Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J\'ai trouvé l\'ame soeur.


Messages recommandés

J'arrive de Cleveland pour faire l'essai d'une Z06 2007 flambant neuve. C'est débile la puissance du 7 litres qui développe 505 hp.

Je me croise les doigts jusqu'au début de la semaine et je pense bien que le deal va marcher. J'ai déjà les info pour la passé au douane mais c'est une méchante trotte descendre là pour la ramener.

Je sais qu'il y aura sûrement des volontaires pouaaa mais m'a m'arranger Very Happy



C'est un super de deal avec l'échange du dollar.M'a pouvoir la revendre plus cher que je vais la payer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'elle coûte 20K de moins qu'au Canada et $8K de moins que le prix deliste de GM.

Aucun problème pour l'importer (je touche du bois !) aucune modification à faire (supposément) au pire ; il faut changer des partie du bumper avant ($1500 max) mais ça devrait pas. La garantie est honoré au Canada (présentement....comme dit GM)

Il faut envoyé la facture de vente, les Titles (enregistrement) ou le certificat d'origine de GM étant donné qu'elle n'a pas été plaqué au US et une lettre de GM comme quoi y a pas de rappel à faire. Il faut envoyer tous ça 72 hrs avant de la traverser et les papiers peuvent être envoyer par fax.

Pour les frais de douane, c'est $206 plus $100 pour l'air climatiser et la TPS. ...si c'est un véhicule construit en Amérique....aucun autre frais.

Ensuite, il faut passé une inspection au Qc et passer à la SAAQ pour payer la TVQ (à confirmé Lundi)

Il restera juste à prendre l'avion et de revenir tranquillement pour faire le rodage .....ça c'est la partie la plus difficile ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woin ben mes actions sont à la baisse travail fort les assurances trouve ça compliqué et pas assurable avant d'avoir fait tous le processus d'importation et que l'auto est rendu au Québec et ils veulent des prix de fous Shocked

J'attends d'autre nouvelle. A date aucune compagnie me confirme s'il veulent assuré ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Woin ben mes actions sont à la baisse travail fort les assurances trouve ça compliqué et pas assurable avant d'avoir fait tous le processus d'importation et que l'auto est rendu au Québec et ils veulent des prix de fous Shocked

J'attends d'autre nouvelle. A date aucune compagnie me confirme s'il veulent assuré ça.


Essais avec le courtier BF Lorenzetti 514-843-3632
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un garage....pis en plus celui que j'avais pour mon bike n'est plus disponible SuperNul02.gif

Olie....Oui y a l'abs et aussi l'antipatinage Very Happy

Voici les problêmes que j'ai pour l'importer;

Le véhicule peut être assuré seulement après l'inspection au Québec. Donc pas assurable pour la ramener ici....ça prend un transport.

Le bumper ne rencontre pas les normes canadienne pour un impact à 8 km/h.....et les pièces qui viennent des USA sont back order.

Comme le véhicule doit être conforme et passer l'inspection dans les 45 jours....si GM ne veulent pas les vendre je suis obligé de retourner le chars au US.

J'ai eu prix pour l'assurance = SuperNul02.gif

GM Canada m'avise que le chars est pas garantie au canada les 6 premiers mois Violence40.gif

Toute pour péter ma baloune Boudeur01

Je check d'autre avenue...comme un broker ou bien de faire faire les modifications au US.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir appeler ...

Transport Canada
GM Canada
Régistraire des véhicules importé
3 dealers GM
3 brokers d'assurance
4 cie d'assurance
1 broker d'importation
1 transport

c'est ça qui est ça....y a des modifications à faire....GM charge $25 pour envoyer la liste des choses à faire donc....les bumpers qui coute environ $1k mais les pièces sont pas disponibles et tous ce beaux monde sait ça MDR43.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsterpat a écrit:
Grand Duc a écrit:
Woin ben mes actions sont à la baisse travail fort les assurances trouve ça compliqué et pas assurable avant d'avoir fait tous le processus d'importation et que l'auto est rendu au Québec et ils veulent des prix de fous Shocked

J'attends d'autre nouvelle. A date aucune compagnie me confirme s'il veulent assuré ça.


Essais avec le courtier BF Lorenzetti 514-843-3632


Je l'ai ai appelé et leur 4 compagnies avec qui ils font affaire refuse ce véhicule à cause que je n'ai pas d'autre véhicule assuré avec eux et il ne veulent pas de mon camion car c'est un véhicule de compagnie et que je travaille à l'extérieur du Québec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ....mes actons sont à la hausse banane01 tous comme le dollar @ $ 1.04

J'ai trouvé une place pour s'occuper de modifier et importer s'te char là accord

Méchant beau cadeau pour un gars qui a faillit mourir à la même date l'an passé ttt



PS: rien avoir avec une compensation de la SAAQ (au cas ou Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cé faite ttt il reste à la passer à la frontière. J'ai trouvé les pièces pour modifier les pare-chock.

Reste à savoir si mon assurance me couvre immédiatement ou si seulement après l'avoir fait modifié (les bumpers) et passé l'inspection.

