Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Porsche 911 Turbo V's Kawasaki ZX-10R Street Racing


Messages recommandés

badpete a écrit:
sur le dragon la porshe est loin devant Smile



tu crois ???? la 911 turbo n est pas une vrai sportive, elle se classe dans le Grand Tourisme Rapide car elle est 4x4 et lourde ...

la famille GT? ClubSport et RS sont bcp plus dynamique de comportement....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
badpete a écrit:
sur le dragon la porshe est loin devant Smile



tu crois ???? la 911 turbo n est pas une vrai sportive, elle se classe dans le Grand Tourisme Rapide car elle est 4x4 et lourde ...

la famille GT? ClubSport et RS sont bcp plus dynamique de comportement....

j'me suis fais écarté benh raide par une s2000....quand tu iras faire le dragon...tu vas comprendre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Chose a écrit:
Mais ca reste quand même qu'une voiture, est, théoriquement plus rapide qu'une moto en courbes ....



Oui, mais ça prend quand même un bon char. Wink


Oui oui c'est sur, je parlais pas d'un Pontiac Sunfire la ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
un supermotard par example....là j'suis pas sur Smile




meme la ca te prend un 510 minimun ou un 650 avec des Pirelli qui collent solide pour prendre chaque curve sur toute sa longueur le peg au sol avec une bonne vitesse de passage et relancer en force à chaque fin de virage
un 400 manque de souffle si jamais il y a bout droit.... parles m en pas de ca Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
badpete a écrit:
un supermotard par example....là j'suis pas sur Smile




meme la ca te prend un 510 minimun ou un 650 avec des Pirelli qui collent solide pour prendre chaque curve sur toute sa longueur le peg au sol avec une bonne vitesse de passage et relancer en force à chaque fin de virage
un 400 manque de souffle si jamais il y a bout droit.... parles m en pas de ca Evil or Very Mad


on peut voire qur t-as pas fais le dragon encore ttt
j'ai vue des red neck la bas en DRZ..et je te jure qui vont la planter benh raide la porshe accord
sur le dragon je roule en deuxième la plus part du temps....mécaglisse en troixième...ça te donne une idée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
X-CESS a écrit:
badpete a écrit:
un supermotard par example....là j'suis pas sur Smile




meme la ca te prend un 510 minimun ou un 650 avec des Pirelli qui collent solide pour prendre chaque curve sur toute sa longueur le peg au sol avec une bonne vitesse de passage et relancer en force à chaque fin de virage
un 400 manque de souffle si jamais il y a bout droit.... parles m en pas de ca Evil or Very Mad


on peut voire qur t-as pas fais le dragon encore ttt
j'ai vue des red neck la bas en DRZ..et je te jure qui vont la planter benh raide la porshe accord
sur le dragon je roule en deuxième la plus part du temps....mécaglisse en troixième...ça te donne une idée Wink


Arrête d'en dire Pete... Fabrice vas vouloir y aller à tout prix et c'est très loin pour lui les États Unis. ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YVON......pour 2009 tu vas voir....j ai de projets pour bouger aux Etats Unis... USA here i come in 2009....et pourquoi pas le dragon.....et je veux rouler au Vermont et l Etat de New York pour retrouver des belles routes.....et avec une nouvelle monture ttt

apres mes routes de France, J arrive pas à me faire aux routes d ici Grrrr40.gif ..........heureusement que j ai encore mecaglisse donne main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
YVON......pour 2009 tu vas voir....j ai de projets pour bouger aux Etats Unis... USA here i come in 2009....et pourquoi pas le dragon.....et je veux rouler au Vermont et l Etat de New York pour retrouver des belles routes.....et avec une nouvelle monture ttt

apres mes routes de France, J arrive pas à me faire aux routes d ici Grrrr40.gif ..........heureusement que j ai encore mecaglisse donne main


