Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rendez-vous à Huntingdon 2007


Faucon

Messages recommandés



Rendez-vous à Huntingdon 2007

Suite a l'invitation lancée par le Maire de Huntingdon (Stéphane Gendron) d'inviter les motos de tout style dans son patelin et au dossier des plaques et assurances qui ne semble pas vouloir se régler de façon équitable pour tous, le CAPM organise une rencontre un peu dans le genre de la journée du Loup mais qui se veut plus une réponse au Maire d'encourager sa ville.

Ce rendez-vous est organisé conjointement avec la Ville et le CAPM, et cela la fin de semaine avant la rentrée parlementaire qui aura lieu à la mi-octobre. Ça se fera le samedi 6 octobre 2007 ou remis au dimanche le 7 octobre en cas de pluie.

Déroulement de la journée :

12 :00 = arrivée des motocyclistes, musique
13 :00 = discours de bienvenue du Maire (Stéphane Gendron) suivi des dirigeants du CAPM pour information sur le dossier des plaques ainsi que de quelques politiciens favorables à notre cause, le tout accompagné d'un tirage Moitié/Moitié ainsi que de plusieurs prix de présence.
14 :15 = Préparation au départ du défilé
14 :30 = Départ pour un défilé de motos dans la Ville de Huntingdon puis c'est le retour à la maison

Quelques kiosques seront sur place pour boissons, lunch, articles promotionnels etc....

S.V.P. Publicisez cette rencontre parmi vos membres, il en va de notre avenir à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça vous dérange pas j'vais donnez mon opinion.

je trouve ça sharp l'éfforts que vous vous donnez pour organisé un tel événement.
cependant l'idée d'aller ce stationner dans une compagnies de patates
et juste jaser sans rien faire...n'est qu'une perde de temps.
même si on block les rues dans toute la ville de Huntingdon changerai pas grand chose. (personne passe là anyway)
disons que c'est loin d'être une manifestation.

faudrait plus faire quelque chose avec plus d'impacts.
bloquer un pont...virer des chars sur le top...alles chez Harper est vider son frigidaire et lui dire de faire une plus grosse commande pour la fin semaine prochaine.
ça c'est une manifestation qui donne des resultats.
mais ici au QC c'est imposssible...on chiale..mais a part de ce regrouper dans un sationnement et jaser...on fait pas grand chose de plus.

amicalement...Badpete.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois au contraire que c'est une journée très importante, car c'est la rentrée parlementaire à Québec, et c'est là qu'il faut se manifester, pas besoin de virer des chars à l'envers pour se faire entendre, l'important est de faire quelque chose pour se faire entendre et Harbour est déjà ouvert à modifier son projet.

Allons tous à Huntington
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
ben moi je ne crois plus au pere noel depuis un bouttttttttttttttt
vous verrez......


Peut être pas ... mais une chose de sur c'est en fesant rien que rien ne change.

Chaque petit geste peut finir par donner des résultats.
Mais c'est sur que c'est toujours plus facile de chialer chez nous sans rien faire.

Oui les alternatives de Badpete sont des possibilités ... mais des possibilités qui vont augmenter le niveau d'intolérences de la population à l'égard de notre soprt, et pour certain d'entre nous leur passion. Tout comme c'est arrivé pour ceux qui les ont utilisé (ex: indiens) sans que ca règle leurs problèmes pour autant, puisqu'ils recommences leurs démarhes de façcon systématique a chaque changement.

En passant si vous avez de bonnes idées pour faire changer les choses aller s'y, foncé et faite les démarches nécessaire, je suis sur que certains vous suivront.
Mais si vous n'avez pas le courage de les faire n'aller pas dénégré les actions de ceux qui sont prets a se battre pour la cause, car eux mettre beaucoup de temps et d'énergie pour toute la communauté motocycliste ... ce qui veut dire pour vous aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Historiquement parlant, le forum est une des plus anciennes applications disponibles sur l'Internet, et l'une des plus utilisées. Au sein des forums se sont développés des us et coutumes, des attitudes générationnelles et des légendes. La grande diversité des formes techniques du forum internet témoignent de sa vivacité intrinsèque comme vecteur de communication moderne, mondialisé.

Une des caractéristiques essentielles d'un forum est son interactivité, liée au nombre de personnes qui s'y expriment, mais aussi à ses lecteurs : même si ce sont souvent les mêmes qui s'expriment, le nombre de personnes qui lisent ces échanges, sans nécessairement réagir, est très important.