Ça peut aller en fds si ça va très bien si non la semaine prochaine si tous va bien Very Happy

Au pire, j'ai trouvé une compagnie de transport qui va aller le chercher et il s'occupe aussi des papiers à la frontière. Un autre possibilité c'est de louer un trailer et d'y aller avec mon pick up.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NonNon03.gifBlahBlah04bonhomme tete

Je suis prêt à passer à Mith Buster.....ou bien de faire mesuré mon membre par une membre d'ici pour qu'on en finisse une fois pour toute pouaaa


Aille je viens d'avoir le feu vert avec mon assureur pour aller chercher mon char au USA MDR94.gif pis en plus....ça me coûte moins cher que d'assurer mon pick up Panneau24.gif .....L'avantage d'être vieux ( sur son baptistère ) pouaaa

Donc.....je vous invite à venir la voir la semaine prochaine ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille ....si je lance une invitation à tous (membres) pour vous en payer une tchin drette là.....à Cage aux sport de Terrebonne

Y a tu des partants ????

PS: Vous devriez voir la Barmaid ( ma future Blonde pouaaa ) avec son déguisement de diva des année 30 bonhomme tete002bisou

Qui viens ??????

Si non cé pas grave....ont remet ça a + tard ! ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remet ça en fds prochainne....quand j'aurai mon char chinchin



Il me reste juste à compter les dodos pouaaa

Mon auto va être livrer à donicile et un courtier se charge de toute la paprasse...donc; j'ai juste à attendre que ça sonne à ma porte.

J'ai tu hate de voir le show Shocked ma vette sur un truck devant chez moi bonhomme tete

PS: Varlo...je fais affaire avec ton chum et c'est finalement le même gars de Téberge qui m'a rappelé.....Merci Dan !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prend toujours un casseu de party....j'étais susposer avoir mon chars demain pis là c'est pas avant la semaine prochaine.

L'affaire c'est que je dois partir en fds à l'extérieur pour mon travail. grrrr

PS: Varlo.....donne d'la marde à ton chum pour qui la transmette à son Boss sexe28

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Ça prend toujours un casseu de party....j'étais susposer avoir mon chars demain pis là c'est pas avant la semaine prochaine.

L'affaire c'est que je dois partir en fds à l'extérieur pour mon travail. grrrr

PS: Varlo.....donne d'la marde à ton chum pour qui la transmette à son Boss sexe28


Comme on dit: Y en a pas d'facile!!!

Ça fais ch..r pareil. Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Ça prend toujours un casseu de party....j'étais susposer avoir mon chars demain pis là c'est pas avant la semaine prochaine.

L'affaire c'est que je dois partir en fds à l'extérieur pour mon travail. grrrr

PS: Varlo.....donne d'la marde à ton chum pour qui la transmette à son Boss sexe28


tu peux la faire livrer chez nous moi aussi j'aime le rouge ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Ça m'a tenté de prendre l'avion demain mais il annonce d'la neige....RRRrrrrrr!

Je vais revenir chez moi le jour de la livraison.....10 hrs de route.

Hein42.gif


Fais la livrer chez moi, j'irai te la porter avec plaisir en passant par le Deal's Gap et un paquet de routes twisties. ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FINALEMENT MDR94.gifbonhomme tete002Wake_up.gif Mission accomplie !!!!!




Je suis arrivé à Cleaveland par avion jeudi soir. Juste avant d'atterrir, nous avons traversé une tempête de neige et je me suis alors dit.....ça c'est le boute du boute.....Kossé que m'a faire... mais par chance., il n'y avait aucun flocons au sol. Le vendeur est venu me cherché et 1/2h plus tard, je prenais la route à bords de cette rutilante Corvette Smile

J'avais 1000 km à faire pour le retour. j'ai roulé jusqu'à 2 h du matin....pas capable de m'arrêter avant tellement je trippais. Après avoir dormi 3 hrs dans un hôtel, je ne pouvais m'empèché de reprendre la route le plus tôt possible. Le voyage c'est bien déroulé malgré l'armé de policiers qu'il y avait sur les route. arrivé au douane...ça été long un peu mais ça passé.

Arrivé à Mtl, j'étais supposer mettre l'auto dans le garage chez ma mère mais whaaa le kawa de garage est en pente pis ça la presque frotté pis j'ai été pogné pour reculé dans un cote avec un standard et ce....sans avancer d'un millimètre pour ne pas faire de dommage.....RRRRrrrrrrr !

Any way...la le chars est chez nous....je suis à la recherche d'un lieux pour l'entreposer cet hiver. Je vais probablement construire un garage chez nous dans un avenir reproché.

Juste un mot pour vous dire comment je suis satisfait de mon achat ....c'est pas croyable la puissance de ce bolide....c'est comme une Formule 1....la conduite resemble à un go cart.

Moi ....ben je suis retourné travailler ce matin; je suis à North Bay pour 3 semaine.....en espérant faire ben de l'over time pour payé ma visa .

J'ai bien hate de vous la montrer....je crois avoir une fds de 3 ou 4 jours prochainement et je vais surement redessendre en ville.....A bientôt Coucou09

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...