Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

C'est une 900ss des années 2001 edition fila développe 80hp à l'origne mais avec les pipes léo vince & il est sur que le gars juste à voir doit avoir fait des update sur le moteur et gagner quelques chevaux de plus. Le moteur est un 904cc refroidi liquide a 2 soupapes par cylindre.. desmodromique.....

Mais surement que les quelques ducatiste sur ce site pourrait t'en dire plus long à son sujet ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
C'est une 900ss des années 2001 edition fila développe 80hp à l'origne mais avec les pipes léo vince & il est sur que le gars juste à voir doit avoir fait des update sur le moteur et gagner quelques chevaux de plus. Le moteur est un 904cc refroidi liquide a 2 soupapes par cylindre.. desmodromique.....

Mais surement que les quelques ducatiste sur ce site pourrait t'en dire plus long à son sujet ttt


drapeau blancInclassable06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
C'est une 900ss des années 2001 edition fila développe 80hp à l'origne mais avec les pipes léo vince & il est sur que le gars juste à voir doit avoir fait des update sur le moteur et gagner quelques chevaux de plus. Le moteur est un 904cc refroidi liquide a 2 soupapes par cylindre.. desmodromique.....

Mais surement que les quelques ducatiste sur ce site pourrait t'en dire plus long à son sujet ttt


Shocked
ousta pris sa ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 900ss est en fait monté avec un monster 900, même moteur ,frame etc, c'est Racerdude qui m'a dit ça, il s'en est acheter un cet été pour courir en vintage (VRRA) l'été prochain.

Il en a fait l'essaie à Mécaglisse et j'ai eu l'occasion de tourner avec lui et se chronométrer par le fait même. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
C'est une 900ss des années 2001 edition fila développe 80hp à l'origne mais avec les pipes léo vince & il est sur que le gars juste à voir doit avoir fait des update sur le moteur et gagner quelques chevaux de plus. Le moteur est un 904cc refroidi liquide a 2 soupapes par cylindre.. desmodromique.....

Mais surement que les quelques ducatiste sur ce site pourrait t'en dire plus long à son sujet ttt


exellent!

je suis impressionné! Shocked


ps:je suis pas convaincu quelle est refroidi au liquide!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
mjolan a écrit:
C'est une 900ss des années 2001 edition fila développe 80hp à l'origne mais avec les pipes léo vince & il est sur que le gars juste à voir doit avoir fait des update sur le moteur et gagner quelques chevaux de plus. Le moteur est un 904cc refroidi liquide a 2 soupapes par cylindre.. desmodromique.....

Mais surement que les quelques ducatiste sur ce site pourrait t'en dire plus long à son sujet ttt


exellent!

je suis impressionné! Shocked


Comme on pourrais dire.... elle a la moto dans la peau. ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avant de manquer de hp, c est tout d abord une ancienne génération de machine qui se ride tout d un bloc. Inertie, raideur et suspension arriere limitée mais meme avec ses 80 hp la SS est bcp plus interressante à rider qu un 4 cylindres en ligne de 180hp, c est une vraie machine de caractere...moi si j avais plus confiance en la fiabilité Ducati je la signerai plutot qu un 4 cyl jap.....
une machine de connaisseur de moto avant tout......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
mais avant de manquer de hp, c est tout d abord une ancienne génération de machine qui se ride tout d un bloc. Inertie, raideur et suspension arriere limitée mais meme avec ses 80 hp la SS est bcp plus interressante à rider qu un 4 cylindres en ligne de 180hp, c est une vraie machine de caractere...moi si j avais plus confiance en la fiabilité Ducati je la signerai plutot qu un 4 cyl jap.....
une machine de connaisseur de moto avant tout......


entierement d'accord! sauf que moi je serait preneur a un prix moindre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbodan a écrit:
merci de vos reponse mais le bike est beau mais manque d hp

prend ton CBR1000 et moi j'vais prendre le Duc et on ira voire sur la piste si la Duc n'a pas assé de HP Wink
ça sert a quoi avoir trop de HP si la plupart de mondes n'est pas capable de la controler.