De même que la conduite d'une réunion bénéficie fortement de la présence d'un "animateur", les Forums sont quelquefois "animés" par des animateurs, pour stimuler/relancer les échanges. Les animateurs sont pas généralement les modérateurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est aussi pour cela suite a toutes ces diatribes dythirambiques j ai fait oeuvre de courtoisie tout en faisant valoir le droit à l expression de mon opinion tout en usant de mon droit à rectifier certaines interpretations de mes propros, idées qui me sont propres et murements analysées auxquelles je ne derogerais nullement tant est que mes deductions sont basées sur une analyse concrete (que je peux aisemment developper et expliquer de surcroit) et non sur des idées basées sur des croyances utopiques


sincerely

we ll see in 2010 2011 ......(save file as..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Qui de vous y sont allé ??

Moi j,ai vu des ami(e)s de Motodirect, et Varlo et maggy !!

Oui nous y étions... Bravant la pluie, le froid pour montrer aux autorités que notre cause est sérieuse, que nous nous battrons jusqu'au bout... et surtout, qu'il faut nous écouter... Je crois que notre effort a été remarqué... TQS, TVA, RC et un poste anglais aussi...

Bravo à Prof, Zéro, Chichille etc... pour toute l'implication et tout le temps mit à la réussite de cet événement ! Et pour Stéphane Gendron, qui nous appuis depuis le début !! 1er

OUi on a eu frette !!! Temps15 Oui nous étions mouilé et oui nous avions hâte de prendre une douche bouillante pour nous réchauffer !! Mais avant la douche, nous avons pu nous retrouver autour d'un bon café CHAUD !!! Ça été une belle journée quand même...

Merci à tous ceux qui se sont déplacés ! 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STORMRIDER a écrit:
monsterpat a écrit:
Parce que vous etiez jammé s'lu pont à huntingdon pouaaa

Cé sur qu'on aurait aimé vous rencontrer ttt Pis mjolan cé sur quelle vous aurais clic

Elle est maniac avec sa cam pouaaa


Ben ce sera pour une prochaine fois... Wink


On s'est croisé en partant avec la parade...Un ti-brin en retard ttt Et c'est certain que je vous aurai dans l'oeil de ma cam clic Surement le 20 octobre Very Happy

Attention, on vous regarde ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
STORMRIDER a écrit:
monsterpat a écrit:
Parce que vous etiez jammé s'lu pont à huntingdon pouaaa

Cé sur qu'on aurait aimé vous rencontrer ttt Pis mjolan cé sur quelle vous aurais clic

Elle est maniac avec sa cam pouaaa


Ben ce sera pour une prochaine fois... Wink


On s'est croisé en partant avec la parade...Un ti-brin en retard ttt Et c'est certain que je vous aurai dans l'oeil de ma cam clic Surement le 20 octobre Very Happy

Attention, on vous regarde ttt


Et mer-de! ... encore des paparazzis... pût capable... lâcher nous... suffit.. assez assez !!! LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STORMRIDER a écrit:
mjolan a écrit:
STORMRIDER a écrit:
monsterpat a écrit:
Parce que vous etiez jammé s'lu pont à huntingdon pouaaa

Cé sur qu'on aurait aimé vous rencontrer ttt Pis mjolan cé sur quelle vous aurais clic

Elle est maniac avec sa cam pouaaa


Ben ce sera pour une prochaine fois... Wink


On s'est croisé en partant avec la parade...Un ti-brin en retard ttt Et c'est certain que je vous aurai dans l'oeil de ma cam clic Surement le 20 octobre Very Happy

Attention, on vous regarde ttt


Et mer-de! ... encore des paparazzis... pût capable... lâcher nous... suffit.. assez assez !!! LOL


... la dure vie de la royauté kingqueen !!! T'en fais pas... On a assez de chevaliers servants pour nous préserver des paparazzis !!! pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
STORMRIDER a écrit:
mjolan a écrit:
STORMRIDER a écrit:
monsterpat a écrit:
Parce que vous etiez jammé s'lu pont à huntingdon pouaaa

Cé sur qu'on aurait aimé vous rencontrer ttt Pis mjolan cé sur quelle vous aurais clic

Elle est maniac avec sa cam pouaaa


Ben ce sera pour une prochaine fois... Wink


On s'est croisé en partant avec la parade...Un ti-brin en retard ttt Et c'est certain que je vous aurai dans l'oeil de ma cam clic Surement le 20 octobre Very Happy

Attention, on vous regarde ttt


Et mer-de! ... encore des paparazzis... pût capable... lâcher nous... suffit.. assez assez !!! LOL


