Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essaie de la Honda CBR 125 R (31 photos)


Messages recommandés

Ce soir nous faisons l'essai de la CBR 125 (y parait que c'est une petite merveille cette moto de débutant ) chez Honda Canada à Boucherville.

Merci à Faucon pour le tuyau.. Wink

Maudit qu'il est beau le crest HONDA !!!!!! ttt


Un vrai racer man ce Minibinos!!! pouaaa



































Deux belles calottes Honda pour nous remercier d'avoir fait l'essai de cette machine.



L'essaie dure environ 1 1/2 hrs dans des petites routes de campagnes de Mont St-Hilaire, bien plaisant la p'tite ride et nos hôtes étaient bien gentils et on a fini avec une "p'tite Race" accoter dans barrure à 130--135 kmh bien couché et Minibinos a gagné la race avec son 120 livres tout mouillé.... pouaaa

On a passé une belle p'tite soirée avec ça !!!! tttWink

Vous n'avez qu'à vous inscrire pour l'essayé, je vous donne le no de tel en pm. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui veulent en faire l'essaie n'ont qu'à téléphoner à ce numéro: 1-877-279-8668.... il faut un permis 6-a valide et les habillements minimum de protection.

J'en ai fait l'essaie hier chez Honda Canada a Boucherville, par la suite jsuis aller chez Yamaha essayer leur R-1

CBR125
petite moto a l'échelle 4/5 d'une vrai

tres belle et d'allure sport , sont prix est sans contredis en proportion avec la taille de la moto

elle est pas tres puissante mais pour des balades seul j'imagine cé correcte
les oiseaux te dépasse ...

Sur l'autoroute ca sembalis suivre le traffic mais dans le fond comme ont dit ... donc pour 2 j'en doute fort que cela convien ...

Ya un monsieur plus ou moin expérimenté qui a réussi a faire un tout droit en courbe fini ca dans la fosé une chance plus de peur que de mal et la moto juste un plastic de brisé ... ca demeure quand meme une moto pas un jouet

Elle est tres souple et agile, legerte meme a l'arret

la position est bonne , et les performance sont l'équivalament celle d'un scooter pour décollé ! soyez en avisé mais a 5 vitesse ca laisse place a rouler free a 90 km/h passé ca cé dans le fond pis jimagine ca consomme plus

La qualité honda ce réflete aussi dans cette moto que je qualifirais plus de Moto citadinne que pour débutant ...

Frein 5/5
moteur 2/5
suspension 4/5
ergo 4/5
conduite 3/5 car le moteur est faible pour le reste ca va

Les EX-500 et GS-500 usagé demeure a mon avis des motos plus aproprier pour faire ces classe et les conserver par la suite pour quelques temps

Bonne saison de moto

quelques photos complementaire a celle de Binos

le comparo entre une grandeur nature




Rangement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacombe75 a écrit:
j'aimerais avoir le no de tel yvon svp. thanks


Merci Alain pour avoir donné le no de tel.. Wink

je le remet ici :

1-877-279-8668

Il faut un permis 6-a valide et les habillements minimum de protection.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en avait un au bikenight d'hier !! J'me suis assise dessus... Caline, on dirait un vélo !!! pouaaa Juste un peu plus petit que ma ex500... hihihi

Mais je vais aller en faire l'essaie routier... Juste pour le fun... j,ai l'impression que je vais conduire un vélo à moteur !! pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...