!sse François...t-es entrin de te rendre malade avec cette histoire de plaque.
le pire c'est pour $200 de plus par année Rolling Eyes

ça t-as couter combien a date cette histoire là et le temps perdu?

j'ai un chum qui vient d'échanger son GSXR-1000 pour un FZ-1.
ça lui a couter $4,500 whaaa
ça va lui prendre combien d'année avant qu'il rentre dans son argent? Rolling Eyes
en plus y a des chance que son FZ-1 soit dans la liste noir pouaaa

envale ta pillule et va donc t'acheter un beau zx10 comme t'avais Wink
avec les années les assurences vont baisser..donc tu va économiser de l'autre bord Smile
ou va t'acheter un bike que tu ne risque pas aimer et finir de le regretter....et ça va couter encore du $$$ Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
francois73 a écrit:
jcriss c dure de se trouver un nouveau bike avec la criss de saaq


cr!sse François...t-es entrin de te rendre malade avec cette histoire de plaque.
le pire c'est pour $200 de plus par année Rolling Eyes

ça t-as couter combien a date cette histoire là et le temps perdu?

j'ai un chum qui vient d'échanger son GSXR-1000 pour un FZ-1.
ça lui a couter $4,500 whaaa
ça va lui prendre combien d'année avant qu'il rentre dans son argent? Rolling Eyes
en plus y a des chance que son FZ-1 soit dans la liste noir pouaaa

envale ta pillule et va donc t'acheter un beau zx10 comme t'avais Wink
avec les années les assurences vont baisser..donc tu va économiser de l'autre bord Smile
ou va t'acheter un bike que tu ne risque pas aimer et finir de le regretter....et ça va couter encore du $$$ Smile


Ouin.... bon point, un bike qu'on aime c'est un +. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon point ça Fab... Vaut mieux payer un peu plus pour quelque chose qu'on aime que de payer moins, pour quelque chose que l'on aime pas plus que ça...

Badpete: C'est pas juste 200$ de plus pour les plaques... c'est 340$ de plus par année ! J'viens justement ce matin d'alller voir les tarifs pour prévoir les frais de ma prochaine saison...

Voici le tableau de la SAAduCul:
Motocyclettes
401 cc et plus (régulière) = 416 $
401 cc et plus (sport) = 667 $
http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/tarification_immat/moto.html


Pour ma part, j'ai eu une super belle surprise de ne PLUS voir le numéro de série de ma moto sur la liste des sportives !! cheersbanane01
À la première parution, j'étais listé.. Mais là je ne le suis plus...
ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
J'ai en format PDF la liste des motos classifiées "sportives" à la SAAduQ... Si quelqu'un la veut je peux vous la faire parvenir par email...

Lâche pas François, continues à magasiner... tu vas finir par trouver la moto qu'il te faut ! Wink


La liste noire PDF est sur le lien que tu a mis précédemment France. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francois,,,,vas y au coup de coeur...( en accord avec ton budget) moi je fonctionne bcp comme ca... j aime/ j aime pas .....le becyk me plait A MOI ,même si ce n est pas rationnel , je m en fout des fiches techniques, je peux acheter, here we go......compares pas tout.... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
J'ai en format PDF la liste des motos classifiées "sportives" à la SAAduQ... Si quelqu'un la veut je peux vous la faire parvenir par email...

Lâche pas François, continues à magasiner... tu vas finir par trouver la moto qu'il te faut ! Wink




France,,, si je comprends bien, avec ta liste je vais payer 288 $ de plaques... pouaaapouaaa .....je vais pouvoir en faire des ronds sur la track avec l argent sauvé......................

you make my day France.... ttt merci tttttt



PS : je peux tu racheter un deuxieme supermot ...???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
francois73 a écrit:
jcriss c dure de se trouver un nouveau bike avec la criss de saaq


cr!sse François...t-es entrin de te rendre malade avec cette histoire de plaques...
... va t'acheter un bike que tu ne risque pas aimer et finir de le regretter....et ça va couter encore du $$$ Smile


+1 comme j'ai fait avec la FZ1 Embarassed

un autre bon point qu'il soulève ; la liste peu changé n'importe quand!

t'é dur a suivre mon francky boy ! tu voulais un bike old scool pour pas cher ! scratch

antk ,une chose certaine francois , il n'y a pas de bike parfait !

il est très important détablir tes priorités! s'est quoi qui es le plus importent pour toi sur un bike ?