... la dure vie de la royauté kingqueen !!! T'en fais pas... On a assez de chevaliers servants pour nous préserver des paparazzis !!! pouaaa


Parles tu de Chevalier MonsterPat.. c'est qu'il as une monture Italienne... c'est pas fiable pour nous préserver... elle est jamais bien loin de l'écurie sa monture... Wink

taptapCheval1Cheval1MDR01.gifDemon06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STORMRIDER a écrit:
NinjaGirl a écrit:
STORMRIDER a écrit:
mjolan a écrit:
STORMRIDER a écrit:
monsterpat a écrit:
Parce que vous etiez jammé s'lu pont à huntingdon pouaaa

Cé sur qu'on aurait aimé vous rencontrer ttt Pis mjolan cé sur quelle vous aurais clic

Elle est maniac avec sa cam pouaaa


Ben ce sera pour une prochaine fois... Wink


On s'est croisé en partant avec la parade...Un ti-brin en retard ttt Et c'est certain que je vous aurai dans l'oeil de ma cam clic Surement le 20 octobre Very Happy

Attention, on vous regarde ttt


Et mer-de! ... encore des paparazzis... pût capable... lâcher nous... suffit.. assez assez !!! LOL


... la dure vie de la royauté kingqueen !!! T'en fais pas... On a assez de chevaliers servants pour nous préserver des paparazzis !!! pouaaa


Parles tu de Chevalier MonsterPat.. c'est qu'il as une monture Italienne... c'est pas fiable pour nous préserver... elle est jamais bien loin de l'écurie sa monture... Wink

taptapCheval1Cheval1MDR01.gifDemon06


BlahBlah04 Je vous ferez remarquer que votre chevalier à la monture Italienne vous a été loyal lors d'un périple au travers des monatagnes, des plaines, et des détours jusqu'à Tadoussac cette été Cheval1taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STORMRIDER a écrit:
NinjaGirl a écrit:
ça c'est vrai chevalier de MonsterPat !!! Tu nous a guidé comme l'a fait Indiana Jones... au travers tous les St-Tites du Québec !!! Wink


Là, Pat, tu l'as ouverte grande pas a peu près la porte...

MDR79tchinchinchinbonhomme tete


Au moins une chose vous ne vous êtes pas ennuyé avec moi pouaaa

Tsé ça en prend un dans toutes les gangs, ttt ¸La rumeur qui cours ça a l'air que cé moé whaaapouaaapouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsterpat a écrit:
STORMRIDER a écrit:
NinjaGirl a écrit:
ça c'est vrai chevalier de MonsterPat !!! Tu nous a guidé comme l'a fait Indiana Jones... au travers tous les St-Tites du Québec !!! Wink


Là, Pat, tu l'as ouverte grande pas a peu près la porte...

MDR79tchinchinchinbonhomme tete


Au moins une chose vous ne vous êtes pas ennuyé avec moi pouaaa

Tsé ça en prend un dans toutes les gangs, ttt ¸La rumeur qui cours ça a l'air que cé moé whaaapouaaapouaaapouaaa


Kessé pis la rumeur qui court a sent tu le fromage du Québec ?


ShockedwhaaaMDR79Hein03.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

J'ai lu le tread,,,

Moi j'y ait jamais été a une manifestation sur les 3 que j'ai entendu parler.
La première par manque d'intéret du aux revendications parfois farfelues des meneurs... et les deux autres, pas possible.

En fait une manifestation faut que ce soit du.... attachez votre tuque... DU TERRORISME police y faut que ca fasse peur, que ça déranger merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Après m être fait bannir d un forum par une personne qui n aime pas se faire dire la vérité avec courtoisie et m etre fait critiquer parce que j ai donné un avis raisonné et sensé sur la hausse des plaques et que je ne partageait pas les ideaux farfelus et utopistes de certaines personnes,,,, et bien comme je le prédisais avec raison et analyse ,,,,, les plaques sont bien à plus de 1000 $ en 2009....

félicitations aux personnes qui vont se reconnaitre , pour leur comportement empreint de franchise et de courage à mon égard,,,...avec un tel comportement, !!!!!!!,,,en plus ca roule meme plus SS à cause des plaques,,,, vous vous tirez des balles dans les pieds,,,, vous bullshitez dans le dos ( laches) et changez de bike pour ne pas payez de plaques,,, cristie que vous etes pitoyables,,,...vous n assumez rien, ni vos propos, ni vos actes,,,, guillotine


ps,,, je ne lit pas les PM de backseat taptap



et puis ,,,,, on ne delete pas ce message ... merci,, Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maggy a écrit:
Pour certain c'est peut être une monté de lait

