Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Kawasaki ZX10R 2008 : le style et la puissance en plus !

Kawasaki ZX10R 2008 : Phares

La Kawasaki Zx-10R 2008 se veut beaucoup plus agressive que sa devancière, aussi bien par son esthétique que par sa motorisation, qui annonce très gros avec le chiffre emblématique de 200 chevaux en dynamique! Revue de détails de l’hypersportive 1000 Kawasaki…

Kawasaki ZX10R 2008 : En action

Si la tendance stylistique suivie par Kawasaki depuis l’arrivée de la première ZX6R du nouveau genre se veut dynamique, fine et à la hauteur du niveau de performances avec lequel la marque a renoué, je ne suis pas le seul à reconnaître que la ZX10R 2006 manquait quelque peu de charme, de part sa physionomie trop ronde et sa partie arrière plutôt lourde.
Exit donc, ces silencieux sous la selle (remplacés avantageusement ou non par de gros silencieux latéraux…), au revoir le regard rond, faites places aux angles et à la légèreté !
Une légèreté qui va de pair avec un moteur qui envoie ! 188 chevaux, soit 13 en plus par rapport à la devancière, un gain obtenu grâce à l’agrandissement de la boite a air, une injection double, une chambre de combustion redessinée et des soupapes en titane réduisant le poids des pièces mobiles.

Kawasaki ZX10R 2008 : Vue déshabilléeKawasaki ZX10R 2008 : Echappements

Sur le bitume, ces évolutions se sentent! contrôlable mais extrêmement puissante, la Kawa ZX10R offre sensation et efficacité, avec un moteur offrant un très joli coup de pied aux fesses à partir de 9000 tours jusqu’à la zone rouge. Le chrono confirme des temps bien plus rapides que ceux de la Yamaha R1 effectué dans les mêmes conditions lors de la présentation presse de l’année dernière. A confirmer sur route…

Kawasaki ZX10R 2008 : Vue déshabillée

Une vraie superbike !

Puisque les choses ne sont jamais faites à moitié par nos amis nippons, la partie cycle évolue aussi bien que le moteur, et malgré une prise de poids de quatre kilos ainsi qu’une augmentation de l’empattement et de la chasse, la moto est plus agile et tout à fait contrôlable! Finalisée grâce aux essais de Regis Laconi, la ZX10R est efficace !

Kawasaki ZX10R 2008 : roue arrière et bras oscillantKawasaki ZX10R 2008 : Freins avant

Possédant un réservoir plus fin que par le passé, la “10″ propose une position correcte et rend les changements d’angles faciles, aidée par un train avant très sécurisant.

Kawasaki ZX10R 2008 : Coloris vertKawasaki ZX10R 2008 : Coloris orangeKawasaki ZX10R 2008 : Coloris noir

Loin d’être une simple mise à jour, la Kawasaki ZX10R 2008 pourrait bien devenir une sérieuse prétendante au titre d’hypersport de l’année, et ravir la vedette à la Suzuki GSXR ou à la Yamaha R1, actuelles têtes de liste. Affaire à Suivre ou à tester soi même, pour environ 13800€.

Caractéristiques technique Kawasaki ZX10R 2008

* Moteur : Quatre cylindres en ligne, 4-temps à refroidissement liquide
* Cylindrée : 998 cm³
* Alésage x course : 76,0 x 55,0 mm
* Taux de compression : 12,9:1
* Distribution : double ACT, 16 soupapes
* Puissance maxi : 106 cv à 11 000 tr/mn (188 cv)
* Couple maxi : 83 Nm à 5 100 tr/mn
* Alimentation : Injection : 4 x ø 43 mm (Keihin)
* Allumage : Électronique
* Démarreur : Démarreur électrique
* Lubrification : Sous pression, carter humide avec radiateur
* Boite de vitesses :6 rapports
* Embrayage : Multidisque en bain d’huile, à commande manuelle
* Cadre : aluminium, double poutre en épine dorsale coulée sous pression
* Angle de chasse : 25.5°, chasse : 110 mm
* Suspension avant : Fourche inversée de 43 mm à traitement ultra-dur DLC, réglage en compression et en détente, réglage de précharge et ressorts additionnels, débattement 120 mm
* Suspension arrière : amortisseur à gaz et ressort additionnel, débattement 125 mm
* Pneumatiques : 120/70/17 et 190/55/17
* Frein avant : Double disque semi-flottant en pétales de 310mm, frette à 10 plots en aluminium. étriers à montage radial et 4 pistons opposés.
* Frein arrière : Simple disque de 220 mm en pétales, Simple piston en aluminium.
* Angle de braquage : 27°
* Dimensions (L x L x H) : 2 110 mm x 710 mm x 1 135 mm
* Empattement : 1 415 mm
* Garde au sol :125 mm
* Hauteur de selle : 830 mm
* Réservoir : 17 litres
* Poids à sec : 179 kg