je dis ça comme ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'essayer un 900 SS à Deal's Gap....et c'est cette moto qui m'a converti au Ducati. C'est vrai que ça pas de puissance....cé laite.....ça vibre de partout.....mais le plaisir de conduire une moto du genre c'est comme fumer du crack pouaaa une fois que tu y goûte....tu peux plus t'en passer ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
turbodan a écrit:
merci de vos reponse mais le bike est beau mais manque d hp

prend ton CBR1000 et moi j'vais prendre le Duc et on ira voire sur la piste si la Duc n'a pas assé de HP Wink
ça sert a quoi avoir trop de HP si la plupart de mondes n'est pas capable de la controler.

je dis ça comme ça Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
mjolan a écrit:
C'est une 900ss des années 2001 edition fila développe 80hp à l'origne mais avec les pipes léo vince & il est sur que le gars juste à voir doit avoir fait des update sur le moteur et gagner quelques chevaux de plus. Le moteur est un 904cc refroidi liquide a 2 soupapes par cylindre.. desmodromique.....

Mais surement que les quelques ducatiste sur ce site pourrait t'en dire plus long à son sujet ttt


exellent!

je suis impressionné! Shocked


ps:je suis pas convaincu quelle est refroidi au liquide!


Very Happy En principe, la 900ss est à air et huile mais je pensais bien que celle-
ci aurait été refroidit au liquide Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
badpete a écrit:
turbodan a écrit:
merci de vos reponse mais le bike est beau mais manque d hp

prend ton CBR1000 et moi j'vais prendre le Duc et on ira voire sur la piste si la Duc n'a pas assé de HP Wink
ça sert a quoi avoir trop de HP si la plupart de mondes n'est pas capable de la controler.

je dis ça comme ça Wink





J'apprends moi aussi à connaitre mes limites et celles imposées par les routes publiuqes.... si je ne me décrisse pas pendant cet apprentissage, je pense bien que je vais arriver exactement à l a même conclusion que vous 2. Pour l'instant ma vfr me monte à 200 en un clin d'oeuil, ça me semble suffisant ds les routes de campagne! En passant l'ABS c'est de la même philosophie, toutes les motos devraient pouvoir l'avoir de série ou en option pour les hypersports' Sur la track l'ABS ça peut freiner moins vite mais ds vie c'est clairement un énorme + pour la sécurité en freinage d'urgence. Tu sais pas et tu ne peux commmencer à prévoir la schnout, whaaa les lignes jaunes et de goudrons Shocked et le tuti quanti de nos routes québécoises. Tu freines au pc et tu te souhaite le meilleur qui est de loin meilleur avec l'ABS. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
turbodan a écrit:
merci de vos reponse mais le bike est beau mais manque d hp

prend ton CBR1000 et moi j'vais prendre le Duc et on ira voire sur la piste si la Duc n'a pas assé de HP Wink
ça sert a quoi avoir trop de HP si la plupart de mondes n'est pas capable de la controler.

je dis ça comme ça Wink




tu m as oté les mots de la bouche Pete......all the time the same old story....si t as pas 180 hp sur ton bike , ben , c est pas un bike que tu as Rolling Eyes


et perso, je prefere et de loin rouler sur un 851 ou 888 ou 955 ou 996 ou 998 que sur cbr zx gsx r1 sans âme ni caractere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
turbodan a écrit:
merci de vos reponse mais le bike est beau mais manque d hp

prend ton CBR1000 et moi j'vais prendre le Duc et on ira voire sur la piste si la Duc n'a pas assé de HP Wink
ça sert a quoi avoir trop de HP si la plupart de mondes n'est pas capable de la controler.

je dis ça comme ça Wink


cé sur que le pilote y fait pour beaucoup mais la difference est si grande que ca prendrait valentino rossi sur le duc, Very Happy j'ai fait 2 track day cette année avec mon cbr et il avait 2 duc un 900ss et un 999 J'ai ai lapper 2 tour en 15 min cé des gars qui ce sont inscrit dans street fast
et qui fesait tremblant aussi, dans les ligne droite on dirait des scooter ttt ca petarade a l'arriere mais ca avance pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...