1- un old scool SS pour pas cher pour route et circuit ,qui va finir sur une track? (les encienne générations de SS son plus confo pour les passager) CBR900 ou gsx750

2- sport touring confo pour sauver sur le prix des plaques pis faire des longues randonné (voyagé) avec ta blonde? ZZR1200 , FZ1 , Bandit 1200

3- un roadster sportif , pour sauver sur les plaques ,pas confo pour passager , mais avec assé de caractère pour faire de la piste!

FZ1 (avec la géométrie modifier pour piste) demande a la blonde a varlo elle a essayé comme passagère

Z1000

B-king (qui a mon avis va être confo pour ta blonde)

bien sur si tu voudrait mettre plus de sous pour avoir plus de caractère il y aurai

la speedtriple 14 000$

la superduke 16500$

un bmw K1200 très confortable mais s'est avoir pour la liste de la saaq y'en a chez monette pour 14000$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROAD RUNNER je cherche toujours un old school bike pour pas cher j'ai été en voir 5 et les gars demande trop cher whaaa

je préfère acheter un bike usager pour faire de la track et pour le prix.

Le problème du bike neuf tu peux pas le mette sur la track si tu tombe sa te coûte cher en criss No

ce soir je vais aller voir un gsx 600 2000

mais le mal du bike neuf me fait faire des cauchemar la nuit.
j'ai toujours aimé les bike neuf
pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
ROAD RUNNER je cherche toujours un old school bike pour pas cher j'ai été en voir 5 et les gars demande trop cher whaaa

je préfère acheter un bike usager pour faire de la track et pour le prix.

Le problème du bike neuf tu peux pas le mette sur la track si tu tombe sa te coûte cher en criss No

ce soir je vais aller voir un gsx 600 2000

mais le mal du bike neuf me fait faire des cauchemar la nuit.
j'ai toujours aimé les bike neuf
pouaaa


La solution, des fairing de track, vas voir sur M4e, mon chum Katmanblues en met cette année juste pour ses track days sur son ZX-10, et ça prend environ 1.30 hr pour faire le changement.l

http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=53311&postdays=0&postorder=asc&start=0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
Francois ma etre a Blainville dimanche pour gossé sur mon bike,,,si tu veut venir le voir et même t'assoir dessus avec ta femme, ca vas me faire plaisir,,,
shoot moé un pm si tu est interesser,,je te donerais mon cell pour confirmer tout ca.
ok je donne des nouvelle plus tard Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
ROAD RUNNER je cherche toujours un old school bike pour pas cher j'ai été en voir 5 et les gars demande trop cher whaaa

je préfère acheter un bike usager pour faire de la track et pour le prix.


es-tu allé voir la cbr900 rouge sur m4e? http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=48072&highlight=


(dit moié pas que sa trop de millage fait la inspecté a place pouaaa )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
francois73 a écrit:
ROAD RUNNER je cherche toujours un old school bike pour pas cher j'ai été en voir 5 et les gars demande trop cher whaaa

je préfère acheter un bike usager pour faire de la track et pour le prix.


es-tu allé voir la cbr900 rouge sur m4e? http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=48072&highlight=


(dit moié pas que sa trop de millage fait la inspecté a place pouaaa )


j'aime pas trop le model honda , la j'ai une suzuki gsx 600 2000 en vue
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=51625
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
X-CESS a écrit:
si tu veux du suzuki , vas à Laval moto et demande Christine Godbout, elle est super fine et tu pourrais monter sur le Bking ou autres facilement..ils ont meme un Bking en demo ride.. pic


pour etre fine est fine hein mon Fab ttt desoler c juste un inside joke.



la....la.....la......i m speechless,, pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...