Mais je me rappel d'il y a pas si longtemps toi aussi Fabrice tu chilais sur ses augmentations



in your dream darling,,,, je paye 288 et je vais être à 307 pouaaapouaaa je m en fout des plaques pouaaa et pour ma prochaine titine,,, inquietes toi pas,,,, je paierais mes plaques sans prob taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
Après m être fait bannir d un forum par une personne qui n aime pas se faire dire la vérité avec courtoisie et m etre fait critiquer parce que j ai donné un avis raisonné et sensé sur la hausse des plaques et que je ne partageait pas les ideaux farfelus et utopistes de certaines personnes,,,, et bien comme je le prédisais avec raison et analyse ,,,,, les plaques sont bien à plus de 1000 $ en 2009....

félicitations aux personnes qui vont se reconnaitre , pour leur comportement empreint de franchise et de courage à mon égard,,,...avec un tel comportement, !!!!!!!,,,en plus ca roule meme plus SS à cause des plaques,,,, vous vous tirez des balles dans les pieds,,,, vous bullshitez dans le dos ( laches) et changez de bike pour ne pas payez de plaques,,, cristie que vous etes pitoyables,,,...vous n assumez rien, ni vos propos, ni vos actes,,,, guillotine


ps,,, je ne lit pas les PM de backseat taptap



et puis ,,,,, on ne delete pas ce message ... merci,, Rolling Eyes


Ça, c'est dégeulasse.No

Lâche tu dis, mets-en. Grrrr40.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement... Je crois qu'on n'en a pas fait assez, ou bien qu'on n,a pas fait les bonnes choses... OUI nos manif était supers et nécessaires mais pas assez percutantes! Car on n'a pas suffisamment parlé de nous...

À mon avis, et c'est le mien remarquez, quand on a appris l'augmentation des plaques prévue pour 2008, nous aurions dû, le 1er mai, date de renouvellement annuel, TOUS aller stationner nos bikes en face du bureau de la SAAQ et de n'en partir QU'APRÈS avoir obtenu une entrevue avec Harbour! Pour qu'il nous ait en face de lui, voir des personnes en chair et en os, lui expliquer, répondre à ses questions, écouter ses arguments, lui apporter des preuves etc... Discuter face à face avec lui.

Parler de "motocyclistes" sans qu'ils ne se prévalent pas de leur droits, quand ce mot ne demeure qu'un mot... C'est facile pour un dirigeant de prendre des décisions qui lui plaisent... Mais dire "motocycliste", quand il est en face de toi, ça prends toute une autre signification...

Et après l'entrevue, s'il il aurait refusé nos demandes et instauré quand même les hausses.... Au moins, nous aurions tout essayé ce qui était en notre pouvoir.

Présentement je ne sens PAS qu'on a tout fait. Je reste avec une insatisfaction de subir sans avoir rien fait... À part de faire comme chacun d'entre nous, en parler et chialer dans nos cuisines :(
Une injustice...

Là... Et uniquement là, j'aurais eu l'impression d'avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir de faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, ça ne veus pas dire que si nous manifestons que nous aurons "automatiquement " gain de cause, mais à mon avis s'il y a injustice comme dans le cas des plaques ici, bien nous nous devons de manifester et c'est à nous personnellement d'y participer ou non, selon notre croyance ou non en ces manifs.

Le plus important dans tous ça c'est de se respecter entre nous autre par nos opinions, et ça c'est une question de savoir vivre.

Voilà mon opinion.

Et pour ceux que ça intéresse, il y a une nouvelle fédération qui est en train de se monter, c'est la FQMC (fédération qébécoise des motards en colères) qui est initiée par un ancien membre de la FFMC de France.

http://fqmc.forumperso.com/index.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Et pour ceux que ça intéresse, il y a une nouvelle fédération qui est en train de se monter, c'est la FQMC (fédération qébécoise des motards en colères) qui est initiée par un ancien membre de la FFMC de France.

http://fqmc.forumperso.com/index.htm


Je n'ai jamais dit qu'en manifestant on aura automatiquement gain de cause... C'est justement ça que je déplore! moi je dis que ce n'est pas uniquement en manifestant qu'on avance, mais en ayant un contact avec la personne responsable... Wink

Merci Yvon, mais oui je sais... Le gars il est sur MD et il m'a invité à aller participer à leurs réunions... ttt La prochaine est le 6 décembre, ce samedi Wink

Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...