Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Félicitation RoadRunner


Messages recommandés

Faucon a écrit:
badpete a écrit:
wow! beau bolide PAscal Super02.gif
moi aussi je regarde pour m'acheter une voiture...mais je ne sais pas lesquel. scratch

Félicitation Super13.gif
Une Mini de BMW cé un bo model lol!

ti comique....mais j'y est pensé Smile
c'est Peggy qui veut pas....elle aimerait avoir une WRX.
c'est'un bon choix parreille.
je pourrait aller faire des tracks day chez Frank l'hiver Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
Faucon a écrit:
badpete a écrit:
wow! beau bolide PAscal Super02.gif
moi aussi je regarde pour m'acheter une voiture...mais je ne sais pas lesquel. scratch

Félicitation Super13.gif
Une Mini de BMW cé un bo model lol!

ti comique....mais j'y est pensé Smile
c'est Peggy qui veut pas....elle aimerait avoir une WRX.
c'est'un bon choix parreille.
je pourrait aller faire des tracks day chez Frank l'hiver Wink


Super13.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
Faucon a écrit:
badpete a écrit:
wow! beau bolide PAscal Super02.gif
moi aussi je regarde pour m'acheter une voiture...mais je ne sais pas lesquel. scratch

Félicitation Super13.gif
Une Mini de BMW cé un bo model lol!

ti comique....mais j'y est pensé Smile
c'est Peggy qui veut pas....elle aimerait avoir une WRX.
c'est'un bon choix parreille.
je pourrait aller faire des tracks day chez Frank l'hiver Wink



hummm subaru exellent choix , agrément de conduit , tenue de route ,toujours une exellente traction , full equip de série ! sa fesait parti de mes choix!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Maudit que tu dois avoir du fun sous la neige,,, j en veux une rien que pour glisser et jouer sous la neige et la pluie

j ai fait un tour avec celle d un copain vendredi , un 328 ou 330 coupé....oyééééééééééé slides machine.......... 10/10banane01banane01banane01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
badpete a écrit:
wow! beau bolide PAscal Super02.gif
moi aussi je regarde pour m'acheter une voiture...mais je ne sais pas lesquel. scratch

Félicitation Super13.gif
Une Mini de BMW cé un bo model lol!

j'ai essayé une mini cooperS hier...j'ai pas aimer...ça brasse en crime.
méchant go-kart par example Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
Faucon a écrit:
badpete a écrit:
wow! beau bolide PAscal Super02.gif
moi aussi je regarde pour m'acheter une voiture...mais je ne sais pas lesquel. scratch

Félicitation Super13.gif
Une Mini de BMW cé un bo model lol!

j'ai essayé une mini cooperS hier...j'ai pas aimer...ça brasse en crime.
méchant go-kart par example Smile


Mais c'est pas trop des chars d'hiver ça Pete...

Je serais curieux si tu ferais un essai l'été par contre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...