Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

scratch J'attendais que Corbin sorte leur modèle de siège pour le 1098....mais je vais passer mon tour comme on dit !

Je sais pas s'il y a une pine qui sort quand tu fais de la vitesse whaaa ou bien si c'est pour évacuer de quoi....quand tu as peur !!!!

Je pense pas qu'il vont en vendre un seul sexe28



en réalité....le trou c'est pour installer et enlever le siège au moyen d'une clé. Comme les gars disent; c'est pratique quand tu entre au
restaurant....tu peux enlever ton siège pour pas te le faire piquer
http://corbin.com/news/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mison a écrit:
C'est la preuve que les ingenieur on souvant des idée un peut bizzards... Voir qu'il vollerias seulement le siege, bande de clown


pouaaa Oui les ingénieurs ont de droles d'idées... Mon boss est un ingénieur... et je me demande souvent comment peut fonctionner son cerveau Shocked Il en sort des pas pire des fois !!! pouaaa

pouaaa Voler un siège !!!! On aura tout entendu !!

"faite pour enlever le siège à l'aide d'une clé"... ben là ça marche pas leur affaire !!! si ça prends une clé pour enlever le siège, comment ils vont pourvoir faire pour le voler ??? pouaaa Ça va etre rendu plus facile de voler le bike au complet !! pouaaa

Moi non plus Fabrice je n'avais jamais entendu ça !!! ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que pour installer ou enlever le siège (original) il faut soulever la partie arrière et il y a 2 vis. Corbin n'était pas capable de faire pareil parce que leur siège ne sont pas flexible....donc un génie à eu cette idée de con ! SuperNul02.gif

Je vais aller voir à La Sellerie Européenne sur Curé Labelle et me faire faire de quoi d'original Super13.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
La vérité c'est que pour installer ou enlever le siège (original) il faut soulever la partie arrière et il y a 2 vis. Corbin n'était pas capable de faire pareil parce que leur siège ne sont pas flexible....donc un génie à eu cette idée de con ! SuperNul02.gif

Je vais aller voir à La Sellerie Européenne sur Curé Labelle et me faire faire de quoi d'original Super13.gif


Ouais le Complexe de la Moto va te faire kek chose de bien.... ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sargent n'ont pas encore sorti leur modèle. Je suis inscrit pour la réduction pré achat ....mais y a rien qui grouille avec ces grosses compagnies qui ont fait trop de cash. Je suis certain qu'au début ils se bataient pour être les premier à sortir leurs produits.....asteure c'est....ben oui; ça sent vient !

J'entends déja Ninja Girl dire....vous êtes tous pareil pouaaa

J'ai été voir La Sellerie; j'ai un RV le 9 juillet et il veut mon bike pour une semaine pour fitter le siège Rolling Eyes et ça me tente pas trop sexe28 ça va me couter la peau des fesses pour faire ce que je veux Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
J'entends déja Ninja Girl dire....vous êtes tous pareil pouaaa


J'vais donc faire exprès Normando... j'dirai pas un mot !!! langue27

bien bonne celle-là !! pouaaa

.... en tout cas... Vous etes bien tous pareilles !!! pouaaapouaaapouaaa

Grand Duc a écrit:
siège Rolling Eyes et ça me tente pas trop sexe28 ça va me couter la peau des fesses


pouaaa un siège qui coute la peau des fesses !! Maudit jeu de mot ça mon Normand !!! pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...