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
francois73 a écrit:
Pas pire le bike

Mais je trouve que ça commence à coûté pas mal cher pour roulé un bike comme sa.

moi je me cherche un Old school Bike 1995 a 2000.
pas chère d’assurance et que je peux payer contant et garder mon argent pour roulé


CBR900 Wink


non kawa ou suzuki ttt

alain a deja vendu ca honda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
Pas pire le bike

Mais je trouve que ça commence à coûté pas mal cher pour roulé un bike comme sa.

moi je me cherche un Old school Bike 1995 a 2000.
pas chère d’assurance et que je peux payer contant et garder mon argent pour roulé




tu t en viens Européen de plus en plus toi pouaaa je n ai jamais eu un credit sur un bike (de l autre coté de l atlantique on est moins fort sur le crédit), tu payes, c est fini et apres tu roules...tu n as pas à penser qu aux 2 semaines ou autres ton bike va passer sur ton compte de banque whaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
francois73 a écrit:
Pas pire le bike

Mais je trouve que ça commence à coûté pas mal cher pour roulé un bike comme sa.

moi je me cherche un Old school Bike 1995 a 2000.
pas chère d’assurance et que je peux payer contant et garder mon argent pour roulé


CBR900 Wink


non kawa ou suzuki ttt

alain a deja vendu ca honda



françois va voir ça avec varlo http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=48072&highlight=
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
francois73 a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
francois73 a écrit:
Pas pire le bike

Mais je trouve que ça commence à coûté pas mal cher pour roulé un bike comme sa.

moi je me cherche un Old school Bike 1995 a 2000.
pas chère d’assurance et que je peux payer contant et garder mon argent pour roulé


CBR900 Wink


non kawa ou suzuki ttt

alain a deja vendu ca honda





françois va voir ça avec varlo http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=48072&highlight=


Question Pourquoi varlo ??????




j'ai déjà trouvé ce que je veux, je vais la voir samedi

pas cher, pas beaucoup de millage assez récent

un petit prêt a la banque mais très petite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
francois73 a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
francois73 a écrit:

françois va voir ça avec varlo http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=48072&highlight=


Question Pourquoi varlo ??????


pcq il l'aurait bien inspecté avant! (s'est importent une inspection avant d'acheté)

je dis que s'est un zx7 ttt vert jespère lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne cherches pas un biike assez sportif que tu pourras rouler tous les ans plutôt qu un pure sport, comme tu as l opportunité de changer et d eviter de payer les plaques des fous de la SAAQ
c est juste une question comme ca, tu fais et choisis ce que tu veux Francois ..... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
pourquoi tu ne cherches pas un biike assez sportif que tu pourras rouler tous les ans plutôt qu un pure sport, comme tu as l opportunité de changer et d eviter de payer les plaques des fous de la SAAQ
c est juste une question comme ca, tu fais et choisis ce que tu veux Francois ..... Wink


c sa que je vais regarder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Chose a écrit:
Faucon a écrit:
moi je dit rien ttt


Pffff ... Rolling Eyesttt


On dirait que Chose veux se trouver d'autres compagnons de track ttt


Des compagnons de track, c'est toujours bon a avoir .... ttt Pis ca serait peut-être bon cette année d'essayer une autre track que Mécaglisse .... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
X-CESS a écrit:
pourquoi tu ne cherches pas un biike assez sportif que tu pourras rouler tous les ans plutôt qu un pure sport, comme tu as l opportunité de changer et d eviter de payer les plaques des fous de la SAAQ
c est juste une question comme ca, tu fais et choisis ce que tu veux Francois ..... Wink


c sa que je vais regarder


mes sugestions;

yamaha FZ1 encienne génération 2005 et moin ( a carbu) : pour son moteur moin pointu que celui que j'avais et pour son confort

KAWASAKI ZRX 1100/1200 un classic ,un look de moto de course encienne , un couple camionesque, confo et pas commun!