Su tu viendrais faire des twisties avec nous autre, tu en découvrirais de belles petites routes, mais c'est pas la France je te l'accorde. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
YVON......pour 2009 tu vas voir....j ai de projets pour bouger aux Etats Unis... USA here i come in 2009....et pourquoi pas le dragon.....et je veux rouler au Vermont et l Etat de New York pour retrouver des belles routes.....et avec une nouvelle monture ttt

apres mes routes de France, J arrive pas à me faire aux routes d ici Grrrr40.gif ..........heureusement que j ai encore mecaglisse donne main

le dragon...faut le vivre pour comprendre. Wink
pogner une courbe le genoux a terre avec une drop de 2 a 3 étage....c'est halucinant 006
et comme je dis au autres...y a pas juste ce chemin qui est hot.
la fameuse 347 que le mondes tripes autant...c'est une entrée de garage a comparé du dragon taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
si je me fais pincer au Dragon pour excès de vitesse.. y'ont ti une entente avec le Québec pour les points de démérites.... je viens de recevoir un ti papier qui m'indique que je dois rester très tranquille jusqu'au 24 aoüt de cette année Shocked il me reste 3 points pi paf... je perds le permis pour une deuxième fois Embarassed

dans les courbes tu ne dépasseras jamai la limite de vitesses.
sur le droit (qui est presque impossible) tu vas en profiter pour te reposer Wink
aprés l'avoir fais 3 ou 4 fois dans journée...j'avai des ampoules au mains whaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
smo~ô>th&easy... a écrit:
si je me fais pincer au Dragon pour excès de vitesse.. y'ont ti une entente avec le Québec pour les points de démérites.... je viens de recevoir un ti papier qui m'indique que je dois rester très tranquille jusqu'au 24 aoüt de cette année Shocked il me reste 3 points pi paf... je perds le permis pour une deuxième fois Embarassed

dans les courbes tu ne dépasseras jamai la limite de vitesses.
sur le droit (qui est presque impossible) tu vas en profiter pour te reposer Wink
aprés l'avoir fais 3 ou 4 fois dans journée...j'avai des ampoules au mains whaaa


Donc, ils n'ont pas baisser la limite à 30 mph partie Tennesse, comme la partie N. carolina qui elle est à 30 mph.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc vu que le paradis de la moto est là et qu'en plus c'est un paradis du vélo ou il y a une tonne de camp d'entraînement ... je paque mes petits jusqu'au mois d'aout;

Me v'la Caroline, ouvre tes courbes à mon engin , je viens, je viens démon43 ...

Connaissez vous un bon médecin qui me déclarerais malade pour 6 mois, genre grosse dépression ....mon assurance salaire fera le reste!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
donc vu que le paradis de la moto est là et qu'en plus c'est un paradis du vélo ou il y a une tonne de camp d'entraînement ... je paque mes petits jusqu'au mois d'aout;

Me v'la Caroline, ouvre tes courbes à mon engin , je viens, je viens démon43 ...

Connaissez vous un bon médecin qui me déclarerais malade pour 6 mois, genre grosse dépression ....mon assurance salaire fera le reste!!!!!


Sibole Normand Shocked La mouche t'a piqué fort en titi Wink Laisses-moi pas toute seule avec la progéniture drapeau blanc

tttthanks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
smo~ô>th&easy... a écrit:
donc vu que le paradis de la moto est là et qu'en plus c'est un paradis du vélo ou il y a une tonne de camp d'entraînement ... je paque mes petits jusqu'au mois d'aout;

Me v'la Caroline, ouvre tes courbes à mon engin , je viens, je viens démon43 ...

Connaissez vous un bon médecin qui me déclarerais malade pour 6 mois, genre grosse dépression ....mon assurance salaire fera le reste!!!!!


Sibole Normand Shocked La mouche t'a piqué fort en titi Wink Laisses-moi pas toute seule avec la progéniture drapeau blanc

tttthanks


pouaaapouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...