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Messages recommandés

turbodan a écrit:
ya tu kekun qui est les comparaison entre le ktm525 et le drz400
genre le poid ,puissance vitesse max etc confused


je te reviens la dessus des que j ai 5 minutes Wink mais oublie pas je crois qu il n y que le dernier modele 525 qui est plaquable , les modeles anterieurs sont virés par les scientifiques de la saaq
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http://www.moto123.com/fr/specs/model,moto.spy?category=&make=KTM&model=525%20XC&trim=&year=2006


http://www.auto-evasion.com/fiches-techniques-moto/fiche-284-745-Enduro%20EXC.html



http://moto.caradisiac.com/Suzuki-DR-Z-400-S-un-jouet-incisif



http://www.emoto.com/essais/suzuki-drz400sm.php





tout depend de ton programme, route et track, route majoritairement.....track only

KTM - en 525 je crois que seule 2007 est placable, pas les 2006, 2005....
entretien a respecter et frequent, prix elevé de la machine plus roues de 17 et brakes 320 a acheter, moteur puissant,,,,,,,,
pour l autoroute. oublie ca tout de suite cherche un 625

DRZ, equipement moins haut de gamme, moins puissant, entretien tranquille, moteur beton, pieces a profusion
pas dispendieux, avec une petite prepas ca marche bien, si tu prends used attention d acheter un DRZ S SM stock pas le DRZ E car le E est deplaqué par le scientiques erudits de la SAAdu CUL


la KTM est une vrai seconde machine play bike only
le DRZ est plus polyvalent...

tout depend de ce que tu veux faire en fait

si tu as des questions n hesites pas Daniel

ttt


ATTENTION c est pas un CBR 1000
le SM c est particulier, il faut savoir apprecier un concept different et le caractere du monocylindre

moi en tout k depuis le temps que je connais le SM, je ne trouve rien sur le marché de plus fun que ca, rien du tout...1er
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X-CESS a écrit:
moi en tout k depuis le temps que je connais le SM, je ne trouve rien sur le marché de plus fun que ca, rien du tout...1er

t-as pas essayé un RC ttt
t'inquiète pas...je te comprend.....j'arrête pas d'y penser ttt
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badpete a écrit:
X-CESS a écrit:
moi en tout k depuis le temps que je connais le SM, je ne trouve rien sur le marché de plus fun que ca, rien du tout...1er

t-as pas essayé un RC ttt
t'inquiète pas...je te comprend.....j'arrête pas d'y penser ttt


ne me dit pas que tu vas switcher ton Superbike pour un SM Pete, voyons donc Shocked

pas contre un sexy bike comme ca quand meme langue27
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j'avais un crf450r de 2003 a 2006 mais a cause de la saaq a marde et les plaque j'ai pas le choix si les plaque mon a 1300$ je transfert au SM j'ai vue un aprilia 5.5 on dirait toue un machine et je suis un amateur extreme de HP et je veut faire race track et race street ttt j'aime battre les bike selon mais competence bien sure,plutot dans les intermediaire avec beaucoup chien Very Happy

as-tu entendue parle du aprilia?

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j'veux pas petter ta bulle..mais j'pense que l'apprillia n'est pas plaquable.
mon chum qui travail chez Euromoto ne pouvait ma me le garantire.
moi j'ai essayé le 450 dans le stationnement....et j'ai trippé benh raide ttt

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oublie pas aussi que les APRILIAS SM sont d une fiabilité extremement douteuse....sur tout les forums SM que je visite a travers le monde meme jusqu au fief d husaberg dans les pays scandinaves.. pour le moment oublie APRILIA, les histoires d horreurs tant au niveau de la machine que de la prise en charge par la garantie sont repandues comme c est pas croyable...

je regardais Husaberg l année derniere, comme seconde machine, je vais voir en 2008 avec le placage, deplacage, placage, deplacage....ce que je pourrais acheter sans me faire pogner.... MAIS SM for SURE ttt

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gas gas avant 2005, achete pas le 450 4 stroke il brise comme du verre...
Husaberg, les 2006 sont bon mais les pieces en service apres vente. pas toujours facile...
KTM, il y a souvent des piece B O ,mais c est moins pire que le reste, un bon dealer KTM et ca fait la job...pour la fiabilité de toutes ces machines, il faut respecter l entretien frequent car ce sont des moteur poussés, la SAberg en 650 c est 70 hp au crank et 59.8 a la roue...pas pire pour un single...ttt

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turbodan a écrit:
on peut tu le plaquer pour la rue le husaberg 650


en 2005 oui, em 2006 je crois , mais pour 2007 je n en suis pas sur, encore a cause des derapages de la saaq, il faudrait appeler Pro Moto pieces

mais, dans mon cas, elle me fait tripper la grosse BERG, c est mon choix numero 1 pour 2008 si placable, presque 60 hp a la roue pour 112 kilos bonhomme tetebonhomme tete
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tres bonne machine, le mix quasi parfait entre le SM et le naked bike, moteur 625, 55hp au crank à 7500 rpm, deux petits **defauts**, le boucle de frame arriere a des faiblesses, à checker dans le cas d un used et pese 20 kg de plus qu un drz par exemple qui lui même pese 20 kilogs de plus qu un Husky, Berg....
rien d important en fait , tres belle et tres bonne machine....ttt(un peu dispendieux en neuf à l epoque)
c est pas un pur SM, mais tu goutes au caractere du thumper avec une machine joueuse.. Wink et comme moi tu aimes les moteurs qui on du caractere à l opposé complet des fades inline 4..... go for it Pete...on ira à Meca grinder les pegs ensembles tttttt

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