ZZR1200 un monstre de couple, sa marche fort , un confort et une protection au vent remarquable!

speed triple serai mon premier choix : moteur coupleux , agile , beau son , s'est une moto sport (daytona 955i) sans les fairings(tu peux même les mettre )sa sort de l'ordinaire !

ou tu prend la meilleur motosport de 94 a 98 http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=48072&highlight= Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
francois73 a écrit:
je vais aller voir un zx636 pour la track et la route mais plus pour la track ce soir ou demain


tu t'enligne pour la piste ou la rue scratch


la piste mais je veut faire un peu de rue ,comme plaqué la moto un ou deux mois par année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
binosxx a écrit:
Chose a écrit:
Faucon a écrit:
moi je dit rien ttt


Pffff ... Rolling Eyesttt


On dirait que Chose veux se trouver d'autres compagnons de track ttt


Des compagnons de track, c'est toujours bon a avoir .... ttt Pis ca serait peut-être bon cette année d'essayer une autre track que Mécaglisse .... Wink


Comme on dit .."Plus on est de fous", oui une autre track, il vas y avoir Mirabel et Calabogie que je n'ai jamais essayé sans parler de Tremblant .... un must. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
francois73 a écrit:
X-CESS a écrit:
pourquoi tu ne cherches pas un biike assez sportif que tu pourras rouler tous les ans plutôt qu un pure sport, comme tu as l opportunité de changer et d eviter de payer les plaques des fous de la SAAQ
c est juste une question comme ca, tu fais et choisis ce que tu veux Francois ..... Wink


c sa que je vais regarder


mes sugestions;

yamaha FZ1 encienne génération 2005 et moin ( a carbu) : pour son moteur moin pointu que celui que j'avais et pour son confort

KAWASAKI ZRX 1100/1200 un classic ,un look de moto de course encienne , un couple camionesque, confo et pas commun!

ZZR1200 un monstre de couple, sa marche fort , un confort et une protection au vent remarquable!

speed triple serai mon premier choix : moteur coupleux , agile , beau son , s'est une moto sport (daytona 955i) sans les fairings(tu peux même les mettre )sa sort de l'ordinaire !

ou tu prend la meilleur motosport de 94 a 98 http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=48072&highlight= Wink


B-King 2008 classer standard par le saaq, et assurance 300$ full cover.
un ZRX touche pas ca francois,parole d'un ex posseseur
5/10 a part le torque
ca depend toujour de ton budget aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
francois73 a écrit:
X-CESS a écrit:
pourquoi tu ne cherches pas un biike assez sportif que tu pourras rouler tous les ans plutôt qu un pure sport, comme tu as l opportunité de changer et d eviter de payer les plaques des fous de la SAAQ
c est juste une question comme ca, tu fais et choisis ce que tu veux Francois ..... Wink


c sa que je vais regarder


mes sugestions;

yamaha FZ1 encienne génération 2005 et moin ( a carbu) : pour son moteur moin pointu que celui que j'avais et pour son confort

KAWASAKI ZRX 1100/1200 un classic ,un look de moto de course encienne , un couple camionesque, confo et pas commun!

ZZR1200 un monstre de couple, sa marche fort , un confort et une protection au vent remarquable!

speed triple serai mon premier choix : moteur coupleux , agile , beau son , s'est une moto sport (daytona 955i) sans les fairings(tu peux même les mettre )sa sort de l'ordinaire !

ou tu prend la meilleur motosport de 94 a 98 http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=48072&highlight= Wink


B-King 2008 classer standard par le saaq, et assurance 300$ full cover.
un ZRX touche pas ca francois,parole d'un ex posseseur
5/10 a part le torque
ca depend toujour de ton budget aussi.


oui j'ai vue le b-king cher laval moto affraid super

le vendeur te fait dire salut ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...